| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Reprise du message précédent : Message édité par WipEout 2097 le 05-08-2006 à 02:07:21 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 02:06:07 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) |
|
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
Message édité par shinigami79 le 05-08-2006 à 02:11:37 --------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | je m'excuse de ne pas poster souvent sur HFR et donc d'avoir un compteur plutot faible, j'était plutot lecteur que posteur avant. |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon je vais pas en rajouter, j'ai tendance a partir chez nos amis colorés a cause de ma franchise peu subtile, et j'ai reçu un mp pas desagreable --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Splinter's DeadPixel Transactions (0) | '"je vais esayer d'etre le plus clair possible, car tu as un peu de mal à comprendre "
Message cité 1 fois Message édité par Splinter's DeadPixel le 05-08-2006 à 02:18:02 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 05-08-2006 à 02:19:19 ![]() ![]() |
space droid Transactions (0) | ben apparement tu as un peu de mal a comprendre la notion d'officielle en effet mais bon on va pas blablater 107 ans et on laissera les personnes competentes faire leur boulot) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | je me demande quand meme si ca valait le coup d'emmerder les moderateurs deux fois pour un conflit pareil
Message édité par WipEout 2097 le 05-08-2006 à 02:22:55 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Message édité par space droid le 05-08-2006 à 02:25:01 |
Message cité 3 fois Message édité par space droid le 05-08-2006 à 02:27:00 |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
|
Mogwaiii L'enfer, c'est les autres.Transactions (0) | de sur, sonic, call of duty 3, ridge racer, NFS (je crois), la gamme EA, resistance... j'en oublie peut etre. |
DK No pain, no gainTransactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
la_lootre Transactions (0) |
|
rfactorien Transactions (0) |
Message édité par rfactorien le 05-08-2006 à 09:43:34 |
la_lootre Transactions (0) | format proprietaire toussa , payer la bande passante des serveurs , enfin plein d'excuse que sony et microsoft utilise pour te faire payer des trucs gratos |
bichoco Transactions (0) | sony sortira un adaptateur pour récupérer les saves des jeux ps/ps2 et pour les stocker sur le hdd de laps3:
|
schimble On en a une énoooorme envie !Transactions (0) |
|
Lo_ol Transactions (0) | et si la PS3 version "pauvre" était finalement sans DD ni BR, à 349, en concurrence avec le core pack de la 360, qu'en diriez-vous ? les joueurs grand public auraient plus envie de se l'acheter avec un prix comme ça. |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Sans Bluray alors que les jeux sortiront sur support Bluray, ça serait un peu difficile non ? Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 05-08-2006 à 11:50:54 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | aaaaaaaaaaah --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
syntaxx_error Transactions (1) |
Nan mais c'est son coté "50% drôle, 50% sérieux." à Lo_oL Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-08-2006 à 11:53:31 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Je dirais plutot "99% pas drole et 1% intelligent" Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-08-2006 à 11:54:46 |
Ba c'était par rapport à sa super idée d'une PS3 sans lecteur BR à 349... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 05-08-2006 à 12:00:14 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |