| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
boubouse2 Transactions (0) | Reprise du message précédent : J'ai pu avoir plus de détail via un long échange par mail ce soir : il a fait une mise en situation si je le résume. Et c'est un modèle CECHJ04 https://tof.cx/image/1fyRD Il me dis qu'il a aussi fait un partie de band heros sans problème. Message cité 1 fois Message édité par boubouse2 le 21-01-2018 à 21:07:18 |
Publicité | Posté le 21-01-2018 à 21:03:29 ![]() ![]() |
wilek Empereur d'orient à mi-tempsTransactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 21-01-2018 à 22:24:29 |
boubouse2 Transactions (0) |
|
Message cité 1 fois Message édité par wilek le 21-01-2018 à 22:23:02 |
boubouse2 Transactions (0) | Alors, il m'a dit qu'il n'y avait pas de YLOD, ce qui est un bon point (elle est de génération 2008, donc techniquement, les soucis de soudure ont disparu + le RSX est en 65 nm). Il me propose une manette filaire PS3 (non officielle) à 5 € (soit le tout à 20 €). Je suis en train de regarder sur internet les points à vérifier avant d'en acheter une. EDIT : Par contre, personne ne m'a répondu concernant le multijoueur ; comme je l'achète avant tout pour cela (sinon, il y a l'émulateur PS3 qui progresse à grand pas, donc c'est bien pour le multi qu'elle m'intéresse) Message cité 1 fois Message édité par boubouse2 le 21-01-2018 à 22:38:48 |
mr_p@tate PSN: eLlixTamTransactions (7) | C'est pas payant, et sur les jeux récents, il n'a pas dû y avoir de fermeture. Destiny doit encore tourner. En général, les fermetures sont annoncées et relayées dans la presse, donc au pire, une petite recherche rapide et hop. --------------- Il n'y a pas de mauvais drakkars ou de mauvais temps, il n'y a que des marins de merde. --//-- Topic ventes |
|
Merci de ton retour ; et du coup, il y a un listing des jeux PS3 dont le online est HS ? EDIT : j'ai trouvé la liste https://www.playstation.com/fr-fr/legal/gameservers/ Message édité par boubouse2 le 22-01-2018 à 00:13:32 |
crazy_c0vv Oui.Transactions (0) | Ce weekend j'avais un peu de temps alors je me suis payé The Last of Us sur le play store. Je n'ai pas encore eu le temps d'y jouer beaucoup, mais le peu que j'ai vu c'était vraiment pas mal. Et les graphismes sont quand même très beaux pour de la PS3. --------------- These Violent Delights Have Violent Ends |
snk4ever Transactions (2) |
|
Publicité | Posté le 22-01-2018 à 10:25:45 ![]() ![]() |
_Sylver_ Transactions (21) |
Message édité par _Sylver_ le 23-01-2018 à 07:28:18 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
_Sylver_ Transactions (21) | Vu le nombre de PS3 mortes, il y avait quand même de gros problèmes de conception sur cette console... Et puis sur le marché de l’occasion il y a largement de quoi satisfaire ceux qui cherchent une PS3, pas la peine d’en produire des neuves qui ne se vendront pas |
snk4ever Transactions (2) | Et vue l'architecture toute bizarre ça m'étonnerait pas qu'une PS3 slim coûte plus cher à produire neuve aujourd'hui qu'une PS4 slim. Message édité par snk4ever le 23-01-2018 à 08:57:43 |
warpc Transactions (0) | Sacred 3 terminé hier soir avec madame (et d'autres compagnons de voyage) en mode Légende (difficile).
Message cité 2 fois Message édité par warpc le 23-01-2018 à 10:22:33 --------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
boubouse2 Transactions (0) | Bonjour, |
boubouse2 Transactions (0) | Tenir dans le temps ? Je n'ai pas fait l'essai, avec le mode turbine, je me suis dis que j'ai mal fait quelque chose, chose qui finalement est faux, car je l'ai vérifié juste après coup. |
boubouse2 Transactions (0) | Voilà le boucan qu'elle fait (ce matin) et après 2 - 3 min de fonctionnement : https://www.dailymotion.com/video/x6dk7rn Les signes de la main, c'est un questionnement au sujet du ventilateur, ce dernier fonctionne en extraction ? Ou en propulsion (l'air sort sous l'alimentation, or, les processeurs sont de l'autre côté, et j'ai l'impression que le ventilateur ne souffle pas dessus comme un ventilateur de PC, mais en mode extraction, comme les xbox360 fat) Message édité par boubouse2 le 23-01-2018 à 11:27:24 |
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
Le problème étant que je trouve beaucoup le 3 en occaz mais jamais le 2. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
boubouse2 Transactions (0) | Bon, je me suis fait avoir, j'ai mis le disque de Black Ops, je n'ai rien à l'affichage, et elle clignote rouge puis elle se coupe (avec le clignotement qui continue) |
Scrypt Transactions (6) |
|
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) | - J'ai trouvé un PS3, le vendeur me dit que c'est peut-être de la merde...
Message édité par OptiZonion le 23-01-2018 à 13:35:40 |
Scrypt Transactions (6) | |
snk4ever Transactions (2) | Voilà, ça nous divertit au moins. |
fijean Transactions (3) | pour 15 balles ça valait le coup d'essayer |
boubouse2 Transactions (0) | Non, mais ca me rends triste, car c'était un rêve pour moi la PS3 (de vrai, c'était la première fois que j'en touchais une). Le truc, c'est qu'il m'a fait le coup de prendre une photo avec god of war 3 en fonctionnement, mais ce n'est même pas certains que c'était la PS3 en question... Et après le coup, de fil, il m'envoie une video par MMS de la PS3 en fonctionnement (alors qu'il aurai pu me l'envoyer dimanche soir, quand il a fait les tests). Bref, on dirait que c'était prémédité, surtout que durant les 20 min d'échanges, je lui ai dit que j'allais la démonté pour changer la pâte thermique (et du coup, il me dis qu'un ami informaticien l'avait remplacer).. bref, plus je disais ce que je comptais faire, plus il me donner des détails (des souvenirs qui lui reviennent... je comprends mieux maintenant). Du coup, il me dis : comme vous l'avez démonté, vous comprenez que je ne peux pas la reprendre (mais LOL, je lui ai dis hier soir !). j'aurai aimé qu'il me dise : écoutez, on parle depuis 20 min, je vois que pour vous c'est un rêve et que vous êtes passioné, je préfère ne pas vous mentir, elle est bonne pour la déchetterie, je ne vais pas vous prendre vos 15 + 5 €. Du coup, je redémonte tout et je fais un reflow (je lui ai dis que dans le pire des cas, c'est ce que je comptais faire). Mais si il m'avait dis : attendais, elle est à 2 doigts de faire un Ylod, je ne l'aurai pas prise. Pour tout vous dire, je pensais rencontrer une PS3 bourré de poussière, mais ce n'était pas le cas (et du coup, passage compresseur et magie, plus de problème de chauffe). Bref, j'aurai du ne pas la prendre, mais comme j'avais fait 20 km pour l'allé (dont 40 km en tout), repartir bredouille m'aurait bien fait "hum hum". Message cité 2 fois Message édité par boubouse2 le 23-01-2018 à 14:43:29 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Si c'était 15€, c'est pas la mort, tu as au moins le pad et les câbles, ça va --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
boubouse2 Transactions (0) | Oui, le pad m'a couté 5 € (total de 20 €), et pour le câble, c'est juste celui d'alimentation (j'en ai des tonnes, vu que ce sont des câbles de l'univers PC) |
_Sylver_ Transactions (21) | J'avoue j'aurais pas résisté à la prendre non plus ! Mais bon moi je suis un taré de la réparation, j'adore ça |
Scrypt Transactions (6) | si c'est un pad officiel, c'est une excellente affaire, vu le prix des ds3 non chinoises en occas ... |
OptiZonion ex DannyBikerTransactions (1) |
warpc Transactions (0) |
--------------- Groupe du moment: Oakman / The Foxies |
|
-JLL- Wait ... What ?Transactions (0) |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
|
LaMoR Metal up your assTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |