| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 01:03:50 ![]() ![]() |
devil may cry Transactions (2) |
Message édité par devil may cry le 22-05-2006 à 01:05:43 |
Kutaragi_Himself Transactions (0) |
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | et il reagiront suivant les actes de lassassin
Message édité par Kutaragi_Himself le 22-05-2006 à 01:07:05 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | je parle d'assassins creed là, qui apparement sera COMME gta niveau libertée, ville etc Message cité 1 fois Message édité par Kutaragi_Himself le 22-05-2006 à 01:09:28 |
BanditFlo Transactions (0) |
|
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | je cite les developpeurs hein, meme si ils exagerent toujours un peu, ca sera surement pas loin |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 01:11:14 ![]() ![]() |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ouais enfin tu cites surtout des marketeux --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | FFXIII pour moi aussi
Message édité par Kutaragi_Himself le 22-05-2006 à 01:14:28 |
|
Kutaragi_Himself Transactions (0) | oula pour retrouver la source maintenant, ca date de l'E3 faudrait que j'aille voir sur IGN/Gamespot il y a pas mal d'interview normalement Message édité par Kutaragi_Himself le 22-05-2006 à 01:16:00 |
|
|
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | euhh j ai pas fait gaffe, mais la version High price (600) elle sera fournie avec un jeu ? |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
macator Transactions (0) |
--------------- play-asia Topic de vente jeux video DS/PS2/GC |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | ca fait donc 660 pour jouer a un jeu Message cité 2 fois Message édité par Z_cool le 22-05-2006 à 12:45:16 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
560 et 360 |
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Je sais pas, pour ma part ca passe une barre psychologique |
--------------- Ma collec de jeux - |
Ryo357 Pure fraking Metal !Transactions (2) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
Message cité 3 fois Message édité par Z_cool le 22-05-2006 à 13:12:22 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
|
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
Mickey551 Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | ah ca y est t'es plus ford ? --------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par chinoisurfer le 22-05-2006 à 13:32:02 |
toobar On est pas bien là ??Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |