| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
syntaxx_error Transactions (1) | Reprise du message précédent : Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 21-08-2006 à 10:30:14 |
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 10:29:19 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] encore.htm
Message cité 1 fois Message édité par jazzypec le 21-08-2006 à 11:56:05 --------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
darkangel C2FFATransactions (0) | on a pas fini de rire avec cette machine. si c'est vraiment vérifié, c'est assez inquiétant (pour la dispo en fin d'année). |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) | On va se retrouver a voir des offres de reservation dont l'accompte represente le prix de la Wii |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 21-08-2006 à 12:04:10 ![]() ![]() |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Il faut voir aussi ce que couvre le terme fabrication. Les usines IBM produisent les CPU cell, d'autres usines taiwanaises ou chinoises produisent les RSX, la mémoire provient d'autres usines, etc... A mon avis, c'est plus la phase d'assemblage qui n'a pas encore débuté. Pas sûr que ce soit la plus compliquée à mettre en place (sauf gros pépin sur un des éléments de la console bien sûr). Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 21-08-2006 à 12:10:26 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Z_cool le 21-08-2006 à 12:17:59 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 21-08-2006 à 12:28:11 |
|
Boba_Fett Transactions (1) | 1er trailer d'Armored Core 4 :
|
la_lootre Transactions (0) |
Message édité par la_lootre le 21-08-2006 à 13:24:07 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
syntaxx_error Transactions (1) |
Plutot inquiétant pour une console qui doit sortir en novembre. MS avant commencé la prod de la 360 début aout pour une une dispo mi novembre aux US... Message édité par syntaxx_error le 21-08-2006 à 14:22:25 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | la prod a deja commencé d'apres Asustek, il bluff Hirai
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 21-08-2006 à 13:58:13 |
darkangel C2FFATransactions (0) | |
Quel "edit" de qualitai ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 21-08-2006 à 14:02:41 |
lombric Transactions (0) | http://www.jeuxactu.com/article-16 [...] -prix.html
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 21-08-2006 à 14:07:34 |
la_lootre Transactions (0) |
|
La Pstwo edition "gay pride" Message édité par syntaxx_error le 21-08-2006 à 14:23:22 |
Message édité par Mogwaiii le 21-08-2006 à 14:25:05 |
|
|
Je ne pense pas. Commence à se faire vieille mémère. De plus, les intentions d'achats ps2 vont etre stoppées avec la sortie de la ps3. Perso, je pense que c'est la wii et la 360 qui vont tout raffler à noel. |
LightKyle Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | Au fait le retard de la ps3 est il lié a la guerre au Liban ?
|
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
J'ai comme un mauvais pressentiment... Message édité par BrainZERO le 21-08-2006 à 15:56:03 |
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
okiron Virtua Fighter is backTransactions (6) |
|
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |