| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
BoR So say we all.Transactions (4) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 00:25:13 ![]() ![]() |
syr01 Hystérie connectiveTransactions (0) |
--------------- \o/ Haut-fait "Première Page" achevé le 28-05-2011 \o/ |
BoR So say we all.Transactions (4) | Bah, c'était pas méchant, le topic adéquat lui a été indiqué |
devil may cry Transactions (2) |
|
devil may cry Transactions (2) | Maintenant si çà part en couilles on oublie mon idée et on passe à autre chose |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Message édité par devil may cry le 10-05-2006 à 00:35:16 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon vous etes pete couilles la, on va pas en parler pendant 50 pages --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 00:36:59 ![]() ![]() |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et ceux qui sont pas contents vous avez qu'a creer un topic E3 general si ca vous gonfle de consulter plusieurs topics, ou les sites dediés --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
devil may cry Transactions (2) | Bon, je vais me couchez, j'espère que cette nuit les trolleurs ne seront pas de sortis comme ce fut le cas la nuit dernière... Je me suis levé et BOOM!!!! 60 pages de trolls dans les dents!!!
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mouarf du coup ca bouge plus --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) | Konami annonce une version longue de 15 minutes pour MGS4 lors de la conf... OMG Message édité par BrainZERO le 10-05-2006 à 01:12:05 |
BoR So say we all.Transactions (4) | Oui et elle va être en ligne à partir de 3H30 du mat sur le site de Konami. |
ashim Rising Tackle!Transactions (0) | http://www.kotaku.com/gaming/kotak [...] 172579.php
Message cité 1 fois Message édité par ashim le 10-05-2006 à 01:29:15 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
ça va on peut dire un mot sur la concurrence aussi ça fait partie du débat. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Tiens je viens de voir les infos concernant la PS3....
--------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Message édité par CrowFix le 10-05-2006 à 01:38:53 --------------- Ma collec de jeux - |
c'est marrant 5mn oui j'avais un jeu de moto |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par -neon- le 10-05-2006 à 01:42:14 --------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) | Voila c'etait cette manette : --------------- /!\ Post powered by Phive-online.com /!\ |
BoR So say we all.Transactions (4) | 4:34 Mulligan: "If you think what you saw yesterday [on MGS4] was impressive, we've got a big surprise for you today." Predictable, I guess, but still exciting. Let's see it. |
Phive Raaah LovelyTransactions (5) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
VPS Transactions (0) | Dites , vous comptez vraiment débourser 600 euros pour cette console ?
|
oui. Par contre on avait le choix avec le mode "normal" quoi je le prenais tjs. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 01:48:19 ![]() J'espère qu'ils vont montrer silent hill 5, un petit trailer .... |
BoR So say we all.Transactions (4) | SH Origins pour l'instant sur PSP Message édité par BoR le 10-05-2006 à 01:49:53 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |