Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6100 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  5209  5210  5211  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°7213148
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 23:12:29  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon, j'ai pas suivi l'actu en direct, mais les 3 conf' principales sont passées et il sent la bière de table cet E3. Aucune annonce fracassante, aucun jeu surprise, du grand vide casual, à tel point qu'on se demande à quoi bon dépenser de l'argent dans un salon si c'est pour présenter du vent. Et tous, y'en a pas un pour rattrapper l'autre dans l'abomiffreux casual. Ils auraient mieux fait de garder leur budget pub pour diffuser des spots sur le service public l'après-midi, juste entre "Le renard" et "les chiffres et les lettres", vu qu'apparemment la nouvelle cible des jv vit en maison de retraite.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 23:12:29  profilanswer

n°7213151
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 15-06-2010 à 23:12:49  profilanswer

blastm a écrit :

tant que c'est pas juste la version jap...

si c'est 2/11 us et 2011 en europe, import direct :o

Clair faut pas oublié les jeux ne sont pas zonés :D

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°7213152
THE REAL K​RYSTOPHE
ストリートファイターBrasileiro NTSC-J
Transactions (1)
Posté le 15-06-2010 à 23:13:52  profilanswer

hello j'ai pas regardé ya une baisse de prix ou des nv pack d'annoncés ?

---------------
AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada   Hémisphère sud
n°7213159
Morgul
Dillon, you son of a bitch!
Transactions (8)
Posté le 15-06-2010 à 23:15:08  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Mais... tu dis vraiment n'importe quoi toi ce soir :/

C'est parce que je suis... comment dire, un peu desappointé http://t3.gstatic.com/images?q=tbn:FMNrOSvm7ra7qM:i191.photobucket.com/albums/z282/PoluxFlux4/5e_026ZorgSmokes-1.jpg

:o

n°7213164
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 23:15:45  profilanswer

Meganne a écrit :

Bon ben faut aimer quoi PSMove/FPS/bagnoles et le reste du multiplateforme.

[:stellayr]

et encore hormis GT5 (dont je reste navré de la jouabilité à la manette comparé au précédent) y'a rien en vrai jeu de sport auto  [:bouliyaanisqatsi]

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°7213171
Zog79
Pseudal Numéral
Transactions (16)
Posté le 15-06-2010 à 23:16:42  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Pour une fois qu'on nous fait pas chier avec du rpg  :love:  

[:seb-rz04-]

---------------
Un pigeon c'est plus con qu'un dauphin, d'accord...mais ça vole.
n°7213174
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 23:17:04  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

hello j'ai pas regardé ya une baisse de prix ou des nv pack d'annoncés ?

http://www.generation-nt.com/e3-20 [...] 34521.html

Citation :

Dans quelques mois, Sony mettra en vente des packs regroupant une PS3 ainsi qu'un exemplaire du PlayStation Move. Pour l'occasion, un nouveau modèle comprenant un disque dur de 500 Go sera mis sur le marché.
[...]
Les modèles concernés embarqueront respectivement un disque dur de 250 et de 500 Go, et seront dotés de nouvelles cartes internes Wi-Fi plus performantes que les actuelles. Pour être plus explicite, votre connexion au PSN sera meilleure avec ces futures PS3. Aucun tarif ne nous a en revanche été communiqué.
[...]

n°7213178
tcho bilou​t
PSN : TchoBilout
Transactions (5)
Posté le 15-06-2010 à 23:17:51  profilanswer

Meganne a écrit :

http://www.generation-nt.com/e3-20 [...] 34521.html

Citation :

Dans quelques mois, Sony mettra en vente des packs regroupant une PS3 ainsi qu'un exemplaire du PlayStation Move. Pour l'occasion, un nouveau modèle comprenant un disque dur de 500 Go sera mis sur le marché.
[...]
Les modèles concernés embarqueront respectivement un disque dur de 250 et de 500 Go, et seront dotés de nouvelles cartes internes Wi-Fi plus performantes que les actuelles. Pour être plus explicite, votre connexion au PSN sera meilleure avec ces futures PS3. Aucun tarif ne nous a en revanche été communiqué.
[...]

Ou comment faire d'une rumeur une news :o

Ca a jamais été confirmé :jap:

---------------
Je ne veux pas mettre de signature
n°7213182
humbaba
None
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 23:18:20  profilanswer

HypnosS a écrit :

Infamous 2 /suprabave, par contre a voir le scénario, on dirait que Cole est plus jeune, ou est ce que c'est le...

C'est un changement de style, et l'acteur pour faire Cole change mais ça se passe bien après le 1. ;)  

Message édité par humbaba le 15-06-2010 à 23:19:38
n°7213187
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-06-2010 à 23:18:53  profilanswer

HypnosS a écrit :

Perso ca me va.

KZ3 a l'air de démonter, les scènes ont l'air énorme, on dirait que c'est un peu plus beau (surtout au niveau de l'environnement, les vagues & co...) et puis bon c'est du Killzone /bave.
La 3D c'est à voir, il faut une TV, des lunettes... pour moi ca reste flou encore, je n'y prete pas vraiment attention.
Comme l'année dernière je suis agréablement surpris par le PSMove, ca a l'air super réactif, le ptit jeu Sorcery m'a bien plu aussi, encore une fois a voir lorsque ce sera terminé mais franchement le PSMove m'étonne (ds le bon sens), j'ai l'impression qu'on "gesticule" bcp moins qu'avec une Wiimote. Pour le prix, bon c'est un poil cheros, mais il fallait s'en douter...
God Of War & 3rd Birthday sur PSP, je ne ferais pas de commentaires, juste un /bave...
LBP2 ; Woo ! Ce jeu va être énorme, tout ce qu'on va pouvoir faire ! J'espère quand même que la partie solo sera aussi bien que le 1er, un des meilleurs multi sur PS3 pour moi, fou rire sur fou rire (Kikoo Bachor ^^)
Le Playstation Plus a voir, need plus d'infos.
Medal Of Honor a l'air interessant, c'est plutot bien finit graphiquement, encore une fois c'est a voir... Mais ca me plait bien, pourtant moi et les FPS ca fait 2.
DS2, no comment /bave, un petit regret quand même car cet opus a l'air + orienté action que horreur.
Gabe Newell lol.
Motorstorm Apocalypse, un jeu à prendre les yeux fermé si on a aimé les 2 premiers je pense ^^
Sans parler du jeu je dirais juste : le 2 novembre 2010 !
Infamous 2 /suprabave, par contre a voir le scénario, on dirait que Cole est plus jeune, ou est ce que c'est le...

Tout pareil, et j'ajoute Twisted Metal qui a bercé ma calme jeunesse pendant des heures et des heures [:cerveau nico54]

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
mood
Publicité
Posté le 15-06-2010 à 23:18:53  profilanswer

n°7213201
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 23:21:04  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Ou comment faire d'une rumeur une news :o

Ca a jamais été confirmé :jap:

Au temps pour moi j'ai juste googlé vite aif. :jap:

n°7213203
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 23:21:42  answer

Perso, à la place d'un vieux Twister Metal remis au gout du jour j'aurai largement préféré un vieux Destruction Derby version PS3 :love:

n°7213212
likid
PSN et GT : likid77
Transactions (14)
Posté le 15-06-2010 à 23:23:48  profilanswer

Destruction Derby :love:

---------------
Feed - Topic [ACH/VDS] JV
n°7213214
tenchi-sen​sei
Brütal
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 23:24:34  profilanswer

Une conférence bien chiante quand même. Que de blabla... Tout ça pour annoncer la date de GT5, ils auraient pu abréger.

Plus sérieusement, c'était pas folichon. Beaucoup de blabla oui, presque pas de démonstration... Sorcery était pas mal, Tiger Woods quelconque.
Le reste du temps c'était des trailers. On peut utiliser une conférence pour faire autre chose que passer des bêtes trailers (parfois teasers) pendant 1h45! Et ils ont même réussi à nous servir plusieurs fois les mêmes images, hallucinant.
Le Move a l'avantage sur la Wii techniquement je dirais, c'est plus réactif, ça m'a l'air plus précis.
La 3D bien integrée partout, bon point.
Mais alors les jeux... rien d'excitant. Les exclus Sony sont décidément pas pour moi.

Message édité par tenchi-sensei le 15-06-2010 à 23:25:22

---------------
Last.fm - Comets Of Doom
n°7213218
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 23:25:41  profilanswer

OMG need  :love:

---------------
L'homme qui marche sur les mains n'a pas besoin de tongs  -  À vaincre sans péril, on triomphe sans gloire
n°7213220
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 15-06-2010 à 23:26:25  profilanswer

Des infos sur le Playstation Plus

Citation :

Bonjour tout le monde !

vous avez peut-être entendu dire, dans les nombreuses communications autour de l’E3, que nous lancerons un nouveau service d’abonnement payant appelé PlayStation Plus la semaine prochaine. Je souhaiterais vous donner un aperçu rapide de ce que vous pouvez attendre de ce nouveau service exceptionnel, afin que vous ayez toutes les cartes en main avant son lancement le 29 juin.

La première chose à savoir, c’est que l’inscription au PlayStation Network reste gratuite et que toutes les fonctionnalités actuelles le resteront également.
PlayStation Plus vous proposera un service bien plus complet, notamment un large contenu et des fonctionnalités PSN réservées aux membres.

À partir du 29 juin, vous pourrez souscrire un abonnement de 90 jours ou d’un an via le PlayStation Store afin d’accéder immédiatement aux fonctionnalités payantes suivantes :

De plus, si vous vous abonnez pour un an entre le 29 juin et le 3 août, nous vous offrirons un exemplaire gratuit du jeu primé LittleBigPlanet.

Jeux : en tant que membre, vous recevrez au moins 4 jeux par mois sans frais supplémentaires. Chaque mois, vous pourrez télécharger une sélection composée d’un jeu PSN, de deux minis et d’un Classique PS one® à partir du PlayStation Store. Vous recevrez également des avatars ainsi que des thèmes dynamiques chaque mois, dont beaucoup sont proposés en exclusivité aux membres.
En parlant d’exclusivité, vous recevrez également de nombreuses réductions supplémentaires sur du contenu PlayStation Store, elles aussi réservées aux membres. Profitez-en donc un maximum car elles changeront tous les mois.
Enfin, lorsque c’est possible, nous veillerons à ce que les membres soient invités à participer à des démos et à des bêta-tests de jeux avant leur sortie officielle. Vous pourrez donc parler à tous vos amis du prochain titre à ne pas manquer.

Les jeux, avatars et thèmes valent au moins 200 €* par an, donc, même sans compter les autres avantages, ce service est déjà très intéressant.

Test du jeu complet :
Cette fonctionnalité payante vous permet d’essayer de manière totalement exclusive des titres PSN et au format Blu-ray Disc avant de les acheter. Nous ne vous proposons pas de simples démos ou extraits du jeu. Le Test du jeu complet vous permet de télécharger le jeu complet et d’y jouer comme s’il vous appartenait pendant environ une heure, selon le jeu, avant de décider si vous souhaitez l’acheter. Vous pouvez donc essayer le mode en ligne, jouer contre des amis et faire tout ce que vous feriez normalement avec un jeu.

De plus, votre progression pendant le test, ainsi que tous les trophées que vous aurez déverrouillés, seront sauvegardés. Vous ne devrez donc pas recommencer à zéro si vous décidez d’acheter le jeu.

Téléchargement automatique : nous avons souhaité proposer aux membres le service le plus rapide possible.

Inscrivez-vous et vous pourrez configurer votre PS3 pour y recevoir automatiquement des mises à jour pour tous vos jeux, les dernières mises à jour du logiciel système PS3 et même des démos, sans lever le petit doigt.

Il vous suffit de sélectionner l’heure qui vous convient et votre PS3 téléchargera le tout automatiquement,
de manière à ce que tout soit prêt pour votre prochaine partie. Plus besoin d’attendre pour jouer à votre jeu favori parce que vous devez installer un nouveau correctif ou de devoir vous rappeler la date de sortie de la nouvelle version du logiciel système. Votre PS3 s’occupe de tout !

Les détails au sujet de ce nouveau service exceptionnel, dont la liste du contenu disponible les deux premiers mois, figureront sur playstationplus.com jusqu’au 29 juin, mais n’oubliez pas de vous rendre sur le PlayStation Store et de vous inscrire avant le 3 août pour recevoir votre exemplaire gratuit de LittleBigPlanet.

Message cité 4 fois
Message édité par tcho bilout le 15-06-2010 à 23:32:27

---------------
n°7213222
Morgul
Transactions (8)
Posté le 15-06-2010 à 23:26:38  profilanswer

Honnetement les seuls qui ont eveillé mon interet c'est le third birthday PSP et eventuellement le DS2... la date de sortie de GT5 me deçoit et dans le reste j'ai rien trouvé qui me captive, donc j'avouerais être quelque peu deçu (l'intervention de Butler à la limite assez sympa) :o

n°7213224
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 23:27:00  profilanswer

En effet Nintendo a annoncé une nouvelle machine, à voir ce que ça donne. Mais pour Sony j'en attendais plus, ça manque sérieusement d'exclus nouvelles là. On a vu Killzone 3, pas une surprise on l'attendait, on a vu Infamous 2, pareil, on a vu GT5, ça fait que 4 fois qu'il s'invite à l'E3 et on a de bonnes chances de le revoir encore l'année prochaine, le Motorstorm 3 avait fuité aussi, reste qu'un Twisted metal qui a dû faire vibrer quelques ricains gonflés à la bière. Vu que je viens de me faire cambrioler et que ma PS3 est quelque part entre Sarcelles et la Roumanie, me faut de l'exclu pour m'inciter à racheter une slim  :D Surtout que les voleurs qui n'avaient décidément aucun goût ont pris la PS3 et la Wii mais ont laissé la 360, donc me faut de l'exclu qui poutre :o

---------------
n°7213225
Ferero Roc​her

Transactions (3)
Posté le 15-06-2010 à 23:27:08  profilanswer

Ya un moment j'y ai cru...  [:cerveau lent]  

La solution pour ceux qui veulent pas le pack move+caméra+jeu :o

Move à 49$ + eyepet+caméra  à pas cher  [:zytradance]  

http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 52852.html

---------------
Topic Unique Dell 2408FWP
n°7213236
Morgul
Transactions (8)
Posté le 15-06-2010 à 23:30:19  profilanswer

Leto 42 a écrit :

En effet Nintendo a annoncé une nouvelle machine, à voir ce que ça donne. Mais pour Sony j'en attendais plus, ça manque sérieusement d'exclus nouvelles là. On a vu Killzone 3, pas une surprise on l'attendait, on a vu Infamous 2, pareil, on a vu GT5, ça fait que 4 fois qu'il s'invite à l'E3 et on a de bonnes chances de le revoir encore l'année prochaine, le Motorstorm 3 avait fuité aussi, reste qu'un Twisted metal qui a dû faire vibrer quelques ricains gonflés à la bière. Vu que je viens de me faire cambrioler et que ma PS3 est quelque part entre Sarcelles et la Roumanie, me faut de l'exclu pour m'inciter à racheter une slim  :D Surtout que les voleurs qui n'avaient décidément aucun goût ont pris la PS3 et la Wii mais ont laissé la 360, donc me faut de l'exclu qui poutre :o

Au contraire, ils ont pris celles qui avaient le plus de chance de se revendre [:clooney50]

n°7213240
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 23:31:38  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Nan mais personne t'en voudra d'avouer que t'as vendu ta PS3 et ta Wii. Je pense même qu'ici tout le monde trouvera ça normal et que t'auras mis le temps :o

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 15-06-2010 à 23:31:51

---------------
...
n°7213241
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 15-06-2010 à 23:31:42  profilanswer

Ferero Rocher a écrit :

Ya un moment j'y ai cru...  [:cerveau lent]  

La solution pour ceux qui veulent pas le pack move+caméra+jeu :o

Move à 49$ + eyepet+caméra  à pas cher  [:zytradance]  

http://www.zavvi.com/games/platfor [...] 52852.html

30 + 50 + 30, ça fait le tout à 110, contre 130 si on prend le pack d'origine avec le jeu, à voir, ou pas. :o

---------------
n°7213252
bardack
Official GRAW member
Transactions (6)
Posté le 15-06-2010 à 23:33:41  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Mais... tu dis vraiment n'importe quoi toi ce soir :/

bof, comme d'habitude quoi. :/

---------------
c'est moi babar le roi des elephants/FEED /GamerTag/psn/steam id : bardack01
n°7213256
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 23:34:08  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Citation :

Bonjour tout le monde !

vous avez peut-être entendu dire, dans les nombreuses communications autour de l’E3, que nous lancerons un nouveau service d’abonnement payant appelé PlayStation Plus la semaine prochaine.

j'ai lu en diagonale mais j'ai pas cru voir de tarif :o
enfin de ce que j'ai pu comprendre c'est un peu plus cher que l'abo gold de la Xboite.

---------------
n°7213261
Morgul
Transactions (8)
Posté le 15-06-2010 à 23:34:54  profilanswer

Otan beauval a écrit :

enfin de ce que j'ai pu comprendre c'est un peu plus cher que l'abo gold de la Xboite.

50$/an à priori

n°7213263
satrincha
Moi j'ai rien dit©
Transactions (1)
Posté le 15-06-2010 à 23:35:14  profilanswer

LBP2, KZ3 et GT5 pour moi (en attendant des news Uncharted 3 et les prochains Rockstars)
Le reste RAF ...  [:tim_coucou]

---------------
@ULTIMATE TopiK UniK JeuX GratuitS@
n°7213273
loopings0
ID PSN: loopingx10
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 23:37:33  profilanswer

le stand E3  dans home  est bien présent

---------------
https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo
n°7213274
momotteu

Transactions (1)
Posté le 15-06-2010 à 23:37:56  profilanswer

Otan beauval a écrit :

50$ par an d'après ce que j'ai compris et si tout ce qui est dit se confirme ça vaudrait le coup :D

n°7213284
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 23:40:27  profilanswer

tcho bilout a écrit :

Des infos sur le Playstation Plus

Citation :

Bonjour tout le monde !

vous avez peut-être entendu dire, dans les nombreuses communications autour de l’E3, que nous lancerons un nouveau service d’abonnement payant appelé PlayStation Plus la semaine prochaine. Je souhaiterais vous donner un aperçu rapide de ce que vous pouvez attendre de ce nouveau service exceptionnel, afin que vous ayez toutes les cartes en main avant son lancement le 29 juin.

La première chose à savoir, c’est que l’inscription au PlayStation Network reste gratuite et que toutes les fonctionnalités actuelles le resteront également.
PlayStation Plus vous proposera un service bien plus complet, notamment un large contenu et des fonctionnalités PSN réservées aux membres.

À partir du 29 juin, vous pourrez souscrire un abonnement de 90 jours ou d’un an via le PlayStation Store afin d’accéder immédiatement aux fonctionnalités payantes suivantes :

De plus, si vous vous abonnez pour un an entre le 29 juin et le 3 août, nous vous offrirons un exemplaire gratuit du jeu primé LittleBigPlanet.

Jeux : en tant que membre, vous recevrez au moins 4 jeux par mois sans frais supplémentaires. Chaque mois, vous pourrez télécharger une sélection composée d’un jeu PSN, de deux minis et d’un Classique PS one® à partir du PlayStation Store. Vous recevrez également des avatars ainsi que des thèmes dynamiques chaque mois, dont beaucoup sont proposés en exclusivité aux membres.
En parlant d’exclusivité, vous recevrez également de nombreuses réductions supplémentaires sur du contenu PlayStation Store, elles aussi réservées aux membres. Profitez-en donc un maximum car elles changeront tous les mois.
Enfin, lorsque c’est possible, nous veillerons à ce que les membres soient invités à participer à des démos et à des bêta-tests de jeux avant leur sortie officielle. Vous pourrez donc parler à tous vos amis du prochain titre à ne pas manquer.

Les jeux, avatars et thèmes valent au moins 200 €* par an, donc, même sans compter les autres avantages, ce service est déjà très intéressant.

Test du jeu complet :
Cette fonctionnalité payante vous permet d’essayer de manière totalement exclusive des titres PSN et au format Blu-ray Disc avant de les acheter. Nous ne vous proposons pas de simples démos ou extraits du jeu. Le Test du jeu complet vous permet de télécharger le jeu complet et d’y jouer comme s’il vous appartenait pendant environ une heure, selon le jeu, avant de décider si vous souhaitez l’acheter. Vous pouvez donc essayer le mode en ligne, jouer contre des amis et faire tout ce que vous feriez normalement avec un jeu.

De plus, votre progression pendant le test, ainsi que tous les trophées que vous aurez déverrouillés, seront sauvegardés. Vous ne devrez donc pas recommencer à zéro si vous décidez d’acheter le jeu.

Téléchargement automatique : nous avons souhaité proposer aux membres le service le plus rapide possible.

Inscrivez-vous et vous pourrez configurer votre PS3 pour y recevoir automatiquement des mises à jour pour tous vos jeux, les dernières mises à jour du logiciel système PS3 et même des démos, sans lever le petit doigt.

Il vous suffit de sélectionner l’heure qui vous convient et votre PS3 téléchargera le tout automatiquement,
de manière à ce que tout soit prêt pour votre prochaine partie. Plus besoin d’attendre pour jouer à votre jeu favori parce que vous devez installer un nouveau correctif ou de devoir vous rappeler la date de sortie de la nouvelle version du logiciel système. Votre PS3 s’occupe de tout !

Les détails au sujet de ce nouveau service exceptionnel, dont la liste du contenu disponible les deux premiers mois, figureront sur playstationplus.com jusqu’au 29 juin, mais n’oubliez pas de vous rendre sur le PlayStation Store et de vous inscrire avant le 3 août pour recevoir votre exemplaire gratuit de LittleBigPlanet.

Je trouve ca pas mal perso, achetant pas mal de jeux sur le store... Je trouve ca interessant.

n°7213286
Caboc
Sauvage
Transactions (19)
Posté le 15-06-2010 à 23:42:25  profilanswer

HypnosS a écrit :

Je trouve ca pas mal perso, achetant pas mal de jeux sur le store... Je trouve ca interessant.

De même, je le prendrais surement.

---------------
Bien à vous, cordialement, bisous.
n°7213287
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 15-06-2010 à 23:43:14  profilanswer

12 Jeux store, 12 classics, 24 minis pour 50$, ça le fait carrément je trouve :o

---------------
n°7213289
Turbo16
GT : X3n0n720
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 23:44:06  profilanswer

+1, do want :D

---------------
rFactor | HP WebOS | J'écris des choses
n°7213290
Otan beauv​al
c'est clair rainette...
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 23:44:25  profilanswer

piou piou  [:witzard:1]
ca me fait penser au pistolet des ET dans Mars Attack :d

enfin mis a part le coté god lumineux, je trouve ca mieux adapté au vrai JV que le Kinect (enfin de ce qu'ils en ont montré jusqu'a présent) rien que pour le faite d'avoir des boutons :o

momotteu a écrit :

50$ par an d'après ce que j'ai compris et si tout ce qui est dit se confirme ça vaudrait le coup :D

je voudrais pas m'avancer mais j'ai cru comprendre quelque chose comme 79.90 par an  [:kordellio]

Message cité 1 fois
Message édité par Otan beauval le 15-06-2010 à 23:44:58

---------------
n°7213294
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 15-06-2010 à 23:45:30  profilanswer

Otan beauval a écrit :

je voudrais pas m'avancer mais j'ai cru comprendre quelque chose comme 79.90 par an  [:kordellio]

C'est à peu près ça

---------------
n°7213297
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 23:46:29  profilanswer

plzhelp a écrit :

Nan mais personne t'en voudra d'avouer que t'as vendu ta PS3 et ta Wii. Je pense même qu'ici tout le monde trouvera ça normal et que t'auras mis le temps :o

Riez pas trop ça me fout quand même bien les boules cette histoire [:di_canio] Mais ma question est sérieuse : quand j'ai acheté la PS3 p'têt 3 mois après sa sortie, il y avait pleins d'exclus à venir dessus, même si j'avais déjà une 360 la perspective valait l'investissement. Les exclues j'en ai apprécié une bonne partie, il y en a aussi qui m'ont déçu, j'en ai vu aussi certaines qui se sont révélées ne plus être des exclus du tout, mais au final j'ai joué à presque toutes. De tout les jeux qui justifiaient l'achat d'une PS3 à l'époque, il ne me reste que GT5 (comme quoi son développement Duke Nukemesque aura eu au moins un avantage) et le prochain jeu de la team ICO, c'est peu, et j'attendais de cet E3 quelques surprises pour renouveler le stock de jeu à acheter. Et le bilan est très faiblard.

---------------
n°7213299
Jul Mcfly

Transactions (0)
Posté le 15-06-2010 à 23:46:45  profilanswer

Ouais ca va, ils ont réussi à proposer des fonctionnalités qui valent le coup, surtout les 4 jeux par mois (après faut voir la gueule des jeux proposés aussi...).
Mais bon, j'ai quand même le sentiment de me faire un peu entuber vu que le PSN devait rester "gratuit car c'est la politique de Sony" etc.. [:mareek:1]

n°7213302
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 15-06-2010 à 23:47:39  profilanswer

tcho bilout a écrit :

30 + 50 + 30, ça fait le tout à 110, contre 130 si on prend le pack d'origine avec le jeu, à voir, ou pas. :o

D'ailleurs c'était marrant pendant la conf' tout le monde applaudissait quand il a d'abord annoncé 50$ pour le gode, et quand il a enchaîné le 30$ pour le controller, pleins de chuchotements [:ddr555]
Un brin abusé :whistle:

---------------
LaPointe
n°7213304
tcho bilou​t
Transactions (5)
Posté le 15-06-2010 à 23:48:15  profilanswer

Jul Mcfly a écrit :

Ouais ca va, ils ont réussi à proposer des fonctionnalités qui valent le coup, surtout les 4 jeux par mois (après faut voir la gueule des jeux proposés aussi...).
Mais bon, j'ai quand même le sentiment de me faire un peu entuber vu que le PSN devait rester "gratuit car c'est la politique de Sony" etc.. [:mareek:1]

Il le reste, c'est que du bonus ce qu'ils proposent

* Ca va pas être facile ...

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  5209  5210  5211  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)