| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 17:11:19 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-08-2006 à 17:14:09 --------------- NNiD: Sylfurd |
space droid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 20-08-2006 à 17:23:20 |
Dr Klein C'est une souris nerdz..Transactions (0) |
|
upsilandre51 Transactions (0) |
|
Message édité par upsilandre51 le 20-08-2006 à 18:15:58 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | y a quoi comme jeu de caisse annoncé sur la PS3 ? --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
Publicité | Posté le 20-08-2006 à 18:23:16 ![]() ![]() |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | Gran Turismo HD et le 5 est en developpement mais on peut toujours attendre |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) |
ok Message édité par Space le 20-08-2006 à 18:28:18 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | oui legerement arrondi
Message édité par Mogwaiii le 20-08-2006 à 18:29:17 |
Space Profil: Maux des rateursTransactions (10) | c'est naze,on peut pas empiler divers appareils Message cité 2 fois Message édité par Space le 20-08-2006 à 18:32:04 --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | y'a une video qui circule de l'interface PS3 d'une debug box, mon dieu les cons, ils ont fait la meme chose que sur PSP, le truc pas DU TOUT agreable à mon gout --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Message édité par upsilandre51 le 20-08-2006 à 18:37:33 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) |
Message édité par Mogwaiii le 20-08-2006 à 18:38:12 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ce qui fait tache c'est surtout le vieux logo playstation. On dirait un vieux pins. Ca colle pas du tout avec le reste. Serait temps de le relooker. Sans parler de la typo spider man sur le capot... |
bah il te faut quoi ?!
--------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
|
space droid Transactions (0) | j'aime bcp l'interface XMB aussi, c'est simple et rapide |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
justement c'est pour pas qu'elle soit cachée au milieu d'autres appareils, on est obligé de la mettre au dessus de tous Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 20-08-2006 à 18:41:23 --------------- NNiD: Sylfurd |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | La liste des "onglets" de XMB
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaiii le 20-08-2006 à 18:41:16 |
et si on dispose déja d'un autre appareil en forme arrondie...
l'interface de la PSP me convient
j'allais justement demander à quoi servait l'icone tout à droite --------------- Topic écran Asus 27" 1440p Oled XG27AQDMG - Ma cinémathèque |
Message cité 1 fois Message édité par upsilandre51 le 20-08-2006 à 18:46:05 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | enfin vu qu'on peut faire apparaitre cette media cross bar pendant qu'on joue avec le bouton Playstation, fallait pas un truc trop gros quand meme. Message édité par Mogwaiii le 20-08-2006 à 18:47:05 |
|
Message cité 1 fois Message édité par upsilandre51 le 20-08-2006 à 18:55:00 |
syntaxx_error Transactions (1) | Dash ps3
Message édité par syntaxx_error le 20-08-2006 à 18:59:25 |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
Avant d'etre minimaliste, il est surtout bien plus convivial ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 20-08-2006 à 19:03:24 |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 20-08-2006 à 19:05:19 |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | on demande pas à un dash d'etre convivial Message cité 2 fois Message édité par Mogwaiii le 20-08-2006 à 19:07:12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |