|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 14:13:10 |
renardrouge Transactions (2) |
|
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) |
|
renardrouge Transactions (2) |
Message édité par renardrouge le 22-07-2009 à 14:48:43 |
manuxs GT et PSN : ManuxsTransactions (0) | Y a un patch (109 Mo) dispo pour Wipeout HD, qui rajoute des fonctionnalités online, et réorganise les écrans de choix des vaisseaux et tracks. Plus d'autres petits trucs ... |
gueuch Transactions (0) |
--------------- >>Mon feed-back<< |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Publicité | Posté le 22-07-2009 à 16:09:02 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
--------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 22-07-2009 à 17:01:00 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
khalis Stillness is the key !Transactions (3) |
--------------- - Life is too short to last long. |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | Un article interressant sur le prix annoncé par activision du futur MW2 :
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | Uncharted 2 en préco à 32£ sur amazon uk
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
anonymman Transactions (0) |
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
gueuch Transactions (0) | Sur quels sites commandez vous généralement vos jeux de PS3 et pour quoi pas vos bluray aussi ?
Message cité 1 fois Message édité par gueuch le 22-07-2009 à 17:43:27 --------------- >>Mon feed-back<< |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Pour les jeux c'est ici entre autre:
Message édité par SolidShark le 22-07-2009 à 17:55:35 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message édité par oranginaaaa le 22-07-2009 à 17:45:42 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message édité par damocles18 le 22-07-2009 à 18:00:47 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Parfois y a que 5€ d'écart entre le neuf et l'occas ... --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
RustyZero PSN ID: RustyZeroTransactions (0) | d'ailleurs, ça me fait me demander... on paye la TVA quand on achete un jeu d'occaz ? |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Steam ID |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
D'ailleurs, l'alimentation de la mienne émet un léger sifflement quand elle est branchée, qu'on entend que si rien d'autre ne fait du bruit ... Donc, ça va encore. Edit : Concernant la PSThree, d'après le connecteur visible sur les photos / vidéos qui circulent, on dirait que c'est un câble d'alimentation 2 pins (comme beaucoup d'appareils électriques), et si c'est bien le cas, l'alimentation est intégrée. Message édité par JerryCrazy le 22-07-2009 à 20:20:45 --------------- JerryCrazy - My Digital Life - Ferrovia.be - Jeux Linux |
paulwerth ID PSN: dkiller12345Transactions (0) |
--------------- Mon topic d'échanges / achats / ventes- Mon Feed |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |