|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
McGrelou Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 20:58:52 |
zelast beute note zeu listTransactions (0) | Sinon le "vidéo store" c'est plutôt une bonne nouvelle aussi. On était à la ramasse à côté de Crosoft là dessus. |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) |
--------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
norion Transactions (0) |
|
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 18-08-2009 à 21:09:00 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | et alors?
--------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 21:09:12 |
johan02 Transactions (0) | Amazon.fr annonce le 11/12 je crois pour la sortie de GT5. |
pepone42 Pouet! Pouet!Transactions (0) |
|
dsanle Transactions (0) |
Message édité par dsanle le 18-08-2009 à 21:14:24 |
Angelneo Oh putain 15 ans déjàTransactions (2) | J'ai trouvé Ça sympa perso.
--------------- Celui qui pose une question risque cinq minutes d'avoir l'air bête. Celui qui ne pose pas de question restera bête toute sa vie |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | j'espere qu'il y aura de la VO pour le video store !! --------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | J'ai pas pu suivre la conf', quelqu'un pourrait me résumer les infos importantes a par le titre du topic svp ? --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
sneijder BRANCHE HFR D'AL QAIDATransactions (2) | PS3 Fat demain à 299 €, PSN Cards en septembre, système de vidéos à louer, firmware 3.0 avec une nouvelle apparence du PSN ... Rien de bien croustillant pour les possesseurs de PS3 Message édité par sneijder le 18-08-2009 à 21:36:02 --------------- SEUL JUSQU'A MA DERNIERE BOUGIE |
zelast beute note zeu listTransactions (0) | Une fois les photos aille rézoluchiones visionnées, elle est pas dégueu quand même cette nouvelle PS3. Ils ont fait sauté la police Spiderman qui ne faisait pas l'unanimité. C'est épuré, c'est sobre et ça reste assez classe tout de même.
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 2 fois Message édité par amiralj le 18-08-2009 à 21:41:56 |
sharlee PSN:Sharlee33Transactions (0) |
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
barthelby les cenobites tranquillesTransactions (0) |
ben bof quoi j'attendais de voir les spé de la slim et je crois que je vais me prendre un pack fat, elle sera peut etre plus grosse mais au moins: Message édité par barthelby le 18-08-2009 à 21:42:04 |
Vip_G33k Transactions (2) |
|
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) | C'est quoi les caractéristiques de la slim au juste ? Capacité ? Jeux compatibles ? --------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
barthelby les cenobites tranquillesTransactions (0) | meme matos que la fat a l'interieur donc meme caracteristiques Message cité 2 fois Message édité par barthelby le 18-08-2009 à 21:43:45 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message édité par amiralj le 18-08-2009 à 21:44:57 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | http://www.ultimateps3.fr/news-ps3 [...] re-os.html --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | je garde bien ma 60 !! --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
dsanle Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par dsanle le 18-08-2009 à 21:49:51 |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) | et gt5 --------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
Message édité par threesixmafia le 18-08-2009 à 21:50:44 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
Aiua PSN : Aiua / GT : Aiua42Transactions (0) |
--------------- "The pen is mightier than the sword if the sword is very short, and the pen is very sharp." TP. Mes Jeux. Mes Ventes. Groupe HFR sur PlayFire. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |