Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1240 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  6625  6626  6627  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°15086435
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 02-06-2021 à 22:05:20  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

LaMoR a écrit :

 

Merci :jap:

 

Ca n'a rien à voir avec la ps3, mais je trouve ce système de bluray qui demande des mises jour pour lire des disques est quand même aberrant..

 



 
LaMoR a écrit :

 

Il y en a peut être ? Je m'intéresse pas trop au CF.


Parmis ma collections de PlayStation
J'ai 2 ps3 avec des CF
Jamais vu d'o/c


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
mood
Publicité
Posté le 02-06-2021 à 22:05:20  profilanswer
 

n°15088510
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 13:13:23  profilanswer
 

un juste retour des choses, la fonction Blu-ray vidéo était l'intérêt principal de la PS3 au tout début (quand les platines de salon coûtaient 2 fois son prix :D )
 
après je ne sais pas ce que ça implique, est-ce que c'est juste pour les menus interactifs de certains disques qui buggent si pas de MaJ ou carrément la lecture complète du film ?
 
en même temps ça ne doit plus trop se vendre les lecteurs Blu-ray alors que les films toujours un peu, donc Sony ne peut pas arrêter le support de cette fonction même sur une PS3 qui va sur ses 15 ans

Message cité 1 fois
Message édité par chris_lo le 04-06-2021 à 13:14:19
n°15088574
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 14:02:52  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

un juste retour des choses, la fonction Blu-ray vidéo était l'intérêt principal de la PS3 au tout début (quand les platines de salon coûtaient 2 fois son prix :D )

 

après je ne sais pas ce que ça implique, est-ce que c'est juste pour les menus interactifs de certains disques qui buggent si pas de MaJ ou carrément la lecture complète du film ?

 

en même temps ça ne doit plus trop se vendre les lecteurs Blu-ray alors que les films toujours un peu, donc Sony ne peut pas arrêter le support de cette fonction même sur une PS3 qui va sur ses 15 ans

 

Ce sont les mise a jour des clés de chiffrements pour permettre la lecture des nouveaux bluray qui sortent.

 

Si tu as pas ces clés, pas de lecture possible du tout. C'est la ou le système est abérant. Le DVD n'avait pas besoin de ces MAJ.. certes il à été craqué assez vite, mais le bluray aussi et donc, comme souvent, il est plus facile de lire du contenu piraté que du contenu legit.. si ils avaient voulu emmerder les personnes honnêtes ils auraient pas fait autrement :o
(Je ne parle pas de la Ps3 la)


Message édité par LaMoR le 04-06-2021 à 14:03:25
n°15088745
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 04-06-2021 à 16:29:52  profilanswer
 

ah ok, c'est pour le piratage... là y'a pas de fainéant !

n°15103671
symaski62

Transactions (0)
Posté le 16-06-2021 à 20:45:48  profilanswer
 

https://twitter.com/RockstarGames/s [...] 7715612677
 
GTA Online for PlayStation 3 and Xbox 360 Will Shut Down on December 16, 2021
 
 :jap:


---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion
n°15104125
warpc

Transactions (0)
Posté le 17-06-2021 à 12:34:13  profilanswer
 

Merci pour l'info.
 
Jamais joué à aucun GTA... :/


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15105152
chris_lo
crisse l'eau !
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 11:04:50  profilanswer
 

le online PS360 de GTA V a été délaissé assez rapidement par Rockstar. Il marchait toujours bien sûr mais ça fait longtemps qu'il n'avait plus le droit aux nouveautés des versions PS4/One/PC. Je doute que beaucoup de monde y jouait encore d'ailleurs.
 
t'façon là ça suffit, je sais qu'ils vont encore le ressortir sur PS5/XSX mais bordel on veut GTA VI maintenant :D

n°15105162
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 18-06-2021 à 11:12:19  profilanswer
 

Merci pour l'info, une page qui se tourne :)
Il était sympa ce multi car beaucoup de coop. Je m'étais fait un beau garage. Et effectivement il était délaissé avec pas mal de cheater mais il y avait encore du monde et il était possible de se faire des braquage qui sont franchement bien aussi.
 
Ce qui est fou c'est que je crois que le multi de GTA 4 est encore en ligne !

n°15111401
Talisker
Pouet pouet badaboom
Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 12:29:13  profilanswer
 

Bonjour a tous  
 
ma vieille PS3 a demandé a etre mise a jour en 4.88
 
depuis quand je veux me connecter sur PSN j'ai un message qui me dit :
L'accés à Sony Entertainment Network à été interdit ou temporairement suspendu pour ce systeme.
 
c'est bien gentil mais je ne peux plus utiliser certaines fonctionnalités
 
a savoir que ma console est full d'origine et n'a jamais été cracké
 
une idée ?  
par contre je n'ai pas trouvé comment contacter le support. A part une FAQ il n'y a pas moyen de les contacter  
 
par avance merci

n°15111423
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 13:01:37  profilanswer
 

Bizarre. On dirait un message de console bannie !
Il faudrait en effet les appeler. Mais je connais pas le numéro.
Je sais que certains l'ont ici.


---------------
Garage GT5
mood
Publicité
Posté le 27-06-2021 à 13:01:37  profilanswer
 

n°15111425
RustyZero
PSN ID: RustyZero
Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 13:04:22  profilanswer
 

y'a un paquet de PS3 qui ont été bannies ces dernières semaines, à causes de pirates crétins qui ont récupéré une liste d'ID de consoles et qui les utilisent sur leur consoles piratées.  
il se font bannir instantanément, mais s'en foutent car il changent tout de suite d'ID. Le propriétaire de la console dont le vrai numéro a été utilisé, lui, est baisé.
Et comme d'hab', le support de Sony est totalement incompétent.
 
Je pense qu'il faut les harceler via le chat jusqu'à ce qu'ils "débannissent" la console. (le chat ne doit être ouvert qu'aux heures de bureau)

n°15111433
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 13:19:58  profilanswer
 

RustyZero a écrit :

y'a un paquet de PS3 qui ont été bannies ces dernières semaines, à causes de pirates crétins qui ont récupéré une liste d'ID de consoles et qui les utilisent sur leur consoles piratées.
il se font bannir instantanément, mais s'en foutent car il changent tout de suite d'ID. Le propriétaire de la console dont le vrai numéro a été utilisé, lui, est baisé.
Et comme d'hab', le support de Sony est totalement incompétent.

 

Je pense qu'il faut les harceler via le chat jusqu'à ce qu'ils "débannissent" la console. (le chat ne doit être ouvert qu'aux heures de bureau)


Sérieusement !!?!?

 

Abusé quand même !
Est ce que quelqu'un a déjà réussi a faire débannir une console ?


---------------
Garage GT5
n°15111476
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 27-06-2021 à 14:33:30  profilanswer
 

Ça fait des années que l'ID peut être modifié sur une PS3 custom


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15111698
DarthSash
Détenteur d'un Roumanoff d'Or
Transactions (0)
Posté le 27-06-2021 à 21:28:33  profilanswer
 

J'ai cru voir passer que c'est suite au hack du PSN de 2011.
J'ai pas creusé plus par contre.
Mais c'est space 10 ans après non ?
Et ceux qui ont le même ID sur PS4, ça les impacte pas ?


---------------
Dieu créa l'Homme à son image : Cela donna Beethoven, Hitler, Britney Spears et moi.
n°15111701
bitubo
GT Turbo Addict
Transactions (1)
Posté le 27-06-2021 à 21:33:12  profilanswer
 

DarthSash a écrit :

J'ai cru voir passer que c'est suite au hack du PSN de 2011.
J'ai pas creusé plus par contre.
Mais c'est space 10 ans après non ?
Et ceux qui ont le même ID sur PS4, ça les impacte pas ?


Non ça n'a aucun rapport

 

C'est juste qu'avec un custom firmware sur une PS3 tu peux faire ce que tu veux avec

 

Ça date du 1er jailbreak qui vient de Geohot
A l'époque il faisait aussi le jailbreak des iphones

 

A partir de la ça a continué de se développer avec d'autres teams


---------------
Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti
n°15119055
alffir

Transactions (5)
Posté le 08-07-2021 à 21:13:23  profilanswer
 

Bonjour,

 

J'ai une envie de PS3 pour faire quelques exclus (je joue plutôt sur PC, ma dernière console est la Dreamcast).

 

Il y a quoi à vérifier ?

 

Je ne suis pas collectionneur, je pense prendre une slim voir une super slim.

 

J'hésite avec une PS4, vu que tout est ressorti en remasterisé.


Message édité par alffir le 08-07-2021 à 21:27:23

---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15119122
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-07-2021 à 23:14:54  answer
 

Prend directement la PS5 pour jouer aux jeux PS4 et aux jeux PS3 remasterisés sur PS4 :o

n°15119210
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 07:49:01  profilanswer
 

Il faudrait regarder dans les pages précédentes, c'est une question qui revient régulièrement. Il faut vérifier qu'elle fonctionne  :O  et qu'elle peut se connecter au PSN sans problème. Et plutôt prendre une Slim qu'une Ultra Slim, en 250 ou 320 Go.
A voir selon les exclus que tu souhaites faire et tes exigences en terme de rendu, une PS4 (slim) pourrait aussi faire l'affaire  :hello:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15119217
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 08:01:55  profilanswer
 

Je pense aussi qu'une ps4 serait plus indiquée.
Il est impossible de trouver des manettes, il y a un plus gros risque que la console soit bannie, presque tous les jeux ps3 sont ressortit sur ps4 en version amélioré.
Les promo sur le store n'existent plus, et les jeux boîte ne sont pas forcément moins cher.
Quels jeux veux-tu faire ?


---------------
Garage GT5
n°15119283
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 09:34:47  profilanswer
 

Comme je le rappelle régulièrement, beaucoup de jeux PS3 sont effectivement ressortis sur PS4 mais beaucoup ne le sont pas non plus! :/
 
En vrac et pour les + connus :
- tous les Motorstorm
- tous les Ratchet
- tous les Killzone
- tous les Resistance
- 3D Dot Game Heroes
- American McGee’s Alice 1&2
- Blur
- Brutal Legend
- Castlevania Lord of Shadows 1&2
- Heavenly Sword
- Infamous 1&2
- Majin & The Forsaken Kingdom
- Metal Gear Solid 4
- Red Dead Redemption
- Sonic All-Stars Racing 1&2
- Sonic Unleashed/Generations
- Spec Ops The Line
- Split/Second
- ...
 
Pas que des exclus / indispensables mais pas mal de titres sympas (que j'ai encore en partie dans mon backlog d'ailleurs  :whistle: ), la liste est quand même assez longue!  :sweat:  
Avant je citais Mass Effect mais la trilogie a enfin été remasterisée.  :)
 
A noter d'ailleurs que ça devient difficile aussi de trouver des DS4 neuves officielles.  :sweat:  
En magasin je n'en vois plus depuis un moment et en ligne il reste seulement des rouges à la Fnac / chez Leclerc (après une recherche rapide).

Message cité 1 fois
Message édité par warpc le 09-07-2021 à 09:39:39

---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15119300
alffir

Transactions (5)
Posté le 09-07-2021 à 09:54:00  profilanswer
 

warpc a écrit :

Il faudrait regarder dans les pages précédentes, c'est une question qui revient régulièrement. Il faut vérifier qu'elle fonctionne :O et qu'elle peut se connecter au PSN sans problème. Et plutôt prendre une Slim qu'une Ultra Slim, en 250 ou 320 Go.
A voir selon les exclus que tu souhaites faire et tes exigences en terme de rendu, une PS4 (slim) pourrait aussi faire l'affaire :hello:


Je vais regarder, je pensais que vous n'étiez qu'entre anciens :o

 

J'ai peut-être moyen de récupérer une PS3 chez un pote où je devrais juste acheter une manette.

LaMoR a écrit :

Je pense aussi qu'une ps4 serait plus indiquée.
Il est impossible de trouver des manettes, il y a un plus gros risque que la console soit bannie, presque tous les jeux ps3 sont ressortit sur ps4 en version amélioré.
Les promo sur le store n'existent plus, et les jeux boîte ne sont pas forcément moins cher.
Quels jeux veux-tu faire ?


Pour commencer les Uncharted, The Last of Us et Red Dead Redemption.

 

Après pourquoi pas les Ratchet and Clank, un Gran Turismo par nostalgie des deux premiers que j'avais sur PS1, et pourquoi pas quelques jeux avec multi local, je verrai bien.

 

Quand je dis que je ne suis pas collectionneur c'est pour le matériel (l'ultra Slim est quand même moche), mais paradoxalement j'aime bien jouer dans les versions d'origine des jeux.

 

Typiquement sur PC je mets quasiment jamais de mods pour améliorer les graphismes.

 
warpc a écrit :

Comme je le rappelle régulièrement, beaucoup de jeux PS3 sont effectivement ressortis sur PS4 mais beaucoup ne le sont pas non plus! :/

 

En vrac et pour les + connus :
- tous les Motorstorm
- tous les Ratchet
- tous les Killzone
- tous les Resistance
- 3D Dot Game Heroes
- American McGee’s Alice 1&2
- Blur
- Brutal Legend
- Castlevania Lord of Shadows 1&2
- Heavenly Sword
- Infamous 1&2
- Majin & The Forsaken Kingdom
Da- Metal Gear Solid 4
- Red Dead Redemption
- Sonic All-Stars Racing 1&2
- Sonic Unleashed/Generations
- Spec Ops The Line
- Split/Second
- ...

 

Pas que des exclus / indispensables mais pas mal de titres sympas (que j'ai encore en partie dans mon backlog d'ailleurs :whistle: ), la liste est quand même assez longue! :sweat:
Avant je citais Mass Effect mais la trilogie a enfin été remasterisée. :)


Comme dis j'ai un PC pour tout ce qui est multiplateforme, mais ça laisse pas mal d'exclu Sony ou console de la génération PS3/X360.


---------------
Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes.
n°15119577
warpc

Transactions (0)
Posté le 09-07-2021 à 15:39:00  profilanswer
 

Bon à savoir, la manette PS5 (Dual Sense) est parfaitement compatible PS3 (et pas PS4  :pfff: ).  :hello:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15120187
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 21:51:02  profilanswer
 

warpc a écrit :

Bon à savoir, la manette PS5 (Dual Sense) est parfaitement compatible PS3 (et pas PS4 :pfff: ). :hello:


Vraiment parfaitement ou c'est comme la ds4 qui est incompatible avec certains jeux ?


---------------
Garage GT5
n°15120195
warpc

Transactions (0)
Posté le 10-07-2021 à 22:07:23  profilanswer
 

Bonne question, aucune idée...  :??:
Je sais qu'elle fonctionne aussi sur Switch.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15122425
julio03

Transactions (1)
Posté le 15-07-2021 à 12:41:05  profilanswer
 

Bonjour à tous.
Je ne peux pas me connecter au PSN depuis ma PS3 et psvita. Les identifiants fonctionnent sur le site PlayStation.
Ma vérification en 2 étapes est désactivée, mon serveur déconnecté, box redémarrée.
Le services sont toujours actifs?
Une idée du problème ?

 

Edit: si ca sert à d'autre.. suppression du reseau wifi enregistré puis reconnexion et cela refonctionne.


Message édité par julio03 le 15-07-2021 à 13:05:46
n°15122483
warpc

Transactions (0)
Posté le 15-07-2021 à 14:13:09  profilanswer
 

J'ai eu le même problème sur Vita et je l'ai résolu en désactivant la vérification en 2 étapes.
Merci pour l'info.  :jap:


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15159723
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 06:41:39  profilanswer
 

chris_lo a écrit :

c'était couillu le CELL mais ça a failli avoir la peau de Sony économiquement, le contraste avec le succès de la PS4 et son architecure "lambda" PC est saisissant. Dans l'absolu, vaut mieux faire plus simple et moins cher, ça paye mieux !

 

après c'est sûr qu'en terme d'identité, l'Emotion-Engine qui guidait des missiles :o puis le CELL qui allait booster la recherche médicale :o ça avait une autre gueule qu'un CPU AMD de PC Portable comme dans la PS4

 

Clairement.

 

Sony a perdu de sa superbe en terme d'image depuis que kutaragi s'est barré


---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
n°15159775
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 09:30:15  profilanswer
 

Ce qui a failli avoir la peau de Sony, ou simplement de la PS3 (je ne sais pas si vraiment cela aurai mis Sony sur la paille), c'est plutôt la grosse tête qui a gonflé grâce au succès de la PS1 et de la PS2, et donc l'arrogance qu'ils ont fait preuve a la sortie de la PS3.
Arrogance qui, je trouve est de retour actuellement, la PS4 ayant tellement bien fonctionné qu'ils ont du reprendre un peu la grosse tête.

 


Message édité par LaMoR le 13-09-2021 à 09:35:13
n°15159844
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 10:42:04  profilanswer
 

J'ai adoré la PS3 qui était la première console Sony HD (souvent en 720p) avec son CELL exceptionnel, mais qui avait pour moi un vrai défaut d'architecture : son manque de ram.
Ce défaut a été corrigé avec la PS4 qui est une console équilibrée et performante encore aujourd'hui, en tout cas suffisante pour proposer de beaux jeux en 1080p.
Par contre la PS5 (ou même la PS4 pro) ne m'intéresse pas, elle est sorti ça fait presque un an et hormis la 4k (dont je me moque) elle n'apporte pas grand chose pour moi.
Je regrette que Sony n'ait pas fait comme Microsoft en sortant aussi une version "light", mais pour le moment il y a de toute façon trop peu de jeux qui pourraient me faire basculer.

n°15159868
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 11:04:54  profilanswer
 

Le défaut de la PS3 c'est qu'elle était trop complexe a programmer.
En théorie elle était super puissante, mais en pratique c'était trop chiant a exploiter.
 
Sony a rattraper le coup avec la PS4 avec une architectures plus classique.
 
Le truc bien avec la PS5 et les Xbox serie c'est les SSD super rapide. Il n'y a quasiment plus de temps de chargement.  
 
C'est flagrant. J'ai fais une partie de Granturismo 5, c'est trop lent a charger. Une partie de Froza 4 sur la x360, idem trop long a charger. Une partie de Forza 7 sur la Xbox serie S. C'est top.

n°15160001
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 14:14:41  profilanswer
 

Le SSD c'est le truc le + visible (pour moi en tout cas  :p ).
L'autre évolution que je trouve sympa depuis la ps4, c'est la mise en veille.
Après, les jeux qui ont des temps de chargement vraiment longs ne sont pas si nombreux.
Si c'est bien fait avec de beaux artworks et/ou des astuces de jeux, ça me va.  :D  


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15160011
dje33
57 BUTS !!!
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 14:24:24  profilanswer
 

Je n'ai jamais eu de Xbox One ou PS4 donc je ne peux pas comparer.
 
Mais la Xbox serie S et le quick resume. :love:
Je ne sais pas si sony a une fonction similaire avec la PS5.

n°15160016
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 14:29:23  profilanswer
 

La fonction existant sur PS4, elle a été reprise sur PS5 (mais sans le message d'avertissement lorsqu'on essaie de lancer un autre jeu  :sweat: ).
Ce qui n'a pas encore été implémenté c'est l'option qui permet d'avoir plusieurs jeux en pause.
Perso du 1080p ça me convient donc une PS5 light ça m'irait (mais avec lecteur BD quand même!).
Là j'attends une éventuelle version slim, j'ai encore un gros backlog PS3/PS4/Vita.


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15160032
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 14:47:35  profilanswer
 

warpc a écrit :

La fonction existant sur PS4, elle a été reprise sur PS5 (mais sans le message d'avertissement lorsqu'on essaie de lancer un autre jeu  :sweat: ).
Ce qui n'a pas encore été implémenté c'est l'option qui permet d'avoir plusieurs jeux en pause.
Perso du 1080p ça me convient donc une PS5 light ça m'irait (mais avec lecteur BD quand même!).
Là j'attends une éventuelle version slim, j'ai encore un gros backlog PS3/PS4/Vita.


 
C'est pas encore fait ca ?
Zut c'est justement la fonction que j'attends car avec mes enfants, je dois jongler en plusieurs jeux et ce serai pratique de pouvoir mettre un jeu en pause pendant qu'on joue a un autre, pas forcement pour les temps de chargement, surtout pour les jeux ou tu ne peux pas sauvegarder quand tu veux.

n°15160038
warpc

Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 14:57:23  profilanswer
 

Non seulement ce n'est pas encore fait mais ce n'est même pas sûr que ça arrive un jour  :whistle:  
Moi aussi c'est une fonctionnalité qui m'intéresse même si la plupart te disent que vu que les jeux se chargent en 3s ce n'est pas nécessaire.
Il y a quand même des titres qui ne permettent pas de sauvegarder n'importe où (et d'autres qui te font croire que oui alors que non, coucou Days Gone  :fou: ).


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15160361
LaMoR
Metal up your ass
Transactions (0)
Posté le 13-09-2021 à 22:20:01  profilanswer
 

warpc a écrit :

Non seulement ce n'est pas encore fait mais ce n'est même pas sûr que ça arrive un jour :whistle:
Moi aussi c'est une fonctionnalité qui m'intéresse même si la plupart te disent que vu que les jeux se chargent en 3s ce n'est pas nécessaire.
Il y a quand même des titres qui ne permettent pas de sauvegarder n'importe où (et d'autres qui te font croire que oui alors que non, coucou Days Gone :fou: ).

 

Ha ben ca alors.. Leur comm était que c'était une fonctionnalité de base et un gros plus, il me semble.


---------------
Garage GT5
n°15162385
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-09-2021 à 11:55:52  profilanswer
 

Oui, il y avait eu une rumeur mentionnant le fait que le QR était en cours sur PS5 mais ça date d'avant sa sortie :/

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 16-09-2021 à 15:28:52

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15162403
warpc

Transactions (0)
Posté le 16-09-2021 à 12:21:01  profilanswer
 

C'était ce qu'on croyait avoir vu dans les démos d'avant la sortie mais rien n'a officiellement été annoncé...


---------------
Groupe du moment: Black Honey / The Foxies
n°15162504
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-09-2021 à 14:38:14  profilanswer
 

Et oui, mais ça c'était parce qu'une démo avait montré un changement de jeu sans message prévenant que le jeu en cours allait se fermer
 
On s'était dit que FORCÉMENT c'était du QR car il n'était pas concevable que Sony fasse une IHM dans laquelle le jeu se ferme sans avertir le joueur… ET BAH SI !!! :pfff:


---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15162546
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-09-2021 à 15:11:47  answer
 

sseb22 a écrit :

Oui, il y avait eu une rumeur comme quoi le QR était en cours sur PS5 mais ça date d'av ant sa sortie :/

[:mike hoksbiger:3]


Message édité par Profil supprimé le 16-09-2021 à 15:12:09
n°15162560
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 16-09-2021 à 15:28:56  profilanswer
 

heureux ?

 

(je ne pensais pas qu'on pouvait être plus grammar nazi que moi, comme même* :o)

 


*
[:vince_astuce]

Message cité 1 fois
Message édité par sseb22 le 16-09-2021 à 15:30:23

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  6625  6626  6627  ..  6629  6630  6631  6632  6633  6634

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR