| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Gunbuster Transactions (0) |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 17:01:14 ![]() ![]() |
Drizzt Transactions (1) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Gunbuster Transactions (0) | je sais pas si c'est en chine que les ventes de dvd réàlisent le meilleurs chiffre d'affaire...mais bon là on est dans le hs total |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 26-09-2006 à 17:11:41 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Gunbuster Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Gunbuster le 26-09-2006 à 17:20:29 |
devil may cry Transactions (2) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | une vidéo du TGS pour faire voir le salon, ainsi que différents jeux, --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Publicité | Posté le 26-09-2006 à 18:37:27 ![]() ![]() |
Con Smith Transactions (0) | Virtua Tennis PS3 : pas de online ?
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | pour tony hawk la raison etait le retard du kit de dev pour le online, faut croire que la c'est pareil.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Con Smith Transactions (0) |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
space droid Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ils le justifient comment alors --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
--------------- NNiD: Sylfurd |
space droid Transactions (0) | en meme temps ca reste sega europe qui parle, si ils sont aussi au courant que les autres sections européenes des editeurs et constructeur ... |
Message édité par Con Smith le 26-09-2006 à 18:49:31 |
gpsgpsfr PSN Id : YARGOLTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | La PS3 avant l'heure, et sans passer par la case banqueroute :
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | déjà posté par moi même --------------- NNiD: Sylfurd |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
Zangalou Transactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Lynk Steam: LynkkTransactions (0) | C'est moi ou grace au HD entre autre, la technologie console en terme de rendue va exploser et laisser derriere les jeux PC. Disons que la croissance technique des jeux PC a l'air d'etre plus lente avec cette nouvelle generation de console |
darkangel C2FFATransactions (0) | c'est toi |
plzhelp Transactions (0) |
|
|
Ryan FoupoudavTransactions (0) | J'aimerais que Sony domine moins sur cette génération çi, et qu'ils apprennent un peu l'humilité, j'apprécie tout ce que la playstation a apporté de positif au monde du jeux vidéo, mais là une petite fessée leur feraient le plus grand bien je pense, mais bon, pour ca faudrait que la 360 se vendent mieux qu'actuellement ce qui n'est pas gagné, et surtout, que la Wii cartonne, ce qui n'est pas non plus gagné à mon sens (quoique)
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |