| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 23:12:29 ![]() ![]() |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
--------------- Feed - Topic [ACH/VDS] JV |
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) | hello j'ai pas regardé ya une baisse de prix ou des nv pack d'annoncés ? --------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
Otan beauval c'est clair rainette...Transactions (0) |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Zog79 Pseudal NuméralTransactions (16) |
--------------- Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole. |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
humbaba NoneTransactions (0) |
C'est un changement de style, et l'acteur pour faire Cole change mais ça se passe bien après le 1. Message édité par humbaba le 15-06-2010 à 23:19:38 |
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
Publicité | Posté le 15-06-2010 à 23:18:53 ![]() ![]() |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-06-2010 à 23:21:42 ![]() Perso, à la place d'un vieux Twister Metal remis au gout du jour j'aurai largement préféré un vieux Destruction Derby version PS3 |
likid PSN et GT : likid77Transactions (14) |
tenchi-sensei BrütalTransactions (0) | Une conférence bien chiante quand même. Que de blabla... Tout ça pour annoncer la date de GT5, ils auraient pu abréger. Plus sérieusement, c'était pas folichon. Beaucoup de blabla oui, presque pas de démonstration... Sorcery était pas mal, Tiger Woods quelconque. Message édité par tenchi-sensei le 15-06-2010 à 23:25:22 --------------- Last.fm - Comets Of Doom |
--------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Des infos sur le Playstation Plus
Message cité 4 fois Message édité par tcho bilout le 15-06-2010 à 23:32:27 --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) | Honnetement les seuls qui ont eveillé mon interet c'est le third birthday PSP et eventuellement le DS2... la date de sortie de GT5 me deçoit et dans le reste j'ai rien trouvé qui me captive, donc j'avouerais être quelque peu deçu (l'intervention de Butler à la limite assez sympa) |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Ferero Rocher Transactions (3) |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
|
plzhelp Transactions (0) |
Nan mais personne t'en voudra d'avouer que t'as vendu ta PS3 et ta Wii. Je pense même qu'ici tout le monde trouvera ça normal et que t'auras mis le temps Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 15-06-2010 à 23:31:51 --------------- ... |
bardack Official GRAW memberTransactions (6) |
--------------- c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01 |
|
satrincha Moi j'ai rien dit©Transactions (1) | LBP2, KZ3 et GT5 pour moi (en attendant des news Uncharted 3 et les prochains Rockstars)
--------------- @ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@ |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | le stand E3 dans home est bien présent --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
momotteu Transactions (1) |
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
Je trouve ca pas mal perso, achetant pas mal de jeux sur le store... Je trouve ca interessant.
|
Caboc SauvageTransactions (19) |
--------------- Bien à vous, cordialement, bisous. |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | 12 Jeux store, 12 classics, 24 minis pour 50$, ça le fait carrément je trouve --------------- Je ne veux pas mettre de signature |
Turbo16 GT : X3n0n720Transactions (0) |
enfin mis a part le coté god lumineux, je trouve ca mieux adapté au vrai JV que le Kinect (enfin de ce qu'ils en ont montré jusqu'a présent) rien que pour le faite d'avoir des boutons
Message cité 1 fois Message édité par Otan beauval le 15-06-2010 à 23:44:58 --------------- L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs - À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Jul Mcfly Transactions (0) | Ouais ca va, ils ont réussi à proposer des fonctionnalités qui valent le coup, surtout les 4 jeux par mois (après faut voir la gueule des jeux proposés aussi...).
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |