Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3516 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3501284
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 15:39:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
bah c'est bien ce qu'il voulait dire :heink:

---------------
NNiD: Sylfurd
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 15:39:26  profilanswer

n°3501302
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 15:49:08  profilanswer

il réponds au journaliste qui demande si Sony compte proposer un équivalent au live anywhere, donc là il dit non, la PS3 fait ca ca ca et ca, la PS3 est deja un PC, on a pas besoin d'un -autre- PC.

Mais sur les sites c'est pas précisé, ils marquent en gras : SONY A DIT QUE NOUS N'AVONS PLUS BESOIN DE PC!  
Alors apres avoir lu ca, tout le monde vient cracher sur tous les forums, LOL SONY, OUAIS FOUTAGE DE GUEULE etc  :whistle:

Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 15:52:49
n°3501315
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-06-2006 à 15:57:56  profilanswer

De toute façon même si les sondages montent qu'un fort % de personnes trouvent la console trop cher, Sony vendra toutes ses PS3 et il y aura des ruptures

Message édité par gaymer's le 02-06-2006 à 16:00:55
n°3501340
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:11:30  profilanswer

Elle est trop cher pour les pauvres.  [:cosmoschtroumpf] [:joce]

Elle vaut son prix.

n°3501343
kilik

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:12:33  profilanswer

Beaucoup de gens ici veulent la mort de sony, et puis apres quand chrosoft aura le monopole on se plaindra et on voudra la mort de crosoft. Moi je dirais que l'on a plus interet a ce que les 2 se vendent assez bien pour maintenir la concurrence. De toutes les manieres tant que sony dominera le japon, je pense qu'ils se maintiendrons plus ou moins bien. Les japonais sont tres potectionistes et ca va etre dur pour une xbox de s'imposer labas. La Wii a prit un autre chemin et n'est pas vraiment une concurente directe de la ps3 a mon avis. Donc ca semble bien partit pour que la concurence soit maintenue sur cette generation et tant mieux pour nous.

n°3501349
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-06-2006 à 16:14:46  profilanswer

Si Sony n'avait pas pris la 1ere place dans le marché Nintendo n'aurait jamais autant innové.

n°3501351
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:14:50  profilanswer

kilik a écrit :

Beaucoup de gens ici veulent la mort de sony, et puis apres quand chrosoft aura le monopole on se plaindra et on voudra la mort de crosoft. Moi je dirais que l'on a plus interet a ce que les 2 se vendent assez bien pour maintenir la concurrence. De toutes les manieres tant que sony dominera le japon, je pense qu'ils se maintiendrons plus ou moins bien. Les japonais sont tres potectionistes et ca va etre dur pour une xbox de s'imposer labas. La Wii a prit un autre chemin et n'est pas vraiment une concurente directe de la ps3 a mon avis. Donc ca semble bien partit pour que la concurence soit maintenue sur cette generation et tant mieux pour nous.

mais c'est n'importe quoi de dire ça.

y a pas de complot anti sony faut arreter la parano  :sarcastic:

---------------
Mon feedback
n°3501355
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:16:06  profilanswer

alexreunion a écrit :

mmmmh ici ptetre pas, mais va voir le topic de tendosaiskuel ça fait peur  [:alph-one]

n°3501359
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-06-2006 à 16:17:41  profilanswer

Dans cette génération beaucoup auront une Wii comme 2eme console, reste a savoir si c'est la PS3 ou Xbox360 qui sera a coté.

n°3501363
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:18:38  profilanswer

gaymer's a écrit :

Si Sony n'avait pas pris la 1ere place dans le marché Nintendo n'aurait jamais autant innové.

pas sur...Quand on est leader,on se doit d'innover plus facilemnt,c'est un fait.
     pour The big Poulet...Quant a la mort de Sony,je ne le vois ecrit nulle part sur le topic nintendo... :non:

Message cité 1 fois
Message édité par tirexdj le 02-06-2006 à 16:19:38
mood
Publicité
Posté le 02-06-2006 à 16:18:38  profilanswer

n°3501371
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 02-06-2006 à 16:21:23  profilanswer

Dans le topik Wii on se demande quelle console prendre avec la Wii  PS3 ou Xbox360:o  

Spoiler :

Non je plaisante on troll sur le prix et le sytem Bille De Mercure GBA du DualShock3 :D

Message édité par gaymer's le 02-06-2006 à 16:22:56
n°3501372
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:21:23  profilanswer

pas besoin de le voir écris clairement, c'est tellement évident... Sony c'est de la merde, Playstation=console de merde, Sony=arnaqueur, Sony mérite pas sa place de leader et j'en passe

n°3501374
cevolam02

Transactions (1)
Posté le 02-06-2006 à 16:21:42  profilanswer

est ce qu'il y a eu une confirmation comme quoi les ps3 pal seraient fabriquees en premier car si c'est le cas je crois que j'attendrais un peu avant un  eventuel achat?

n°3501376
kilik

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:22:20  profilanswer

alexreunion a écrit :

Y a pas de parano, y a qu'a lire certains commentaires sur les topics du forum, c'est assez clair que beaucoup de gens detestent sony et seraient tres contents si la ps3 se plantait mechament, ce que j'ai vraiment du mal a comprendre.

n°3501394
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:28:33  profilanswer

Ils (ceux qui crache sur Sony et les PS) sont aigri du succès de la PS2 je pense.
Mais le succès est mérité, vu le nombre et la qualité des jeux sortis sur PS2...

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 16:29:32
n°3501396
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:29:29  profilanswer

kilik a écrit :

Y a pas de parano, y a qu'a lire certains commentaires sur les topics du forum, c'est assez clair que beaucoup de gens detestent sony et seraient tres contents si la ps3 se plantait mechament, ce que j'ai vraiment du mal a comprendre.

C'est le retour de baton pour avoir fait monter la sauce en promettant la lune et de n'avoir présenté finalement qu'une console, certe performante mais on attendait tellement plus.

C'est la faute de Sony d'avoir fait des annonces trop prometteuses et optimistes. Ils ont pris tout le monde de haut et maintenant tout le monde se fout de leur gueule.

reste que la PS3 sera surement une bonne console mais Sony a exagéré dans ses propos, c'est certain et autant c'etait passé pour la PS2 sans réelle concurence (La DC n'a jamais vraiment marché) autant là les gens ont réagi différemment et ont été tres critiques du fait que la Xbox 360 etait deja sur le marché et qu'elle avait amené des choses (HD, Xbox Live) et que donc il est beaucoups moins facile d'etre enthousiasmé.

maintenant personellement je n'attends qu'une chose: qu'elle sorte et qu'on voit en vrai ce qu'on aura chez nous

---------------
Mon feedback
n°3501398
kilik

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:30:46  profilanswer

Ouai certains lui reprochent la mort de la DC et que la ps2 aurait gagne sans rien prouver et avec le marketing. Mais sega, c'est avec la saturn qu'ils se sont enterres. Si elle avait bien marche, la DC se serait bien mieux vendue.

n°3501403
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:31:50  profilanswer

Mogwaii a écrit :

Ils (ceux qui crache sur Sony et les PS) sont aigri du succès de la PS2 je pense.
Mais le succès est mérité, vu les jeux sortis sur PS2...

y a des gens qui sont assez betes pour etre aigri du succes d'une console?  :sweat:  

qu'une console se casse la gueule ou soit un succes qu'est ce que ça va changer a nos vies?

rien. c'est debile de se prendre la tete pour un truc aussi con  :sweat:

---------------
Mon feedback
n°3501404
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:32:32  profilanswer

kilik a écrit :

Ouai certains lui reprochent la mort de la DC et que la ps2 aurait gagne sans rien prouver et avec le marketing. Mais sega, c'est avec la saturn qu'ils se sont enterres. Si elle avait bien marche, la DC se serait bien mieux vendue.

les consoleux sont vraiment une race a part  :o

---------------
Mon feedback
n°3501407
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:33:05  profilanswer

oui il y en a, des fanboys Nintendo, qui sont aigri parceque la GC n'a pas marché, et que donc si elle n'a pas marché, c'est la faute au grand méchant Sony et a sa Playstation. (meme chose pour DC ou XBOX1, peu importe) :p

C'est tres con, parceque Sony n'a pas volé cette place de leader, c'est amplement mérité. Mais certains sont trop attachés à leurs marque/constructeur. :)

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 16:33:57
n°3501409
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:33:45  profilanswer

alexreunion a écrit :

y a des gens qui sont assez betes pour etre aigri du succes d'une console?  :sweat:  

vu que c'est la première fois que tu postes sur ce forum, on peut comprendre la question [:splinter]

[:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3501421
kilik

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:38:25  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'est le retour de baton pour avoir fait monter la sauce en promettant la lune et de n'avoir présenté finalement qu'une console, certe performante mais on attendait tellement plus.

C'est la faute de Sony d'avoir fait des annonces trop prometteuses et optimistes. Ils ont pris tout le monde de haut et maintenant tout le monde se fout de leur gueule.

reste que la PS3 sera surement une bonne console mais Sony a exagéré dans ses propos, c'est certain et autant c'etait passé pour la PS2 sans réelle concurence (La DC n'a jamais vraiment marché) autant là les gens ont réagi différemment et ont été tres critiques du fait que la Xbox 360 etait deja sur le marché et qu'elle avait amené des choses (HD, Xbox Live) et que donc il est beaucoups moins facile d'etre enthousiasmé.

maintenant personellement je n'attends qu'une chose: qu'elle sorte et qu'on voit en vrai ce qu'on aura chez nous

Si tu veux mon avis ca n'a rien a voir. Quelle compagnie de nos jours n'exagere pas ses propos pour vendre son produit? Tout le monde le fait. Nintendo nous balance que sa console c'est une revolution, c'est une new gen pas une next gen bla bla. Mais des controlleurs qui fonctionnent en le bougeant dans l'espace ca existait deja aussi. Ce qu'ils proposent c'est une evolution du concept en standard. Comme MS qui nous disait que les evolutions de windows 95 -> 98 -> millenium etaient revolutionnaires alors que il n'y avait rien de vraiment nv. Toutes les compagnies font ca, seulement quand c'est sony on s'acharne dessus pour d'autres raisons.

n°3501443
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:48:21  profilanswer

kilik a écrit :

Si tu veux mon avis ca n'a rien a voir. Quelle compagnie de nos jours n'exagere pas ses propos pour vendre son produit? Tout le monde le fait. Nintendo nous balance que sa console c'est une revolution, c'est une new gen pas une next gen bla bla. Mais des controlleurs qui fonctionnent en le bougeant dans l'espace ca existait deja aussi. Ce qu'ils proposent c'est une evolution du concept en standard. Comme MS qui nous disait que les evolutions de windows 95 -> 98 -> millenium etaient revolutionnaires alors que il n'y avait rien de vraiment nv. Toutes les compagnies font ca, seulement quand c'est sony on s'acharne dessus pour d'autres raisons.

MS se fait encore plus critiquer. Et tout le monde a crié au scandale pour Windows 95 - 98 et ME

Là ça c'est calmé avec Windows Xp et 2000 parce que c'est la 1ere fois qu'un systeme est performant et ne plante pas a la moindre occasion. avant tu laissais ton PC allumé tu savais pas si il serait encore en etat de marche en revenant 8h plus tard  :sweat:  

Nitendo aussi c'est fait critiqué. Rien que le phenomene Pokemon, moi j'en pouvais plus de voir ce concept debilifiant a mon gout.

Dire que Sony est le seul qu'on critique est faux. Et pour moi la raison majeure des critiques sur la PS3 c'est cette communication ditirembique de Sony l'année derniere qui laissait presager des choses beaucoups plus impressionnantes que ce qu'ils ont présenté. Pourtant ça sera une bonne console mais on est loin des promesses du début.

---------------
Mon feedback
n°3501445
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:48:40  profilanswer

Mogwaii a écrit :

oui il y en a, des fanboys Nintendo, qui sont aigri parceque la GC n'a pas marché, et que donc si elle n'a pas marché, c'est la faute au grand méchant Sony et a sa Playstation. (meme chose pour DC ou XBOX1, peu importe) :p

C'est tres con, parceque Sony n'a pas volé cette place de leader, c'est amplement mérité. Mais certains sont trop attachés à leurs marque/constructeur. :)

N'exagerons rien:La plupart des nintendophiles sur ce forum possedent ou ont aussi possedé une Play2 et une play1.De plus je parcours tous les jours le topic wii et a part s'extasier sur les jeux annoncés,je te defie de trouver une page ou ca trolle sur Sony.Ca trolle beaucoup plus sur ce topic que sur tous les autres.

n°3501449
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:50:17  profilanswer

normal, on est obligé d'avoir une PS si on veut jouer à 70% des bon jeux consoles... ca n'empeche pas de cracher sur Sony etc. Je vois pas de troll envers la Wii ou la 360 sur ce topic... que des trolls sur Sony de personnes qui generalement, post sur le topic 360 ou Wii. :)

Message cité 3 fois
Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 16:51:18
n°3501452
kilik

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:51:01  profilanswer

alexreunion a écrit :

MS se fait encore plus critiquer. Et tout le monde a crié au scandale pour Windows 95 - 98 et ME

Là ça c'est calmé avec Windows Xp et 2000 parce que c'est la 1ere fois qu'un systeme est performant et ne plante pas a la moindre occasion. avant tu laissais ton PC allumé tu savais pas si il serait encore en etat de marche en revenant 8h plus tard  :sweat:  

Nitendo aussi c'est fait critiqué. Rien que le phenomene Pokemon, moi j'en pouvais plus de voir ce concept debilifiant a mon gout.

Dire que Sony est le seul qu'on critique est faux. Et pour moi la raison majeure des critiques sur la PS3 c'est cette communication ditirembique de Sony l'année derniere qui laissait presager des choses beaucoups plus impressionnantes que ce qu'ils ont présenté. Pourtant ça sera une bonne console mais on est loin des promesses du début.

Moi je trouve MGS4 tres impressionant par example donc peut etre que tout n'est pas fantastique mais on m'aurait montre ca y a 1 ans on m'aurait dit ca c'est cke la ps3 pourra faire, j'aurais signe tout de suite.

n°3501458
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:51:34  profilanswer

Mogwaii a écrit :

normal, on est obligé d'avoir une PS si on veut jouer à 70% des bon jeux consoles... ca n'empeche pas de cracher sur Sony etc. Je vois pas de troll envers la Wii ou la 360 sur ce topic... que des trolls sur Sony de personnes qui generalement, post sur le topic 360 ou Wii. :)

au moins wé :o

n°3501459
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:51:46  profilanswer

Mogwaii a écrit :

normal, on est obligé d'avoir une PS si on veut jouer à 80% des bon jeux consoles... ca n'empeche pas de cracher sur Sony etc. Je vois pas de troll envers la Wii ou la 360 sur ce topic... que des trolls envers Sony de personnes qui generalement, post sur le topic 360 ou Wii. :)

les forumeurs ont aussi des PC ou des Mac puisqu'ils postent sur le forum...

juste tu ne postes que sur ce topik toi?

---------------
Mon feedback
n°3501461
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:52:12  profilanswer

MGS4, Assassin's creed, les quelques passages IG de FFXIII, Heavenly Swords, Project Naughty Dog...

c'est impressionant ca...

EDIT : quand je dis post sur topic Wii/360, c'est des personne qui ont la console ou l'intention d'acheter ces consoles

Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 16:54:33
n°3501463
tirexdj

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:54:12  profilanswer

Mogwaii a écrit :

Ah bon??? :ouch: je ne savais pas,désolé.

n°3501465
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:56:06  profilanswer

tirexdj a écrit :

Ah bon??? :ouch: je ne savais pas,désolé.

et encore, 10sec avant ct 80% [:trustinator]

n°3501469
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:57:19  profilanswer

kilik a écrit :

Moi je trouve MGS4 tres impressionant par example donc peut etre que tout n'est pas fantastique mais on m'aurait montre ca y a 1 ans on m'aurait dit ca c'est cke la ps3 pourra faire, j'aurais signe tout de suite.

le probleme c'est qu'en fait les gens s'attendaient a encore mieu avec ce qui est devenue l'affaire des cinematiques.

ils se sont grillés en faisant ça et c'est dommage. certains y ont cru réellement et se sont dits qu'on s'etait foutu de leur gueule.

et ce que je trouve bizarre c'est que Sony avait tout misé sur le coté HD magnifique des graphismes et maintenant qu'ils ont vu qu'ils ne seraient pas au niveau qu'ils pretendaient, ils replacent le produit PS3 en machine multi fonction capable de remplacer le PC.

c'est presque un aveux d'impuissance a mon gout.

mais enfin on s'en fout en fin de compte et comme j'arrete pas de le dire: attendons la sortie et on ceux qui voudront tirer a boulet rouge pourront le faire a ce moment là puisqu'on sera definitivement fixé sur toutes les interrogations actuelles que cette console souleve

---------------
Mon feedback
n°3501471
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:57:32  profilanswer

sans parler suivant nos gouts, j'aime ca, pas ca, suffit de compter le nombre de bon jeux sur GC, XBOX et PS2. Facilement, 2 à 3 fois sur plus PS2, alors celui qui veut un maximum de bon jeux, c'est pas la xbox qu'il lui faut hein désolé... sauf si vraiment il aime pas certains type de jeux.

Message cité 2 fois
Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 16:58:22
n°3501477
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 16:59:26  profilanswer

alexreunion a écrit :

le probleme c'est qu'en fait les gens s'attendaient a encore mieu avec ce qui est devenue l'affaire des cinematiques.

ils se sont grillés en faisant ça et c'est dommage. certains y ont cru réellement et se sont dits qu'on s'etait foutu de leur gueule.

et ce que je trouve bizarre c'est que Sony avait tout misé sur le coté HD magnifique des graphismes et maintenant qu'ils ont vu qu'ils ne seraient pas au niveau qu'ils pretendaient, ils replacent le produit PS3 en machine multi fonction capable de remplacer le PC.

c'est presque un aveux d'impuissance a mon gout.

mais enfin on s'en fout en fin de compte et comme j'arrete pas de le dire: attendons la sortie et on ceux qui voudront tirer a boulet rouge pourront le faire a ce moment là puisqu'on sera definitivement fixé sur toutes les interrogations actuelles que cette console souleve

ils ont fait pareil pour la PS2, cinematiques & co, les joueurs devrait avoir l'habitude et pas croire que tous ce qu'on leurs montre ou dit est vrai avec Sony. Enfin pas qu'avec Sony, dans la vie aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 17:00:03
n°3501479
darkangel
C2FFA
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 17:00:23  profilanswer

Mogwaii a écrit :

sans parler suivant nos gouts, j'aime ca, pas ca, suffit de compter le nombre de bon jeux sur GC, XBOX et PS2. Facilement, 2 à 3 fois sur plus PS2, alors celui qui veut un maximum de bon jeux, c'est pas la xbox qu'il lui faut hein désolé... sauf si vraiment il aime pas certains type de jeux.

ne pas transposer betement d'une generation à l'autre merçi :jap: c'est aussi stupide que de dire xbox = microsoft = pc = plein de jeux [:yaisse2]

n°3501481
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 17:01:11  profilanswer

Je transpose rien là, je parle des generations précédentes. (GC/PS2/XBOX)

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 17:01:25
n°3501483
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 17:01:39  profilanswer

Mogwaii a écrit :

les gouts et les couleurs  ;)  

moi je me prononce pas sur les gouts des gens.

tout ce que je sais c'est qu'il y a en gros moins de 5% des jeux console que j'aime bien toutes consoles confondues.

---------------
Mon feedback
n°3501484
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 17:02:50  profilanswer

Mogwaii a écrit :

ils ont fait pareil pour la PS2, cinematiques & co, les joueurs devrait avoir l'habitude et pas croire que tous ce qu'on leurs montre ou dit est vrai avec Sony. Enfin pas qu'avec Sony, dans la vie aussi.

tu ne connais pas les fanboys Sony alors. reste ici quelques temps et tu comprendras  :o

---------------
Mon feedback
n°3501490
Mogwaii
pro-jeux
Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 17:05:47  profilanswer

mais quand meme, MGS4 c'est quasiment au meme niveau des cinématiques présentés à l'E3 2005, a part Killzone 2 franchement...

Message cité 1 fois
Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 17:06:01
n°3501494
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 17:08:34  profilanswer

Les fanboy Sony doit y en avoir 2-3 ici.  [:cosmoschtroumpf]  
Les fanboy Nintendo c'est 90% des posteurs sur le topic Revo.

Donc bon, qu'on reproche à pas ce topic d'être un nid à fanboy.  [:cosmoschtroumpf]

Message cité 2 fois
Message édité par LightKyle le 02-06-2006 à 17:10:12
n°3501496
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 02-06-2006 à 17:09:05  profilanswer

Mogwaii a écrit :

mais quand meme, MGS4 c'est quasiment au meme niveau des cinématiques présentés à l'E3 2005, a part Killzone 2 franchement...

ben justement pour les gens KZ2 de l'E3 2005 c'etait du temps réel.

par contre moi c'est pas la console en elle meme qui m'epate mais les programmeurs de Kojima. parce que faire ça avec une CG qui equivaut entre une Geforce 7600 et 7900, je dis chapeau  :o

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  538  539  540  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)