| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 09:38:29 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 09:40:30 ![]() Il n'y aurait pas des images d'autres jeux ps3, car les genres guerre-combat-fps commencent sérieusement à me gaver... |
bichoco Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 09:51:44 ![]()
|
bichoco Transactions (0) | http://blogs.ign.com/Ted-Insomniac
|
|
bichoco Transactions (0) |
Message édité par bichoco le 08-09-2006 à 09:59:29 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 10:01:16 ![]()
|
Publicité | Posté le 08-09-2006 à 10:01:16 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) | ben les rpgs-jap c'est sur ps3 qu'ils y en aura le plus c'est quasi-sûr
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 08-09-2006 à 10:04:17 |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
Message édité par The_monk le 08-09-2006 à 10:08:10 --------------- à 2° du décrochage |
|
LightKyle Transactions (0) | *rêve de rpg/trpg en 2d/3d iso en 1080p*
--------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bon y avait qui encore qui trainait sur ce topic depuis le canada ou les states et qui va nous organiser une commande groupée de ps3? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | AMHA pour avoir vecu la penurie avec la 360, ca va etre 10 fois pire avec la PS3 |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | sinon histoire de faire vivre le topic... je sais pas ce que ca vaut en terme de fiabilité |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 08-09-2006 à 10:41:10 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-09-2006 à 10:41:32 ![]()
|
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | pour ca que je dis que je ne sais pas ce que ca vaut en terme de fiabilité Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 08-09-2006 à 10:45:19 |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Le lancement du Blu-ray
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪Transactions (0) |
|
oufwid Transactions (0) |
Y'aura des exceptions je l'espère, mais la hype actuelle est de foutre des effets de bump / normal / aniso mapping de je sais pas quoi pour que ça ressemble à des photos. Ben moi j'aime aussi quand les dev de cassent le derche à créer des mondes intéressants graphiquement, comme Rez, Wind Waker, FF... A ce titre le jeu qui m'interesse le plus sur Next gen est Viva Piñata, où les effets et la puissance des next-gen sert à créer un monde intéressant et très cohérent graphiquement, sans miser sur l'esbrouffe du photoréalisme. |
LightKyle Transactions (0) | Bah les rpg en 2d/3d iso y'en aura toujours, c'est un style à part. --------------- Everyone's dancing furiously! - L'Europe, j'en ai plein les godasses, l'Europe, ça me file la chiasse |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) | F1 2007:
Message cité 2 fois Message édité par FpsFan le 08-09-2006 à 13:06:15 |
Message édité par the_big_poulet le 08-09-2006 à 13:10:22 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | qques screens de motorstorm
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | et enfin plein d'images d'heavenly sword... tjrs dans cette meme arène |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | entre F1 2007 et ridge racer, cette console me fait vraiment chier à etre reportée --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Message édité par mbd44 le 08-09-2006 à 14:06:31 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |