Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2354 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3447043
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 23:11:40  profilanswer

Reprise du message précédent :

alexreunion a écrit :

Apres les PS3 fanboys, les Kojima Fanboys pres a croire n'importe quoi

Bin, c'est pas faux, non ?

mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 23:11:40  profilanswer

n°3447064
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:13:58  profilanswer

alexreunion a écrit :

Les productions précédentes de Kojima et de son équipe laissent peu de doutes sur le résultat final.

Message édité par BrainZERO le 10-05-2006 à 23:14:17
n°3447065
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:14:03  profilanswer

alexreunion a écrit :

et il y a les casse couilles fan boys pret a raconter n'importe quoi  ...

jamais un trailer de metal gear n'a été autrement qu'avec le moteur du jeu et au tgs on a eu la preuve que c'etait encore le cas ... :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 10-05-2006 à 23:16:32
n°3447068
Logz64
PS3/Wii
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:14:23  profilanswer

regardez tous les trailers des MGS présents dans les dvd offert avec les MGS collector, c'est toujours exactement comme dans le jeu (in game).

Kojima n'a jamais menti, et n'a jamais fait passer du precalculé pour du IG.

Kojima c'est pas Sony.

n°3447074
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:15:33  profilanswer

BoR a écrit :

Bin, c'est pas faux, non ?

de toute façon le temps que ça sorte je sais bien que tout ceci sera oublié depuis longtemps.

ça me rappelle l'année derniere à l'E3 quand je disais que certaines presentation etait bidonnée car en precal et personne ne voulait adherer a cette idée.

Et franchement ça me saoule de devoir repartir dans ce genre de discussions interminables où chacun reste sur ses positions. Donc croyez tous ce que vous voulez je m'en fous.

---------------
Mon feedback
n°3447081
Logz64
PS3/Wii
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:16:35  profilanswer

non mais là c'est vérifiable, suffit de regarder tous les trailers.... Stop la mauvaise fois.

Message cité 1 fois
Message édité par Logz64 le 10-05-2006 à 23:16:50
n°3447090
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:17:37  profilanswer

space droid a écrit :

et il y a les casse couilles fan boys pret a raconter n'importe quoi  ...

jamais un trailer de metal n'a été autrement qu'avec le moteur du jeu et au tgs on a eu la preuve que c'etait encore le cas ... :sarcastic:

A sa décharge, les moteurs qui prennent en charge les cinématiques des MGS étaient un peu plus performants que les moteurs "ingame" sur PS2. Sur MGS3, l'utilisation du motion blur était flagrante alors que cet effet était absent du jeu à proprement parler. Mais bon, pas de quoi crier à l'arnaque non plus... Ce n'est pas le motion blur qui m'a vrillé les tripes quand je les ai vu pour la première fois.

Message édité par BrainZERO le 10-05-2006 à 23:19:30
n°3447097
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 23:19:16  profilanswer

Logz64 a écrit :

regardez tous les trailers des MGS présents dans les dvd offert avec les MGS collector, c'est toujours exactement comme dans le jeu (in game).

Kojima n'a jamais menti, et n'a jamais fait passer du precalculé pour du IG.

Kojima c'est pas Sony.

Heu non, pas tout à fait tout de même.  :o  

n°3447112
ashim
Rising Tackle!
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:20:56  profilanswer

alexreunion a écrit :

Je suis anti-fanboys à la base mais là sur ce coup il a raison, j'ai fais tout les MGS(le 3 pas terminer mais g jouer) et aussi j'ai vu tout les trailers des anciens MGS et je peux te dire que sur les consoles Sony c'est le seul developpeur(en tout cas lui certain même si il est pas le seul) à mes yeux qui n'a jamais jouer au jeu du foutage de gueule,tromperie,dtc. [:spamafote]

Puis en regardant bien le trailer et en comparant avec les opus PS2, au final ce n'est qu'une évolution logique, les animations des perso font presque PS2(qui était déjà très bien je trouve), donc rien d'impossible.

Sur ps3 on a plus de details et d'effets ce qui est normal.

Mais en réalité j'ai surtout été emballer par l'histoire et l'ambiance qui semble gigantissime, ayant bcps aimer MGS 1 et 2, le 4 va bcps me plaire je le sens. J'attend encore bcps de réponses par rapport à MGS2(qui m'avait pas mal enervé à l'époque après avoir fini le jeu :o .

Donc le 4 soit je l'arrache pour une semaine chez moi(tant pis pour le pote :o ) comme ca je le fini, soit j'ai bcps d'argents au moment oû il sort et je me fais plaisir en prenant la ps3 + MGS4 (même si après je mange que des pates pendant 1 mois [:tinostar] )

n°3447120
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:23:02  profilanswer

Logz64 a écrit :

non mais là c'est vérifiable, suffit de regarder tous les trailers.... Stop la mauvaise fois.

on verra bien en temps et en heure. Et je m'engage a reconnaitre mon erreur si il s'avere que la presentation et les Trailers de l'E3 sont faits avec le moteur 3D in game.

attention ça concerne les trailers de l'E3 2006.

parce que la qualité graphique qui sera presente dans la version finale du jeux ça ne rentre pas en ligne de compte car certaines personnes sont foutues de ne pas voir les differences de qualité entre une image de synthes et une image 3D temps réel et de l'enorme difference en terme de puissance qu'il faut pour generer la dite image de synthese comparativement a une image en 3D temps réel.

donc si les trailers de l'E3 2006 sont issus du moteur 3D du jeux je m'excuserai de ne pas avoir cru au miracle Kojima.

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 10-05-2006 à 23:23:02  profilanswer

n°3447130
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 23:24:04  profilanswer

alexreunion a écrit :

de toute façon le temps que ça sorte je sais bien que tout ceci sera oublié depuis longtemps.

ça me rappelle l'année derniere à l'E3 quand je disais que certaines presentation etait bidonnée car en precal et personne ne voulait adherer a cette idée.

Et franchement ça me saoule de devoir repartir dans ce genre de discussions interminables où chacun reste sur ses positions. Donc croyez tous ce que vous voulez je m'en fous.

Non mais t'éxagères pas un peu tout de même là ?  [:kapukapu]

n°3447142
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:25:16  profilanswer

BoR a écrit :

Heu non, pas tout à fait tout de même.  :o

oui, on ne voit pas les persos en aussi gros plan. ça n'empêche que c'est le même moteur, que c'est en temps réel et que dans les cinématiques il y a toujours moyen, soit normalement, soit avec un code, de changer la caméra, et par conséquent on est bien obligé d'admettre que c'est du TR [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3447148
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:26:07  profilanswer

Citation :

E3 2006: Heavenly Sword Hands-on
Best playable press conference demo? Yep!
by Jeremy Dunham
Davinci Code

May 8, 2006 - If Kratos had a hot younger sister, it would be Nariko - the star of Ninja Theory's new action opus, Heavenly Sword. Similar to God of War in several respects, Heavenly Sword was undoubtedly the most impressive playable demo at Sony's big E3 press conference. The parallels between the two games are pretty striking actually, or at least in terms of gameplay (but more on that later). Deadly finishing moves, numerous weapon-based combos, and fast-paced multi-enemy combat is what the game is all about.

For the purposes of our demo, Sony let us try out the same arena level that it showed off during the conference a few minutes earlier. The most impressive thing about the build, though, is that it looks exactly like the target-render trailer that Sony ran at its press conference last year. Nariko looked fantastic here, with attention paid to every little detail. The clothing on her body flapped realistically in the wind, the flare on her belt moved as she did, the fluidity of her animations were very high-end. Enemies didn't have quite as much detail paid to them as Nariko did, of course, but even so, they weren't exactly visual pushovers. The whole graphical package was really quite enjoyable.

This sort of visual excellence extended to the nearby environments too. Vases, benches, and various other obstacles were completely breakable from within the arena's section, and the itsy-bitsy pieces that were left over could be sloshed around on their own using some simple, but effect physics. Dynamic camera angles helped spice things up as well, with counter and kill moves from Nariko providing some rather cool little cinematic moments (that didn't cut away from the action).

Speaking of counters and kill moves, there were several to choose from even in our limited time with the build. Tapping triangle as soon as an enemy attacks (indicated with a quick flash) allows for a bevy of reversals depending on the situation. Nariko has several very cool offensive moves as well, and can evade stalkers with a quick tap of the right analog stick. Ranged and Power stances vary the kinds of attacks she can perform (be it with chained blades or a conventional sword), and pressing the action button (X) will allow her to pick up objects and throw them at enemies. Players even have limited control over objects once they've been thrown by holding down the button (which switches the perspective to a Sam Raimi-esque camera angle for some cool first-person ass-kicking).

As quick as our short little excursion with Nariko was, it was definitely fun stuff. The action was quick in practice, easy to figure out, and pretty spectacular looking. The AI is still a little passive when it comes to solo enemies of course (groups were a lot more aggressive), but it still has several months of development to go before it becomes an issue. Besides, the cool God of War-like context-sensitive cutscene made it all worthwhile (the demo ends with a cool fatality that sends your enemy all over the place - think GOW hydra battle and you'll get the idea)

Check out our media page below for all the cool media from Heavenly Sword. We'll have more on the game when we talk to the development team on IGN Livewire later this week.

'tain non les gars :pfff:  
"Moche comme tout" qu'on a dit... Pfff...

n°3447158
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:28:19  profilanswer

BoR a écrit :

Non mais t'éxagères pas un peu tout de même là ?  [:kapukapu]

non parce que j'en ai marre de voir certains sujets se transformer en zone de guerre et qu'à la fin celui qui avait raison n'en tire pas un certain prestige.

et puis le fait de faire ça me permet d'enterrer une discussion sans fin dans l'oeuf.

si j'ai tort je m'inclinerai et m'excuserai, ça me semble normal, non?

par contre si j'ai raison vous allez m'entendre :o

---------------
Mon feedback
n°3447162
Telephone

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:29:00  profilanswer

Way c'est du TR MGS 4, on voit que certains connaissent vraiment pas Koko et ses trailers de malade  :love:

n°3447164
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 23:29:25  profilanswer

CrowFix a écrit :

oui, on ne voit pas les persos en aussi gros plan. ça n'empêche que c'est le même moteur, que c'est en temps réel et que dans les cinématiques il y a toujours moyen, soit normalement, soit avec un code, de changer la caméra, et par conséquent on est bien obligé d'admettre que c'est du TR [:cosmoschtroumpf]

Non mais on faisait une comparaison trailers/jeu et non pas cinématique du jeu/in game.

n°3447170
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:30:32  profilanswer

BoR a écrit :

Non mais on faisait une comparaison trailers/jeu et non pas cinématique du jeu/in game.

les cinématiques sont égales aux trailers
les cinématiques utilisent le moteur du jeu

[:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3447175
bichoco

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:31:24  profilanswer

alexreunion a écrit :

oui c'est joli et c'est bien réalisé mais c'est du précalculé presque certainement

non c'est fait avec le moteur du jeu... dit et redit

n°3447179
Telephone

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:32:19  profilanswer

CrowFix a écrit :

+ 1 ça a toujours été ça MGS  :o

n°3447180
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:32:20  profilanswer

je vous laisse débattre et je vais me faire un BF2 [:stellayr]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3447183
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 23:32:44  profilanswer

alexreunion a écrit :

non parce que j'en ai marre de voir certains sujets se transformer en zone de guerre et qu'à la fin celui qui avait raison n'en tire pas un certain prestige.

et puis le fait de faire ça me permet d'enterrer une discussion sans fin dans l'oeuf.

si j'ai tort je m'inclinerai et m'excuserai, ça me semble normal, non?

par contre si j'ai raison vous allez m'entendre :o

Je te rassure de suite, il n'y a aucune guerre et aucun prestige à en tirer. De quel côté que ce soit.  :o

n°3447187
Telephone

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:32:57  profilanswer

bichoco a écrit :

non c'est fait avec le moteur du jeu... dit et redit

Et prouvé par les devs  :o  

La vidéo ou ils montrent en faisant tourner tout le bordel  :love:

n°3447188
BrainZERO
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:33:03  profilanswer

CrowFix a écrit :

je vous laisse débattre et je vais me faire un BF2 [:stellayr]

Ca c'est la classe :sol:  
"Je m'en vais comme un prince..."

n°3447190
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:33:17  profilanswer

moi je réinterviendrai sur ce sujet quand le jeux sortira

---------------
Mon feedback
n°3447194
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 23:33:52  profilanswer

CrowFix a écrit :

Avec 1/2 p'tits effets en plus les trailers, non ?  :o

n°3447199
Telephone

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:34:55  profilanswer

alexreunion a écrit :

Say plus fort que moi, désolé  :o

n°3447200
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:35:00  answer

Posté par Skip' sur le topic Wii :

Je viens de lire l'article du figaro et je suis tombé la dessus:

Citation :

Des manettes équipées d'un gyrophare

Malgré ses récentes difficultés, Sony sait que les ventes seront tirées par de nouvelles fonctions apportées au consommateur.

http://www.lefigaro.fr/eco-entreprises/20060510.FIG000000029_sony_vendra_sa_ps_a_euros_a_partir_du_novembre.html

C'est donc ça le secret de la PS3: http://www.leperreux94.fr/images/local/data/library/Logos/picto_girophare.gif

[:tinostar]

n°3447201
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 23:35:00  profilanswer

alexreunion a écrit :

J'espère qu'il ne va pas être en retard :/

n°3447213
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:37:03  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ca c'est la classe :sol:  
"Je m'en vais comme un prince..."

[:nico54]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3447214
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 23:37:09  profilanswer

:D  Aïe aïe Aîe les journaleux généralistes.

n°3447221
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:38:08  profilanswer

BoR a écrit :

Avec 1/2 p'tits effets en plus les trailers, non ?  :o

qui pourraient très bien être appliqués au jeu, sauf que sur de petits personnages le glow et le motion blur nuiraient aux graphismes au lieu de les améliorer [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3447241
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 10-05-2006 à 23:41:36  profilanswer

CrowFix a écrit :

qui pourraient très bien être appliqués au jeu, sauf que sur de petits personnages le glow et le motion blur nuiraient aux graphismes au lieu de les améliorer [:napalm27]

Je ne parlerai pas de motion blur sans la présence de Sylfurd http://forum-images.hardware.fr/images/perso/cosmoschtroumpf.gif

n°3447249
Telephone

Transactions (0)
Posté le 10-05-2006 à 23:43:06  profilanswer

CrowFix a écrit :

Toujours pas sur BF  :lol:

n°3447364
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-05-2006 à 00:07:46  profilanswer

Avancement des jeux présentés :

http://ps3.ign.com/articles/707/707248p1.html

Mobile Suit Gundam -- 20%  
Resistance: Fall of Man -- 70%  
Warhawk -- 30% (this must be why the demo here was so small, short, incomplete, and not-yet-devastating)  
Gran Turismo HD -- 20%  
Heavenly Sword -- 50%  
Genji 2 -- 60%  
F1 '06 -- 60%  
Virtua Tennis 3 -- 20%  
Sonic the Hedgehog -- 40%  
Madden 07 -- 30%  
Heavy Rain -- 20%

n°3447382
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 00:13:52  profilanswer

BoR a écrit :

Avancement des jeux présentés :

http://ps3.ign.com/articles/707/707248p1.html

Mobile Suit Gundam -- 20%  
Resistance: Fall of Man -- 70%  
Warhawk -- 30% (this must be why the demo here was so small, short, incomplete, and not-yet-devastating)  
Gran Turismo HD -- 20%  
Heavenly Sword -- 50%  
Genji 2 -- 60%  
F1 '06 -- 60%  
Virtua Tennis 3 -- 20%  
Sonic the Hedgehog -- 40%  
Madden 07 -- 30%  
Heavy Rain -- 20%

estimation à la louche ?

GT HD à 20% ça fait quand même 1 an maintenant qu'ils en causent, ça me parait peu pour le quasi portage de GT4 en HD

n°3447385
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 11-05-2006 à 00:15:44  profilanswer

jazzypec a écrit :

estimation à la louche ?

GT HD à 20% ça fait quand même 1 an maintenant qu'ils en causent, ça me parait peu pour le quasi portage de GT4 en HD

au vue de ce qu'on a vu de GT HD ça me rassurerait presque tellement ce qui a été présenté m'a déçu

---------------
Mon feedback
n°3447390
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-05-2006 à 00:16:51  profilanswer

Y a eu des annonces sur un "vrai" GT, genre GT5 ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3447393
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-05-2006 à 00:17:30  profilanswer

jazzypec a écrit :

estimation à la louche ?

Ils ont dû demander aux différentes équipes. J'en sais pas plus .... :o

n°3447396
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-05-2006 à 00:18:48  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Y a eu des annonces sur un "vrai" GT, genre GT5 ?

Pas à ma connaissance.
Un gt de transition appelé GT VISION. :/

n°3447400
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 11-05-2006 à 00:20:21  profilanswer

BoR a écrit :

Pas à ma connaissance.
Un gt de transition appelé GT VISION. :/

Etrange  :heink:  
C'est pas GT4 HD ça ?
C'est bizarre alors... ça sera p'tet GT5 prologue  :whistle:

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°3447404
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 11-05-2006 à 00:21:38  profilanswer

Ouais, ça doit être GT4 HD.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)