| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 14:42:56 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je préfère m'abstenir et économiser que de jouer à de la daube --------------- NNiD: Sylfurd |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | j'ai jamais dis que Fatal Inertia est une daube, c'est juste dans le principe Message édité par Sylfurd le 10-08-2006 à 14:51:55 --------------- NNiD: Sylfurd |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | faudrait savoir!
Message édité par the_big_poulet le 10-08-2006 à 14:53:45 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah c'est une nouvelle licence qui qui n'apporte pas vraiment de nouveauté donc dans ce cas oui Message édité par Sylfurd le 10-08-2006 à 14:56:46 --------------- NNiD: Sylfurd |
Message édité par the_big_poulet le 10-08-2006 à 16:48:05 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ils pourraient au moins mettre l'AA pour les screenshots --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Bah non ça reflete mieux le jeu et ce qu'on aura sur nos écrans, c'est tout à leur honneur Message édité par Sylfurd le 10-08-2006 à 16:49:29 --------------- NNiD: Sylfurd |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | mais ouais mais non, moi j'veux du reve, j'veux pas de l'aliasing, pas à cette heure ci, pas en sortant du boulot --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Publicité | Posté le 10-08-2006 à 16:52:03 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | en y regardant de plus près qd on voit que la lave est + mauve que rouge sur les screens GK y a un truc louche de leur coté aussi!
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais on dirait que GK a poussé sur le bleu --------------- NNiD: Sylfurd |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | je ne suis pas convaincu par ce Fatal Inertia. Le design des véhicules est sans imagination. De High Octane à Quantum Redshift, j'ai l'impression de les avoir déjà vu. Ca fleure bon le shovelware sans âme... Et le tracé des circuits m'a l'air, euh... Tordu |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
qu'est-ce que t'as contre le design des véhicules, il est très bien --------------- NNiD: Sylfurd |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pas de PS3 à Leipzig
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | dommage pour les jeux jouables mais je me demande ce que ca va etre les "deux annonces importantes" Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 10-08-2006 à 17:36:09 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | rumble et eyetoy, à tous les coups. --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Lo_ol Transactions (0) |
Message édité par Lo_ol le 10-08-2006 à 19:14:40 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | en meme temps une manette qui s'appelle Dual shock 3 sans vibration ça le fait pas --------------- NNiD: Sylfurd |
Gunbuster Transactions (0) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Ah oui tu as raison en effet
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 10-08-2006 à 19:24:26 --------------- NNiD: Sylfurd |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par schimble le 10-08-2006 à 19:36:56 |
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Time Crisis 4 en vidéo
|
Mickey551 Transactions (0) | mega simple, a chaque coup de gun, un ecran tt blanc est envoyé, quand la lentille du zinc passe au blanc, c'est que ce sont les pixels visé qui viennent de changer de couleur.
|
|
pascale_hardware Transactions (0) | pas superbe les images pour 1 ps3! |
Mickey551 Transactions (0) |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
|
|
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) | Je sais, c'est ça qu'est encore meilleur, pour l'instant je m'entraine avec des vrai-faux sabres ^^ --------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |