| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 09:40:28 ![]() ![]() |
tetsuo6661 Transactions (0) |
--------------- save the world kill yourself - collection BD |
Boba_Fett Transactions (1) | GT HD c'est GT4 avec des motos et une plus grosse réso c tout
|
space droid Transactions (0) |
|
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 02-06-2006 à 10:31:02 |
bichoco Transactions (0) |
syntaxx_error Transactions (1) |
De toute façon les gens ne lisent pas les page 1, j'en sais quelque chose |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | http://www.gran-turismo.com/gthd --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Boba_Fett Transactions (1) |
Publicité | Posté le 02-06-2006 à 11:28:19 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | MS attaque Sony sur le Online
Message édité par the_big_poulet le 02-06-2006 à 12:07:27 |
tibo2002 C'est très content.Transactions (0) |
--------------- "Nan mais c'est l'plan d'cam' qui fait tout." |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah HD c'est qu'une meilleure résolution, je vois pas ce qu'il y a d'impossible à faire ... --------------- NNiD: Sylfurd |
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 02-06-2006 à 12:47:13 |
randd Transactions (0) | surtout que, si je me souvient bien, cela à été annoncé... |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Bon bah je suis pas fou alors c'est bien possible d'augmenter la resolution des jeux PS2 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Ouaip mais ça laisse 2 possibilités:
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | c'est moi ou Moore parle plus des concurrente que de sa propre console (360), J'ai l'impression que à chaque interview c'est : oui mais sony, oui mais la PS3? oui mais vous savez la Wii
Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 13:49:58 |
Dadar Transactions (0) | Pour ce qui parle de jeux PS2 en HD sur PS3, il faut qu'ils comprennent certaines choses: Oui, il est tout a fait possible d'afficher par exemple GT3 en HD mais il sera immonde graphiquement. Pourquoi ? Tout simplement car les textures seront étirés et donc beaucoup plus grossières que sur le jeux d'origine (essayez de zoom 2 fois sur une photo en 640x480 puis passez un cout de lissage, vous verez).
|
Boba_Fett Transactions (1) | On fera avec |
bichoco Transactions (0) | sony n'a pas prevu de faire tourner les jeux ps2 en hd il me semble... comme dit plus haut c'est pas aussi simple que ça |
randd Transactions (0) | Dadar -> oui, c'est pour cela que l'upscale, amha, ne montera pas en 1080p, mais s'arretera surement en 720p. Ou alors l'affinement des graphisme se fera dans la resolution native avec un anti aliasing beaucoup plus fort.
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | on a peu d'infos sur TOUT en fait |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
Dadar Transactions (0) | Oula! surtout pas d'AA plus fort! ca donnerait des textures tres flou. Faudrait juste monté la définition un cran au dessus avec de l'AN. Sinon comme tu dis faut attendre de voir avant de parler.(ca evite de passer pour un con le moment venu |
randd Transactions (0) |
|
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) |
|
randd Transactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | Halo 2 HD sur X360 j'y ai cru, et essayé : ca ressemble effectivement a du 640x480 avec de l'AA, mais pas du tout a du 720p --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) |
Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 14:35:01 |
space droid Transactions (0) | ben je vois mal pourquoi sur un emulateur playstation pc on arrive a le faire et pourquoi chez sony avec bcp plus de moyens et peut etre en plus une aide hardware ils n'y arriveraient pas |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
BoR So say we all.Transactions (4) | Ouais, comme tu dis, "et on continue". Message édité par BoR le 02-06-2006 à 15:10:01 |
Mogwaii pro-jeuxTransactions (0) | c'est la mode sur les sites français de prendre des phrases hors contexte... (pas besoin du PC blabla) Message édité par Mogwaii le 02-06-2006 à 15:12:34 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah c'est bien ce qu'il voulait dire --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |