| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Reprise du message précédent : (je ne pensais pas qu'on pouvait être plus grammar nazi que moi, comme même*
Message cité 1 fois Message édité par sseb22 le 16-09-2021 à 15:30:23 --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Publicité | Posté le 16-09-2021 à 15:28:56 ![]() ![]() |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
philibear Orbital BaconTransactions (10) | Non; pas là. --------------- Mon topok ACH/VENTE: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] ost=572744 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Oui, sur PS4 et PS5 tu as une fonction de quick resume sur un jeu, si tu mets en veille la console sans quitter un jeu, hors jeu en ligne ou quelques exceptions, tu pourras reprendre exactement là où tu en es au réveil de la machine. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 16-09-2021 à 17:49:45 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | C'est clair !
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-09-2021 à 19:17:21 ![]()
"L'info comme quoi fallait faire ça" c'est moche. Dans le pire des cas, tu remplaces par "selon lequel" mais de préférence un truc un poil plus recherché (cf ce qu'a fait Seb)
Message édité par Profil supprimé le 16-09-2021 à 19:17:55 |
avitasse ID PSN : avitasseTransactions (1) |
--------------- Un Wrangler sur mon petit cul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Sur ps4 et ps5 tu ne peux mettre en pause qu'un jeu, si tu en lances un autre, ça quitte le 1er ainsi que son quick resume qui n'est qu'en mémoire, c'est aussi pour ça que ça ne fonctionne qu'avec la console en veille, pas si tu l'éteins ou coupe le courant. --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
hawkins Transactions (0) | Vous pensez que les jeux PS3 (voire la console elle même ) vont prendre un peu de valeur dans le futur (comme les jeux vintages supernes & co) ou bien vu que c'était déjà l'heure du demat' avec la PS3, aucune chance ? --------------- Men are brave |
Publicité | Posté le 15-10-2021 à 15:26:39 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Sincèrement entre le fait que la console se soit extrêmement bien vendu et que les gros hits ont déjà fait l'objet de remake/remaster, j'ai du mal à envisager que la console et ses jeux puissent devenir collector.
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
hawkins Transactions (0) | Ouais donc vendre un jeu 5 balles c'est déjà un exploit en soit. Faisons le ménage --------------- Men are brave |
dje33 Transactions (0) | Quand Sony va couper les serveurs PS3 (si c'est coupé un jour) peut être que des jeux vont prendre de la valeur. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-10-2021 à 16:43:39 ![]()
|
warpc Transactions (0) |
Message édité par warpc le 15-10-2021 à 23:54:33 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je rejoins cet avis.
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Rasthor Transactions (0) |
|
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) | Dans une trentaine d'années, le rêve des collectionneurs sera de mettre la main sur un exemplaire scellé sous blister de --------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
alffir Transactions (5) | Je ne pense pas que l'existence de remaster ou de dématérialisé change grand chose à la cote, ce n'est pas rationnel comme prix pour y jouer, l'émulation existe pour les vieilles consoles. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
dje33 Transactions (0) | Tu peux jouer aux jeux Mario SNES et NES sur la Switch pour quelque euro. Pourtant en version boîte c'est super cher. |
bigboss_91 Transactions (7) |
J'ai juste le sentiment que le jeu vidéo est plus accessible à tous qu'avant ...
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Johnny_Marrocain Hassan the KingTransactions (0) |
--------------- J'mets ma langue dans l'ventilo, Dix tours de rotor presto, J'm'envole comme un hélico |
core_i9 Transactions (0) | Bonjour à tout ceux qui jouent encore sur PS3! Ou qui collectionne.
|
dje33 Transactions (0) | La mise a jour est tres laborieuse.
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | A l'époque j'avais entendu parler de ces grosses mises à jour, du coup j'avais attendu et j'avais finalement plus tard acheté GT5 Academy Edition. |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | ou GT6 --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
core_i9 Transactions (0) | Je suppose que dans le Academy, on a tout à jour sur le disque. Je pensais déjà avoir une version complète avec mon colector |
core_i9 Transactions (0) | Bon ça y est finalement. C'est passé à la 4e tentative. |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) | Vous connaissez la PSone j'imagine, et bien maintenant, dites bonjour au PSone pour : PlayStation Online Network Emulated !
|
warpc Transactions (0) | J'allais justement poster l'info. --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
Oui, si tu lis le fil reddit ils disent que c'est dans leur plan. --------------- Garage GT5 |
DarthSash Détenteur d'un Roumanoff d'OrTransactions (0) | Le PS Home, même si j'y passais pas beaucoup de temps, j'trouvais ça agréable, ne serait-ce que pour le côté "Second Life" entre joueurs d'une même machine. --------------- Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi. |
alffir Transactions (5) | Rien à voir avec ces serveurs pour jeux de PS3, mais on sait comment Sony fait tourner les jeux de PS3 accessibles en cloud ? Ils ont des serveurs de PS3, des Cell ou une solution de virtualisation performante ? --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
A priori ce sont des cartes a base des composants de la carte mère ps3 qui font tourner les jeux. --------------- Garage GT5 |
Je n'y allais pas souvent, mais de mes souvenirs c'était sympa oui. L'ambiance était bon enfant. Message édité par LaMoR le 25-11-2021 à 17:52:04 --------------- Garage GT5 |
alffir Transactions (5) |
Donc des composants de PS3 monté dans des serveurs et pas d'émulation, c'est incroyablement rustique comme solution quand on y pense, à l'heure où l'on virtualise tout. La continuité de technologie entre PS4 et PS5 est quand même appréciable pour la pérennité. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
suirenka PSN : MisterDandyTransactions (0) | Est-ce que quelqu'un connaît un endroit où faire réparer sa PS3 ? Je cherche depuis 3 ou 4 mois, sans succès, sur Paris et sa proche banlieue. --------------- I think it's time to blow this scene; get everybody the stuff together. Okay, three, two, one, let's jam ! |
Juliano66 Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Juliano66 le 10-12-2021 à 06:07:38 |
warpc Transactions (0) | Ça ne serait pas moins cher d'en racheter une d'occas? --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
De toute façon un backup n'est pas transférable sur une autre console. La seule solution est le transfert direct en ethernet d'une console a l'autre, donc il faut que l'ancienne soit fonctionnelle. --------------- Garage GT5 |
warpc Transactions (0) | Merci pour les infos, pas de regret donc! Message édité par warpc le 10-12-2021 à 08:57:45 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |