| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 16:12:14 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 04-07-2006 à 16:19:50 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
smiley0041 Transactions (0) |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Lesquels ? Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-07-2006 à 16:22:18 |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | va falloir prendre la PS3 a Darty et ajouter un supplément pour une garantie de 4 ans |
Publicité | Posté le 04-07-2006 à 16:26:37 ![]() ![]() |
Message édité par smiley0041 le 04-07-2006 à 16:27:38 |
Euh, évidemment, dans les 3 cas t'as pas un seul jeu de rally, donc sans terre, donc sans projections de particules comme motorstorm. Comparons ce qui est comparable ! Les 3 jeux 360 en question sont sur bithume. A moins d'habiter en tchéchénie avec des "routes défoncées", j'ai jamais vu des mottes de terre gicler sur une route goudronnée Message cité 3 fois Message édité par syntaxx_error le 04-07-2006 à 16:30:47 |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
oufwid Transactions (0) | Moi personnellement ça ne me dit rien qui vaille, ce support Blue Ray... J'y vois seulement une stratégie pour tenter d'imposer SON format, bien plus qu'une anticipation sur les futurs besoins en films/jeux, surtout à ce stade de diffusion de la Haute Définition (ou le péquin moyen moyen, dont je fais partie, est incapable de s'y retrouver dans tous ces sigles HDCP / HDMI / DMI / VGA / HD Ready / Full HD / HD-DVD / BR / et j'en passe |
shinigami79 Screw you guy's I'm going homeTransactions (0) |
--------------- http://www.worldcommunitygrid.org/ - FightAIDS@Home - Le topic WCG |
C'est où ça déjà |
|
oufwid Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 04-07-2006 à 16:40:28 |
smiley0041 Transactions (0) | Remarque, toutes ces conneries marchent bien au Japon aussi |
Serryi Transactions (0) | Elle est retro-compatible avec les jeux de ps1&2 la ps3 ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
love hina shinobu sanTransactions (0) |
randd Transactions (0) |
|
|
bustah who dares, winsTransactions (0) | Elle est 100% rétro-compatible, mais bon comme cela a été dit tu devras dire aurevoir aux vibrations :s --------------- \*Nous ne sommes pas nombreux, mais heureux d'être si peu, parce que nous sommes une bande, nous sommes des frères qui partageons notre sang*/( COS) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Je pense que Sony a fait ça pour mettre la pression a Immersion, en retirant cette technologie Immersion perd quand même une part de gain de licence.
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Les confirmations de Sony
|
bustah who dares, winsTransactions (0) | Ben d'un côté faut les comprendre, ils vendent "vraiment" à perte donc autant gagner un max de thune en vendant des machines plus coûteuses, d'où les 60Go. Après pourquoi que le Benelux, ça s'est peut être pq ils les aiment pas XD --------------- \*Nous ne sommes pas nombreux, mais heureux d'être si peu, parce que nous sommes une bande, nous sommes des frères qui partageons notre sang*/( COS) |
oufwid Transactions (0) |
Ou peut-être que Sony a tout simplement constaté qu'au Benelux les clients n'avaient pas rechigné à acheter la PS2 dès sa sortie, au prix fort et avec beaucoup d'accessoires ? Ceci dit je n'en sais rien, mais c'est surement parce qu'il ont constaté des habitudes de consommation particulière dans ces pays (par exemple qu'il n'achètent que les haut de gamme en général, ce genre de choses...) |
bustah who dares, winsTransactions (0) | Oui, surement. Mais il ne faut pas oublier que la France peut aussi être touchée par cette politique de vente :s
--------------- \*Nous ne sommes pas nombreux, mais heureux d'être si peu, parce que nous sommes une bande, nous sommes des frères qui partageons notre sang*/( COS) |
bichoco Transactions (0) | aux royaumes-unis les packs 360 premium se sont extrément bien vendus par rapport aux core... donc sony doit estimer que les 1er acheteurs seront bien plus interessé par la version haut de gamme
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
bustah who dares, winsTransactions (0) | C'est bien le Benelux dis donc xD --------------- \*Nous ne sommes pas nombreux, mais heureux d'être si peu, parce que nous sommes une bande, nous sommes des frères qui partageons notre sang*/( COS) |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Sony va sûrement concentre ses efforts sur le marché US ou la Xbox360 a une sacrée avance, et nous européen on va devoir se payer le pack 60go et c'est tout, avec la conversion euros a notre désavantage |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |