| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
oldnoob Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 17:32:51 ![]() ![]() |
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Preview Tony Hawk's Project 8
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
Kurgan55 Je me suis déguiséTransactions (5) | Ce processeur à l'air tres prometteur en tous cas.
|
la_lootre Transactions (0) |
Publicité | Posté le 25-07-2006 à 18:16:51 ![]() ![]() |
Boba_Fett Transactions (1) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | j'ai un peu laché sony depuis quelque temps (honte a moi et mon pseudo) je me prendrais bien une PS2 cet été, ca vaut combien en occase ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
la_lootre Transactions (0) | 65-70 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et y'a beaucoup de jeux en 16/9 ? --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) | Au prix de la console je te conseille de la prendre neuve, ou au moins une pstwo (pas bruillante, ethernet etc)
|
Message édité par la_lootre le 25-07-2006 à 19:46:42 |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | ethernet pe etre utile avec un programme type xbconnect tu peux play a pas mal de jeux sur le net, genre GT4... des jeux qui sont pas prévus pour à la base. C'est pas mal mais bon c pas le xbox live. Message édité par Mogwaiii le 25-07-2006 à 20:01:38 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Si y en a que ça intéressent y a un trailer du prochain singstar sur le site officiel:
|
ElNino2 Transactions (0) |
|
le hibou oiseau de mauvais augureTransactions (1) |
--------------- {ò,o} ¤ nimic n'a fost niciodată ¤ 부엉이 ¤ Steven Fify über alles §§ ¤ http://www.moto-trip.com/ |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué enfin la "HD" ça fait des années qu'on l'a sur nos PC, donc j'pense pas que ça déchire le slip à autant de monde Message édité par Sylfurd le 25-07-2006 à 21:29:33 --------------- NNiD: Sylfurd |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | la "HD" sur PC c'est bien mignon mais c'est pas sur du 40" --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
la_lootre Transactions (0) | voui mais enfin entre un duke en 320x280 et un quake 4 en 1600x1200 y'a quand mm une diff |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
c'est clair ça joue mais de là à comparer "la HD de la PS3" à l'apparition de la 3D Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 25-07-2006 à 22:03:21 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | c'est quoi cette reponse qui sert a rien ? la HD on sait deja ce que c'est, tu crois peut etre que ce sera une super HD innovante 4D qu'on aura en novembre ?
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 25-07-2006 à 22:22:12 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ouais supayre --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | sinon pour en venir a ta video, c'est juste singstar avec des clips en plus haute resolution. certes c'est excellent mais toujours pas revolutionnaire.
Message cité 2 fois Message édité par WipEout 2097 le 25-07-2006 à 22:28:36 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Xamoth Slapping young tradsTransactions (0) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | y a pas à attendre novembre de toutes façons, de la HD c'est de la HD peu importe la machine Message édité par Sylfurd le 25-07-2006 à 22:31:07 --------------- NNiD: Sylfurd |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | dis donc tu va te calmer avec ton air condescandant ? je suis pas ton pote hein.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
la_lootre Transactions (0) | pour l'instant la seule video qui peut etre un temps oit peu plausible de Motorstorm est quand mm il faut l'avouer un poil au dessus des prod Xbox360 ( enfin des 1ers jeux sortis ) , maintenant a voir si ce n'est pas du precalculé .... |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |