| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 10:44:28 ![]() ![]() |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
bustah who dares, winsTransactions (0) | Ouais, normal. De toute façon ils ont toujours le marché jap sous la main ^^ --------------- \*Nous ne sommes pas nombreux, mais heureux d'être si peu, parce que nous sommes une bande, nous sommes des frères qui partageons notre sang*/( COS) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 05-07-2006 à 10:51:13 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | PS3 : quantités limitées
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | un peu HS :
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-07-2006 à 12:19:32 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
tu dis ça pour la résolution ? Mais non tout le monde sait, surtout EL_Dadou, que la PS2 gère très bien le 1080i --------------- NNiD: Sylfurd |
dje33 Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | mais 150 000 c'est beaucoup pour un lancement dans un pays ( surtout un pays européen ) non Message édité par Sylfurd le 05-07-2006 à 12:32:20 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
space droid Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par space droid le 05-07-2006 à 13:04:01 |
|
|
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | personelement moi je suis pour |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au fait j'avais vu des image d'un mec qui jouais a gt3 ou 4 en haute rez sur ps2, comment sé possible ? liens ? |
Ca sera pas de moi, je laisse les ignorants dans leur ignorance désormais --------------- NNiD: Sylfurd |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | tjs avec les version us only ? |
si on appelle du 640x540 du haute rez, y a tourist trophy aussi dans ce cas Message cité 2 fois Message édité par Sylfurd le 05-07-2006 à 13:33:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ça doit etre uniquement les jeux Sony --------------- NNiD: Sylfurd |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
dje33 Transactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je viens de vori la video de Tekken6 et j'avoue avoir été un peu deçu, on dirais pas vraiment de la NextGen par rapport par exemple a Heavenly Sword.
|
|
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Screens VT3:
|
impulse Transactions (0) | CrowFix : le "p" dans 480p veut dire "progressive scan" donc "480p progressive scan" ou "480p PS" ne veut rien dire. Message cité 1 fois Message édité par impulse le 05-07-2006 à 14:37:28 |
je sais bien, mais le 1080i de GT4 c'est du 640x540 tweaké ( upscalé et tout le tralala Message édité par Sylfurd le 05-07-2006 à 14:58:34 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |