| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
dedefou Allias FiddelcastorTransactions (29) | Reprise du message précédent :
--------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Publicité | Posté le 25-06-2010 à 22:31:18 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
wuigii WuiXTransactions (0) | voté Kewyn parce que c'est la mieux, tout simplement --------------- Stop Playing, Start Gaming | Wuigii | Wuix | Wuix#2647 |
bigboss_91 Transactions (7) | Et sinon, sans vous lancer dans des idées immenses et des critiques virulentes, trouvez-vous que la première page est plus agréable ou non ? --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
lalelilolu Transactions (1) | Je sais pas elle était comment avant ? Message édité par lalelilolu le 25-06-2010 à 23:47:13 |
bigboss_91 Transactions (7) | Plus brouillon, + d'infos pas forcément utile ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
Xav882 XBox: Xavier8395 (PSN:Xav8981)Transactions (0) | Ca fait bien propre |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Super sympa on a même pas pris en compte la mienne Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 26-06-2010 à 00:02:00 |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) | Voté aucune, désolé --------------- LaPointe |
Publicité | Posté le 26-06-2010 à 00:06:41 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
Je ne l'ai pas vu la tienne ... et je l'ai pas retrouvée !
--------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | C'était celle-ci, mais bon le vote est lancé maintenant...
Message cité 1 fois Message édité par gaymer's le 26-06-2010 à 00:22:46 |
bigboss_91 Transactions (7) | Ah désolé dans ce cas, mais je pensais que c'était une bannière que tu avais fait vite fait, pour se marrer ... --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par gaymer's le 26-06-2010 à 00:41:20 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Pitié dépêchez-vous de choisir qu'on en finisse... --------------- ID PSN: BrainZERO |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
Ça ne fonctionne pas si simplement que ça. Mais sachant que la plupart des conteneurs MOV récents contiennent du MPEG-4 AVC et AAC, il doit normalement être possible avec un logiciel de transformer le conteneur MOV en conteneur MP4 sans réencoder la vidéo inutilement. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 26-06-2010 à 01:46:50 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Pour vulgariser un peu, c'est comme si tu mettais du MPEG-4 AVC dans une archive ZIP et que tu le renommais en MP4, la PS3 n'étant pas capable de lire une archive ZIP, même si elle est renommée en MP4, ce n'est pas un vrai conteneur MP4. Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 26-06-2010 à 02:04:55 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
Si un conteneur ne peut pas être lu par un logiciel (autant sur PC que sur PS3), il n'en lira pas la vidéo pour autant même s'il connait le format vidéo à l'intérieur. Tout comme tu ne peux pas connaitre le gout d'une nourriture en conserve sans l'avoir ouverte auparavant ... Tu minimises l'importance d'un conteneur alors que c'est lui qui est un des liens entre la vidéo, l'audio, les sous-titres, etc ... Message cité 1 fois Message édité par JerryCrazy le 26-06-2010 à 02:51:01 --------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | celle de blastm est la plus jolie mais par contre le @ coupé et la police de hardware.fr est pas terrible dommage, l'image est très bien faite --------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
yvesc79 Transactions (0) | un peu sombre |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 26-06-2010 à 04:54:43 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bigboss_91 Transactions (7) | Je pense que ça représente Heavy Rain ...
Promis je valide ça en revenant du taf ! --------------- * Jeu du moment : Les Fourmis / Mes jeux passés ... * |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) | Voté kyoshiro meme si celle de blastm m'a fait de l'oeil longtemps aussi --------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
Je comprend mieux maintenant Au début je pensais que t'en jouais mais en fait non Sinon je trouve l'idée du site de ta communauté un peu stupide, désolé Message cité 2 fois Message édité par bauer_attitude le 26-06-2010 à 09:14:04 --------------- Steam ID |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Sinon je vois que peu de monde a voté pour la bannière de jumbaii que je trouve très bonne.
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message édité par blastm le 26-06-2010 à 10:14:58 |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) | --------------- - Life is too short to last long. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |