|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 23:10:26 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) |
--------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Snake92 Transactions (4) | Un brevet déposé il y a de ça 2 ans par Sony vient d'être rendu public il y a quelque jours et présentant probablement la solution finale au problème de rétro-compatibilité entre la PS3 et les jeux PS2. Ce brevet démontre une méthode à suivre, utilisant l'Emotion Engine et le Graphics Synthesizer, technologies utilisées pour la PS2. Source : http://www.play3-live.com/news-ps3 [...] 16070.html tout n'est pas perdu pour que des futures ps3 soit rétro Message édité par Snake92 le 18-08-2009 à 23:14:59 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
maphi Monde de merdeTransactions (0) |
--------------- Mes jeux du coeur : SF2, OoT, Journey, ICO, ALttP, Super Mario Odyssey, StarFox, SotC, TLG, SotN, Uncharted 2, Sega Rally, FFVI, Chrono Trigger, Super Metroid, Tetris |
Mister Mystere Transactions (0) |
|
m@rtiou Transactions (0) |
--------------- Selon différents témoignages convergents, il semblerait que le Père Noël préfère les gosses de riches |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
dsanle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dsanle le 18-08-2009 à 23:16:57 |
Publicité | Posté le 18-08-2009 à 23:16:18 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | La fat aussi se prend à une main moyennant de grosses traces de doigts. --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga.Transactions (1) |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
geogeo851 Transactions (3) | Qu'est ce qu'on s'en fou des boutons xd, ptain c'est des détails xd, moi perso je veux des jeux, et apres gow 3, uncharted 2, gt5, heavy rain y'aura quoi ? a par uncharted 3 ? jveux dire en exclu ? |
loopings0 ID PSN: loopingx10Transactions (0) |
--------------- https://comptoir.io/ site de regroupement de flux RSS concernant principalement l'informatique et les jeux vidéo |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
Gunman24 Transactions (0) |
bryona Transactions (0) |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
thenyblas Transactions (0) | franchement je la trouve bien plus jolie dans la vidéo que sur les screens vidéos et autre. le dessus sera pas plein de traces et y'a quand même des parties brillantes et chromées donc je trouve que c'est pas mal. Bon ok les boutons sont nases. La forme moins arrondie fait moins imposante également.
|
dsanle Transactions (0) |
geogeo851 Transactions (3) |
thenyblas Transactions (0) | regarde pas, regarde pas, te laisse pas tenter.... (pour uncharted 2 hein pas le truc au d'ssus) si quelqu'un saurait me donner des idées de comment réagir qd je demande 3 fois des sources à quelqu'un et qui me sort un lien moisi sur un truc pas drôle? Message cité 1 fois Message édité par thenyblas le 18-08-2009 à 23:29:27 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
geogeo851 Transactions (3) | Toi tu sent la bonne fois
|
bryona Transactions (0) |
--------------- without you, nine degrees in my inner... |
|
cytrouille mit PhosphatTransactions (0) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- La connaissance des choses périt par l'ignorance du nom |
syntaxx_error Transactions (1) | D'autre photos ici : http://www.engadget.com/photos/pla [...] n/2216829/
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Voilà, le FMW 3.00 sera dispo le 1er septembre.
Message édité par manuxs le 18-08-2009 à 23:36:01 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
syntaxx_error Transactions (1) |
Ba la fat fait plus haut de gamme. Elle est classe, y a pas photo. Après, faut bien baisser les couts, donc on peut pas tout avoir... |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |