| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 18-09-2006 à 22:25:43 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | non mais oh je suis pas tout le temps la non plus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
webzeb Transactions (3) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Nouveaux scans de DMC 4 et "The game uses shaders, self-shadowing, and various other graphical tricks with full 4X anti-aliasing at 60 fps"
Message édité par BoR le 19-09-2006 à 08:02:23 |
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | Plus qu'a assouplir le manteau |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ah du 60fps enfin |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) | est ce qu'on a deja eut une video de dmc4 in-game, ou simplement ces pauvres scans ? Parce que la ca fait pas next gen du tout --------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
Publicité | Posté le 19-09-2006 à 11:07:18 ![]() ![]() |
randd Transactions (0) |
|
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
WiiDS 20 titres en GC, 0 abandon, 0 DQTransactions (0) |
--------------- "I can cry like Roger. It's just a shame I can't play like him" - Andy Murray, 2010 |
casa.nova Reporting in !Transactions (0) |
--------------- "The whirlwinds of revolt will continue to shake the foundations of our nation until the bright day of justice emerges" MLK |
space droid Transactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | Photos et vidéo de la PS3 en fonctionnement :
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | |
space droid Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | Metal Gear Solid 4 au TGS 2006
Boba_Fett Transactions (1) | Super nouvelle ! |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Ca va etre du bon encore ce TGS |
BoR So say we all.Transactions (4) | Tecmo annonce NINJA GAIDEN SIGMA en préparation sur PS3 dans le dernier FAMITSU.
|
oldnoob Transactions (0) |
Message édité par oldnoob le 20-09-2006 à 09:29:37 |
bichoco Transactions (0) | on va attendre de voir la news pour ng |
BoR So say we all.Transactions (4) | Quelqu'un aurait les horaires des différentes conférences ?
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Quelqu'un a déjà reçu le fameux courrier VIP pour réserver la PS3 Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-09-2006 à 09:56:59 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ok, donc je présume que c'est aussi reporté, on passe vraiment pour des moins que rien en Europe, même les réservations |
randd Transactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | J'espère voir quelques européens pousser un gros coup de gueule envers Sony lors du TGS, il serait temps qu'ils prennent le marché européen au sérieux, y avait surement moyen de faire cette sortie mondiale déjà rien qu'en privilégiant ceux qui l'a voulait dès sa sortie ...
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 20-09-2006 à 12:47:31 |
gengis213 Transactions (0) | c'est quoi le line up de sortie aux USA? |
randd Transactions (0) |
|
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | Screens de Motostorm (peut-etre déjà vus):
|
LightKyle Transactions (0) | Miam les bons screenshots à la GK pourris d'aliasing. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
bichoco Transactions (0) | les screens viennent de sony et non de gk à la base |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |