| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent : --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 16:47:48 ![]() ![]() |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Images de Man vs. Wild (jv.com)
Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 21-06-2010 à 17:02:27 --------------- Ariakan.com |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 21-06-2010 à 18:26:19 |
Peyes Transactions (0) |
|
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | j’espère pour eux que c'est des screens de la version wii |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) | Perso, j'ai une Slim 250Gb CECH-2004B (Pack GoW 3), et j'ai rien a redire niveau bruit, enfin, bruit normal, on l'entend fonctionner quand il y a du silence, mais en jeu on l'oublie Message cité 1 fois Message édité par Turbo16 le 21-06-2010 à 21:27:42 --------------- rFactor | HP WebOS | J'écris des choses |
Publicité | Posté le 21-06-2010 à 21:25:57 ![]() ![]() |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
DevilGin Au pays des Hommes Libres.Transactions (3) |
--------------- "Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | c'est un jasper ? --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
SENTENZA 22 PSN: BLONDIN.Transactions (0) |
--------------- Ma collection de BD |
crabe_savant Savant, vraiment ?Transactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Call of Duty Black Ops 6 / Mes jeux passés... * |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 4 fois Message édité par bauer_attitude le 22-06-2010 à 12:25:05 --------------- Steam ID |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) | c'est quoi une voiture "PS4"? celles avec les dégâts?
Message édité par blastm le 22-06-2010 à 12:26:09 |
Naoshige PSN ID : NaoshigeFRTransactions (13) | Ce sont les premium, modéliser aux petits oignons et dont les parties de la carrosserie se détachent après un gros crash. |
v-christophe Transactions (1) |
--------------- Arcade Rules |
poiuytr \o/Transactions (0) | |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 22-06-2010 à 13:35:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
kitano23 Transactions (39) | Dites, je suis l'actu PS3 de loin (j'ai déjà pas assez de temps pour la 360) mais j'aimerai savoir quels sont les grosses exclues à venir ?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Message édité par blastm le 22-06-2010 à 13:47:13 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
Message édité par Morgul le 22-06-2010 à 14:10:15 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 22-06-2010 à 14:15:29 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Ben oui FFXI, j'ai du passer une année dessus environ (d'abord parce qu'à l'époque Final Fantasy ça avait encore une signification, et ensuite parce qu'il avait pas autant de concurrents qu'à l'heure actuelle), d'ailleurs j'ai même commencé bien avant sa traduction en VF
|
wlitw Transactions (0) | On a des news sur le PSN+ ? J'entends par là un document officiel de ce que ça sera, comment ca fonctionnera exactement, etc.... (vu qu'on est à 1 semaine du lancement). L'E3 c'était juste l'annonce j'ai cru comprendre |
|
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) | Oui c'est le portage du jeu PC, et c'est TRES laid. --------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Je viens de me rencarder , et effectivement, force est de constater que vous avez raison ,ce qui clôt le HS --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
v-christophe Transactions (1) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |