Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2456 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3466149
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 18-05-2006 à 00:16:44  profilanswer

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 00:16:44  profilanswer

n°3466155
Mickey551

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 00:20:55  profilanswer

n°3466158
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 18-05-2006 à 00:22:25  profilanswer

Mickey551 a écrit :

dit donc, elle vas pouvoir porter plainte monica bellucci

J'avais pas fait gaffe. C'est vrai qu'il y a une petite ressemblance.

n°3466165
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 00:26:18  profilanswer

bon vu que c'est grosso modo une Geforce7 sur la PS3 et que je ne vois pas ce qu'un Proc meme 10x plus puissant pourrait faire pour ce qui est des  graphismes, je me demande juste pourquoi meme Nvidia arrive pas a faire des demo technologiques aussi belles pour les geforce 7?

ceci n'est pas une attaque contre la PS3, juste j'aimerai bien que ma 7900GT puisse cracher des trucs de ce genre.

n°3466167
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 00:26:58  profilanswer

ça m'a sauté aux yeux aussi :o Meme nez, meme bouche, meme yeux meme cheveux [:cosmoschtroumpf]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°3466174
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 00:34:06  profilanswer

Sylfurd a écrit :

c'est clair ces visages n'ont pas grand chose à voir avec les scenes soit disant "in game" de la vidéo :o

Tiens l'escadron de la mort anti-sony est de sortie ce soir :)
On pert pas les bonnes habitudes, dès qu'ont peut trouver un poils de cul de travers chez sony on se jette dessus :whistle:  

alexreunion a écrit :

je dis juste que certaines personnes ne savent pas differencier la difference de qualité entre une image de synthese et une image 3D temps réel juste parce que le modele 3D est le meme.

evidemment que les modeles peuvent etre les memes mais les differences au niveau de l'eclairage sont enormes (Raytracing d'un coté et de l'autre du HDR au mieu) et les textures sont beaucoups plus fines donc beaucoups plus grosses dans un cas.

j'aimerais etre comme certains copains que j'ai qui ne voit pas la difference entre une texture 256 x 256 et une texture 2048 x 2048. Pour eux c'est pareil et l'aniso n'en parlons meme pas ils n'en voient pas l'utilité. Oui a force je commence a sentir ce qu'une generation de matos est capable de generer et a reconnaitre les tentatives de manipulation des editeurs sur leur screen.

ce qui me ferait plaisir par contre c'est que le trailer de MGS 4 soit réellement du temps réel, mais bon j'ai arrété de rever depuis longtemps. j'aurais peut etre une bonne surprise, qui c'est? :o

En ce qui concerne FFXIII:
Bon ya peut-être deux trois gars qsur le topic qui ont cru que tout était en temps réel, mais bon j'espère bien que tu comprends que c'est pas le cas de tout le monde... Le gros plan sur le visage de la fille c'était évidemment une CG.... Par contre le In-game, quand on voit le combat où quand la caméra se rapproche de la fille dans al forêt c'est vraiment impressionnant :sweat:  
Sinon faut pas abuser quand tu parles des tentatives de manipulation, en ce qui concerne les FF Square à toujours été réglo, hein! C'est pas parce qu'on voit un peu de précalculé à la fin d'un trailer que c'est forcément une tentative de square pour manipuler les pauvre naïfs que nous sommes.... Faut arreter de psychoter :pt1cable:  

En ce qui concerne MGS:
C'est pas fini la méga-borné-attitude?
Est-ce que Kojima a-t-il menti en serait-ce qu'une fois sur la marchandise???
Sur PSX les cinématiques de MGS1 étaient faits avec le moteur du jeu...
Sur PS2 les cinématiques de MGS2 étaient faits avec le moteur du jeu...
Sur PS2 les cinématiques de MGS3 étaient faits avec le moteur du jeu...
Et pour finir, sur GC, le remake de MGS1 étaient fait avec quoi? Je vous le donne dans le mille! C'est encore avec le moteur de jeu... çà c'est une sacré surprise!!!!   :ouch:  

Il te faut encore un MGS pour que tu comprennes que c'est du temps réel? :hello:  

BrainZERO a écrit :

L'intrigue part un peu en live à un moment quand même :sweat:  J'ai largement préfére le 3.

MGS3 est le meilleur de la série je trouve, rhalalalala.... The boss.....

n°3466178
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 18-05-2006 à 00:37:49  profilanswer

Démo technique en TR de Wardevil :
http://www.playsyde.com/news_3017_fr.html

Très joli  :o

n°3466184
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 18-05-2006 à 00:39:01  profilanswer

T'étais pas TT toi ?

n°3466186
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 00:39:56  profilanswer

BoR a écrit :

T'étais pas TT toi ?

Oui on ma accusé de multi-pseudo :o  
C'était meme po vrai :kaola:

n°3466190
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 00:41:28  profilanswer

devil may cry a écrit :

Tiens l'escadron de la mort anti-sony est de sortie ce soir :)
On pert pas les bonnes habitudes, dès qu'ont peut trouver un poils de cul de travers chez sony on se jette dessus :whistle:  

En ce qui concerne FFXIII:
Bon ya peut-être deux trois gars qsur le topic qui ont cru que tout était en temps réel, mais bon j'espère bien que tu comprends que c'est pas le cas de tout le monde... Le gros plan sur le visage de la fille c'était évidemment une CG.... Par contre le In-game, quand on voit le combat où quand la caméra se rapproche de la fille dans al forêt c'est vraiment impressionnant :sweat:  
Sinon faut pas abuser quand tu parles des tentatives de manipulation, en ce qui concerne les FF Square à toujours été réglo, hein! C'est pas parce qu'on voit un peu de précalculé à la fin d'un trailer que c'est forcément une tentative de square pour manipuler les pauvre naïfs que nous sommes.... Faut arreter de psychoter :pt1cable:  

En ce qui concerne MGS:
C'est pas fini la méga-borné-attitude?
Est-ce que Kojima a-t-il menti en serait-ce qu'une fois sur la marchandise???
Sur PSX les cinématiques de MGS1 étaient faits avec le moteur du jeu...
Sur PS2 les cinématiques de MGS2 étaient faits avec le moteur du jeu...
Sur PS2 les cinématiques de MGS3 étaient faits avec le moteur du jeu...
Et pour finir, sur GC, le remake de MGS1 étaient fait avec quoi? Je vous le donne dans le mille! C'est encore avec le moteur de jeu... çà c'est une sacré surprise!!!!   :ouch:  

Il te faut encore un MGS pour que tu comprennes que c'est du temps réel? :hello:  

MGS3 est le meilleur de la série je trouve, rhalalalala.... The boss.....

lis mes posts et tu verras que je me dis que pour MGS 4 ça serait bien que ce soit du temps réel. apres j'en sais rien si ça en est, je ne suis pas medium et quand je verrais quelqu'un autre que le chef de projet du jeux dire que c'est bien du temps réel là j'en serais sur. pour l'instant en bon scientifique que je doute mais j'espere tres fort que MGS 4 soit bien la bombe que tout le monde attend.

et pour FF XIII je réagissais a un post d'un forumeur. Donc pas tout le monde n'avait les meme certitudes que toi et moi apparemment

mood
Publicité
Posté le 18-05-2006 à 00:41:28  profilanswer

n°3466191
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 18-05-2006 à 00:42:08  profilanswer

Devil MC>
Je sens que tu ne vas pas faire long-feu. Pas besoin de guéguèrre ici sur ce topic.

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 18-05-2006 à 00:42:37
n°3466192
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 00:42:15  profilanswer

alexreunion a écrit :

bon vu que c'est grosso modo une Geforce7 sur la PS3 et que je ne vois pas ce qu'un Proc meme 10x plus puissant pourrait faire pour ce qui est des  graphismes, je me demande juste pourquoi meme Nvidia arrive pas a faire des demo technologiques aussi belles pour les geforce 7?

ceci n'est pas une attaque contre la PS3, juste j'aimerai bien que ma 7900GT puisse cracher des trucs de ce genre.

Parce que Nvidia n'a pas le quart des ressources "artistiques" dont dispose Konami?

Devil May Cry> La fin de MGS3, je ne pouvais pas me résoudre à appuyer sur le bouton... :sweat:  :cry:  Que de passages d'anthologie dans cet épisode.

n°3466197
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 00:43:44  profilanswer

BoR a écrit :

Devil MC>
Je sens que tu ne vas pas faire long-feu. Pas besoin de guéguèrre ici sur ce topic.

J'ai dis quoi de mal? :sweat:  
T'es sur que ta bien lu mon post?

n°3466200
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 00:44:55  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Parce que Nvidia n'a pas le quart des ressources "artistiques" dont dispose Konami?

Devil May Cry> La fin de MGS3, je ne pouvais pas me résoudre à appuyer sur le bouton... :sweat:  :cry:  Que de passages d'anthologie dans cet épisode.

Snifff, la tombe de The Boss....

n°3466203
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 18-05-2006 à 00:45:13  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Je n'ai jamais fini MGS3  [:kapukapu]  

Je dois être fou.

n°3466211
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 00:47:26  profilanswer

BoR a écrit :

Je n'ai jamais fini MGS3  [:kapukapu]  

Je dois être fou.

Bah non, si tu n'as pas aimé, on ne va pas te forcer non plus.

n°3466212
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 18-05-2006 à 00:47:31  profilanswer

devil may cry a écrit :

J'ai dis quoi de mal? :sweat:  
T'es sur que ta bien lu mon post?

Les phrases de ce genre, ça fini toujours mal.  
Tiens l'escadron de la mort anti-sony est de sortie ce soir    
On pert pas les bonnes habitudes, dès qu'ont peut trouver un poils de cul de travers chez sony on se jette dessus

Enfin, ce n'est que mon avis.

n°3466214
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 00:47:34  profilanswer

alexreunion a écrit :

lis mes posts et tu verras que je me dis que pour MGS 4 ça serait bien que ce soit du temps réel. apres j'en sais rien si ça en est, je ne suis pas medium et quand je verrais quelqu'un autre que le chef de projet du jeux dire que c'est bien du temps réel là j'en serais sur. pour l'instant en bon scientifique que je doute mais j'espere tres fort que MGS 4 soit bien la bombe que tout le monde attend.

et pour FF XIII je réagissais a un post d'un forumeur. Donc pas tout le monde n'avait les meme certitudes que toi et moi apparemment

Euh... J'ai un style un peu direct mais il n'y avait rien de méchant dans mes propos, je ne veut absolument pas déclencher de guéguérre comme dis Bor ;)

n°3466215
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 18-05-2006 à 00:48:12  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Pas joué assez longtemps pour pouvoir porter un jugement.

n°3466218
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 00:50:06  profilanswer

BoR a écrit :

Les phrases de ce genre, ça fini toujours mal.  
Tiens l'escadron de la mort anti-sony est de sortie ce soir    
On pert pas les bonnes habitudes, dès qu'ont peut trouver un poils de cul de travers chez sony on se jette dessus

Enfin, ce n'est que mon avis.

Arf, c'est pas méchant, c'est juste que pendant mes 7 jours de TT j'ai aps mal suivi le topic Wii et PS3, et faut dire que Sylfurd n'en manque pas une...
De plus contrairement à  ce que certaines personnes pensent, je ne suis pas pro-sony, loin de là, je suis juste pro-Kojima, c'est paspareil, donc moi la guerre des console je la condamne, c'est pour çà que j'ai fais cette petite remarque à Sylfurde :jap:

n°3466221
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 00:52:23  profilanswer

devil may cry a écrit :

Arf, c'est pas méchant, c'est juste que pendant mes 7 jours de TT j'ai aps mal suivi le topic Wii et PS3, et faut dire que Sylfurd n'en manque pas une...
De plus contrairement à  ce que certaines personnes pensent, je ne suis pas pro-sony, loin de là, je suis juste pro-Kojima, c'est paspareil, donc moi la guerre des console je la condamne, c'est pour çà que j'ai fais cette petite remarque à Sylfurde :jap:

etre pro quelque chose c'est deja avoir un probleme a mon sens.

ça me fascine d'avoir ce genre de parti pri. c'est s'exposer a un manque cruel d'impartialité.

n°3466233
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 01:00:40  profilanswer

alexreunion a écrit :

etre pro quelque chose c'est deja avoir un probleme a mon sens.

ça me fascine d'avoir ce genre de parti pri. c'est s'exposer a un manque cruel d'impartialité.

Euh.... si tu le dis :D  
Mon opinion c'est que j'ai fais plusieur fois les MGS, j'ai adoré la série sur plusieur points,  donc je suis devenu fan de Kojima, et pas le contraire, c'est po-pareil :o

EDIT: ce que je veux dire c'est que si je suis fan de Kojima c'est parce kil a fait du méga bon travail, je ne l'approuverai plus si il commence a faire de la merde... J'ai un minimum d'esprit d'analyse, je suis pas complètement lobotomisé :o

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 18-05-2006 à 01:03:09
n°3466237
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 01:02:09  profilanswer

devil may cry a écrit :

Euh.... si tu le dis :D  
Mon opinion c'est que j'ai fais plusieur fois les MGS, j'ai adoré la série sur plusieur points,  donc je suis devenu fan de Kojima, et pas le contraire, c'est po-pareil :o

je comprends pas trop mais si tu fonctionnes comme ça pourquoi pas?

n°3466241
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 01:03:51  profilanswer

alexreunion a écrit :

je comprends pas trop mais si tu fonctionnes comme ça pourquoi pas?

et avec mon EDIT ta compris? C'est vrai que je m'exprime superbement mal défois ;)

Message édité par devil may cry le 18-05-2006 à 01:04:20
n°3466244
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 01:04:57  profilanswer

devil may cry a écrit :

Le problème c'est qu'on aimerait bien garder ce topic informatif. On ne veut pas encourager les petites guerres entre topics donc inutile de mettre de l'huile sur le feu. Pour le moment, c'est plutôt pas mal, autant la PS3/Sony se font allègrement savater sur les topics "adverses" (puisqu'on en est là...), autant ici, ça reste vraiment sport pour un repère de "Kevin"...

Et je ne suis pas le seul à penser cela:
http://img294.imageshack.us/img294/4328/approvejesus7ek.gif
 :sol:

n°3466246
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 01:06:49  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Le problème c'est qu'on aimerait bien garder ce topic informatif. On ne veut pas encourager les petites guerres entre topics donc inutile de mettre de l'huile sur le feu. Pour le moment, c'est plutôt pas mal, autant la PS3/Sony se font allègrement savater sur les topics "adverses" (puisqu'on en est là...), autant ici, ça reste vraiment sport pour un repère de "Kevin"...

Et je ne suis pas le seul à penser cela:
http://img294.imageshack.us/img294 [...] sus7ek.gif
 :sol:

Ta raison, je vais essayer de modérer mes propos dans le futur :jap:  

PS: c'est vrai que ce topic est assez soft comparer aux autres :wahoo:

n°3466251
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 01:11:28  profilanswer

BrainZERO a écrit :

SI, IL FAUT SE FORCER :o
le début peut parraitre un peu nian nian mais après on ne décroche plus jusqu'à la fin [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3466252
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 01:12:10  profilanswer

en meme temps alexreunion ca nous fait que la 10eme fois qu'il nous sort un post du genre, c'est pas comme si on avait pas pris l'habitude a force ...

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 18-05-2006 à 01:19:33
n°3466254
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 01:14:46  profilanswer

CrowFix a écrit :

le début peut parraitre un peu nian nian mais après on ne décroche plus jusqu'à la fin [:cosmoschtroumpf]

Il a bien résumer la situation, le début est un peu molasson mais après çà devient génial, je ne parle meme pas des dernières heures de jeu qui sont carrément anthologiques :ouch:  

Mais bon, moi çà me choque pas du totu qu'on aime pas les MGS, je comprends que le scénario très complet (et donc très lourd a dégérer, mais génialissime quand même) rebutte certains joueurs qui cherchent plus du FUN immédiat...

n°3466255
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 18-05-2006 à 01:15:36  profilanswer

BrainZERO a écrit :

C surtout que l'architecture de la PS3 et d'un PC n'a rien à voir, la PS3 est faites pour le jeu principalement, tout y est optimisé pour, les bus, la RAM, tout y est bcp + rapide que sur PC, puis il n'y a pas x couches logiciels entre le hardware et l'OS.

De plus nous ne connaissons toujours pas la vitesse du RSX qui pourrait trés bien être + rapide qu'une 7900GT...

Message cité 1 fois
Message édité par Boba_Fett le 18-05-2006 à 01:16:23
n°3466257
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 01:18:39  profilanswer

CrowFix a écrit :

A qui le dis-tu... J'ai été happé comme rarement par ce jeu :sweat:  
Il y  a qq moments de "wtf" mais rien à voir avec le deuxième épisode (que j'ai bien aimé malgré tout). Un sacré bon jeu que j'aimerais assez redécouvrir en version subsistance (fanboy inside... :sweat: ).

n°3466258
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 01:19:03  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

C surtout que l'architecture de la PS3 et d'un PC n'a rien à voir, la PS3 est faites pour le jeu principalement, tout y est optimisé pour, les bus, la RAM, tout y est bcp + rapide que sur PC, puis il n'y a pas x couches logiciels entre le hardware et l'OS.

De plus nous ne connaissons toujours pas la vitesse du RSX qui pourrait trés bien être + rapide qu'une 7900GT...

Et puis aut dire que les dev sur Console se cassent plus le cul que sur PC pour optimiser, sur PC ils partent du principe que si tu veux jouer a un beau jeu faut dabord que tu changes de carte graphique tous les 6 mois... Il y en a pas beaucoup qu ise cassent le cul a optimiser les jeux... Mais il y en a quand même, on rappellera HL² et MaxPayne qui sotn des modèles d'optimisation!

n°3466260
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 18-05-2006 à 01:21:03  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Il y  a qq moments de "wtf" mais rien à voir avec le deuxième épisode (que j'ai bien aimé malgré tout). Un sacré bon jeu que j'aimerais assez redécouvrir en version subsistance (fanboy inside... :sweat: ).

Il sort quand le subsistance tiens ?

n°3466262
Logz64
PS3/Wii
Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 01:21:59  profilanswer

c quoi la difference susbistance

n°3466264
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 01:22:11  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Moi aussi çà fait belle durette que je l'attends le subsistance... à se demander si il va bien sortir en Europe... je desespère :sweat:

n°3466266
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 01:23:03  profilanswer

BoR a écrit :

Il sort quand le subsistance tiens ?

Pas de date pour L'europe, aucune info pour la sortie Européenne pour substance... çà me fait peur :cry:

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 18-05-2006 à 01:23:30
n°3466267
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 18-05-2006 à 01:24:41  profilanswer

Logz64 a écrit :

c quoi la difference susbistance

La vue est plus "basse" donc on voit + loin et y'a un mode de jeu en ligne

n°3466269
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 01:26:04  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

La vue est plus "basse" donc on voit + loin et y'a un mode de jeu en ligne

et en plus il y a les premeirs métal gear sortis sur les vieilles consoles, celles qui relatent l'historie de outer  heaven notamment :bounce:

n°3466270
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 18-05-2006 à 01:26:14  profilanswer

devil may cry a écrit :

Pas de date pour L'europe, aucune info pour la sortie Européenne pour substance... çà me fait peur :cry:

Ok... On va attendre un peu alors. J'ai Killzone à terminer de ttes façons  :o

n°3466272
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 18-05-2006 à 01:28:20  profilanswer

BoR a écrit :

Ok... On va attendre un peu alors. J'ai Killzone à terminer de ttes façons  :o

Coincidence... Je viens de le commencer hier soir :D  J'avais un ptit bon de 10 euros a micromania a dépenser donc je l'ai pris en occase... Il est bien joli, meme trop joli, le framerate en prends un coups :sarcastic:

n°3466273
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 18-05-2006 à 01:28:46  profilanswer

space droid a écrit :

en meme temps alexreunion ca nous fait que la 10eme fois qu'il nous sort un topic du genre, c'est pas comme si on avait pas pris l'habitude a force ...

non non y a du changement, j'ai envie d'y croire et ça me plairait bien que ça soit vrai.

juste j'essaie de le faire en gardant un esprit critique.

I WANT TO BELIEVE

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  476  477  478  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)