| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 15:39:26 ![]() ![]() |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | il réponds au journaliste qui demande si Sony compte proposer un équivalent au live anywhere, donc là il dit non, la PS3 fait ca ca ca et ca, la PS3 est deja un PC, on a pas besoin d'un -autre- PC.
Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 15:52:49 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | De toute façon même si les sondages montent qu'un fort % de personnes trouvent la console trop cher, Sony vendra toutes ses PS3 et il y aura des ruptures Message édité par gaymer's le 02-06-2006 à 16:00:55 |
LightKyle Transactions (0) | Elle est trop cher pour les pauvres. |
kilik Transactions (0) | Beaucoup de gens ici veulent la mort de sony, et puis apres quand chrosoft aura le monopole on se plaindra et on voudra la mort de crosoft. Moi je dirais que l'on a plus interet a ce que les 2 se vendent assez bien pour maintenir la concurrence. De toutes les manieres tant que sony dominera le japon, je pense qu'ils se maintiendrons plus ou moins bien. Les japonais sont tres potectionistes et ca va etre dur pour une xbox de s'imposer labas. La Wii a prit un autre chemin et n'est pas vraiment une concurente directe de la ps3 a mon avis. Donc ca semble bien partit pour que la concurence soit maintenue sur cette generation et tant mieux pour nous. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Si Sony n'avait pas pris la 1ere place dans le marché Nintendo n'aurait jamais autant innové. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dans cette génération beaucoup auront une Wii comme 2eme console, reste a savoir si c'est la PS3 ou Xbox360 qui sera a coté. |
tirexdj Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tirexdj le 02-06-2006 à 16:19:38 |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 16:18:38 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Dans le topik Wii on se demande quelle console prendre avec la Wii PS3 ou Xbox360
Message édité par gaymer's le 02-06-2006 à 16:22:56 |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | pas besoin de le voir écris clairement, c'est tellement évident... Sony c'est de la merde, Playstation=console de merde, Sony=arnaqueur, Sony mérite pas sa place de leader et j'en passe |
cevolam02 Transactions (1) | est ce qu'il y a eu une confirmation comme quoi les ps3 pal seraient fabriquees en premier car si c'est le cas je crois que j'attendrais un peu avant un eventuel achat? |
kilik Transactions (0) |
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | Ils (ceux qui crache sur Sony et les PS) sont aigri du succès de la PS2 je pense.
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 16:29:32 |
kilik Transactions (0) | Ouai certains lui reprochent la mort de la DC et que la ps2 aurait gagne sans rien prouver et avec le marketing. Mais sega, c'est avec la saturn qu'ils se sont enterres. Si elle avait bien marche, la DC se serait bien mieux vendue. |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | oui il y en a, des fanboys Nintendo, qui sont aigri parceque la GC n'a pas marché, et que donc si elle n'a pas marché, c'est la faute au grand méchant Sony et a sa Playstation. (meme chose pour DC ou XBOX1, peu importe) Message cité 1 fois Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 16:33:57 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
kilik Transactions (0) |
|
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | normal, on est obligé d'avoir une PS si on veut jouer à 70% des bon jeux consoles... ca n'empeche pas de cracher sur Sony etc. Je vois pas de troll envers la Wii ou la 360 sur ce topic... que des trolls sur Sony de personnes qui generalement, post sur le topic 360 ou Wii. Message cité 3 fois Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 16:51:18 |
kilik Transactions (0) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | MGS4, Assassin's creed, les quelques passages IG de FFXIII, Heavenly Swords, Project Naughty Dog...
Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 16:54:33 |
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | sans parler suivant nos gouts, j'aime ca, pas ca, suffit de compter le nombre de bon jeux sur GC, XBOX et PS2. Facilement, 2 à 3 fois sur plus PS2, alors celui qui veut un maximum de bon jeux, c'est pas la xbox qu'il lui faut hein désolé... sauf si vraiment il aime pas certains type de jeux. Message cité 2 fois Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 16:58:22 |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 17:00:03 |
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | Je transpose rien là, je parle des generations précédentes. (GC/PS2/XBOX) Message cité 1 fois Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 17:01:25 |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | mais quand meme, MGS4 c'est quasiment au meme niveau des cinématiques présentés à l'E3 2005, a part Killzone 2 franchement... Message cité 1 fois Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 17:06:01 |
LightKyle Transactions (0) | Les fanboy Sony doit y en avoir 2-3 ici. Message cité 2 fois Message édité par LightKyle le 02-06-2006 à 17:10:12 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |