Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2780 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3438937
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:22:26  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrFreeze a écrit :

Vous vous etes dechirés sur ce topic, 60 pages en une nuit  :ouch:  

Pour le prix je dois etre le seul mais je trouve pas ça cher, rien qu'un lecteur BR coute plus cher, alors que la on a la console, un DD de 60 et la connection wifi. Pour ceux qui gueulent que c trop cher, y a qu'a voir combien MS va vendre son lecteur HD pour la 360, c deja 80$ pour son WIFI... Bon en plus le HDMI c utile uniquement si on a une TVHD, pour les jeux de toute facon le 1080p c pas pour demain vu que les tv qui acceptent ce genre de reso se retrouve etre le tres haut de gamme en ce moment. D'ou l'interet de la version econome sans HDMI (qui ne servira de toute facon qu'aux films BR)

Enfin on vera surtout ce qui tourne dessus et coté exclus. On a des infos pour GTA ?

1080 i aussi pour le hdmi :o

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 15:22:26  profilanswer

n°3438940
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:22:58  profilanswer

la_lootre a écrit :

je l'avais en hd :o

je vais pas faire un jugement sur un low res en 320x280 :o

je crois encore l'avoir celle de 500 mo qq's part sur mon dd

et a part qq's effets de particule , fumée ( hyper mal fait en plus ) et qq's autres trucs faciale / scripté a 2 balles , la partie physique est largement dépassé  :o

:sarcastic:

---------------
Mon feedback
n°3438942
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:23:15  profilanswer

la_lootre a écrit :

pas besoin, tu peux avoir le 1080i en passant par le YUV non ? En tout cas GT4 le fait.

n°3438943
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:23:21  profilanswer

la_lootre a écrit :

1080p pour le HDMI 1.3

n°3438974
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:30:58  profilanswer

Personne n'est halluciné par la démo d'heavenly ???

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°3438981
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:32:36  profilanswer

Ryan a écrit :

c'est joli mais moi ce genre de jeux me laisse indifferent.

moi j'attendais un Gran turismo hallucinant et finalement j'attendrai sagement GTR 2 sur mon PC  :o

---------------
Mon feedback
n°3438982
Dkiller

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:33:23  profilanswer

zorlac a écrit :

1080p pour le HDMI 1.3

Avec le dts hd et le dobly true hd :love:

n°3438983
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 09-05-2006 à 15:33:33  profilanswer

dobeliou a écrit :

mgs4 cest cinématique ou du ingame ?

le gars qui a présenté le jeu (Kaz il me semble) a dit que les images seront ce qu'on trouve dans la console (de mémoire)

n°3438985
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:33:40  profilanswer

Ryan a écrit :

Donne un lien (flemingite aigue) et j'te dirais si j'hallucine ou pas :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3438989
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:33:42  profilanswer

Ryan a écrit :

si on l'a dit cette nuit, les anim sont super chouettes.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2006 à 15:33:42  profilanswer

n°3438992
StarHunter

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:34:16  profilanswer

Moi j'hallucine pas pour des graphismes :p

n°3438993
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 09-05-2006 à 15:34:30  profilanswer

on a meme dit que c'etait le seul jeu a la hauteur de toute la conference  :o

n°3438994
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:34:47  profilanswer

-neon- a écrit :

Donne un lien (flemingite aigue) et j'te dirais si j'hallucine ou pas :o

edit : s'bon :o

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°3439007
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:37:08  profilanswer

StarHunter a écrit :

Moi j'hallucine pas pour des graphismes :p

C'était dur de s'en rendre compte des graph sur une aussi petit taille d'écran[:tinostar] et puis bon les graph hein qu'ils misent un peu sur aut chose, new concepts, anim du tonnerre.. Je vois mal de toute façon une console exploitant les jeux/moteurs etc pleinement dans le line-up et ce toutes plateformes confondues.

n°3439009
sseb22
Transactions (14)
Posté le 09-05-2006 à 15:37:27  profilanswer

Meganne a écrit :

si on l'a dit cette nuit, les anim sont super chouettes.

tout à fait
j'aime bien le coup du projectile qu'on suit et qui tape tout le monde, ça me rappelle un film de HK récent (poignards volants ?)

n°3439019
FpsFan
Destructureur d'intemporalité
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:38:31  profilanswer

Un des rares jeux intéressants hier!Très beau, très fluide et rapide, assez brutal, dans le style god of war/Ninja gaiden en plus spectaculaire encore.

n°3439020
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:38:33  profilanswer

Ryan a écrit :

Les graphismes sont sympathiques mais le problème à l'air de venir du gameplay:

"reposant sur des mouvements scriptés et des Quick Time Events à la Shenmue" (gamekult).

S'il faut se contenter d'appuyer sur le bon bouton au bon moment afin de déclencher une jolie animation, autant ressortir le CDI du placard.

n°3439034
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:42:34  profilanswer

toobar a écrit :

Les graphismes sont sympathiques mais le problème à l'air de venir du gameplay:

"reposant sur des mouvements scriptés et des Quick Time Events à la Shenmue" (gamekult).

S'il faut se contenter d'appuyer sur le bon bouton au bon moment afin de déclencher une jolie animation, autant ressortir le CDI du placard.

Il a l'air d'avoir le même gameplay qu'un god of war non ?

ou j'ai loupé un truc....

---------------
n°3439039
nolive94

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:43:09  profilanswer

moi ca m'a laissé de marbre cette conf. Vraiment l'année derniere c'etait de l'esbrouffe mais c'etait plus excitant. lol

n°3439045
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 09-05-2006 à 15:45:17  profilanswer

nolive94 a écrit :

moi ca m'a laissé de marbre cette conf. Vraiment l'année derniere c'etait de l'esbrouffe mais c'etait plus excitant. lol

Wai stro LOL !

n°3439046
toobar
On est pas bien là ??
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:45:27  profilanswer

Ryan a écrit :

Il a l'air d'avoir le même gameplay qu'un god of war non ?

ou j'ai loupé un truc....

J'espère que oui mais je te mets le paragraphe entier de gamekult qui m'a légèrement refroidi (attendons de toute façon d'en voir plus avant de raconter n'importe quoi):

Citation :

"Fort heureusement, la présentation jouable d'Heavenly Sword relève un peu le niveau, puisque le beat'em all de Ninja Theory nous fait partager quelques éviscérations brutales que n'auraient pas renié un God of War. Quoique reposant sur des mouvements scriptés et des Quick Time Events à la Shenmue, le tout dans une arène fermée, la démonstration s'avérait finalement la plus impressionnante de la soirée."

Message cité 1 fois
Message édité par toobar le 09-05-2006 à 15:46:10
n°3439053
nolive94

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:47:59  profilanswer

le coup du pad avec phil qui fait bouger son canard ct aussi assez marrant. Avec Kutaragi en guest star qui nous fait une pause a la Christian Troy dans Nip TUCK. Cette conf ct vrailent tres drole. Voyons si sony sera aussi bon dans le burlesque

n°3439056
jblover
ID PSN: JBLover
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:48:29  profilanswer

moi s'est Warhawk avec la manette qui me plait :)
pas mal du tout cette petite démonstration de manette :)

---------------
Mot-Dé-Rat-Heure
n°3439057
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 09-05-2006 à 15:48:37  profilanswer

MS Gundam :love:

n°3439060
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:50:14  profilanswer

Eights Days...

Je trouve ca génial ce concept du script cinématiqué de quelques secondes pour la mise en scène ca immerge bien on dirait..et ca n'a pas l'air de trop couper avec le gameplay, en plus ca a l'air techniquement en béton armé, miam!

Message cité 1 fois
Message édité par Ryan le 09-05-2006 à 15:51:21

---------------
n°3439065
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:51:53  profilanswer

En lisant les spec je vois pour la ps3 5 kg !! Etonnant, les pros de la miniaturisation vont nous faire une console presque 30% + lourde que la 360. Quand je vois ma ps2 slime comparé a la ps2 d'origine je me dis que c ca aussi l'evolution: un truc ++ petit, moins bruyant et qui consomme moins...

n°3439066
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:52:04  profilanswer

toobar a écrit :

J'espère que oui mais je te mets le paragraphe entier de gamekult qui m'a légèrement refroidi (attendons de toute façon d'en voir plus avant de raconter n'importe quoi):

Citation :

"Fort heureusement, la présentation jouable d'Heavenly Sword relève un peu le niveau, puisque le beat'em all de Ninja Theory nous fait partager quelques éviscérations brutales que n'auraient pas renié un God of War. Quoique reposant sur des mouvements scriptés et des Quick Time Events à la Shenmue, le tout dans une arène fermée, la démonstration s'avérait finalement la plus impressionnante de la soirée."

Il me semble que la jouabilité est directe quand même dans les combats, sauf à la fin dans les air ou il fallait appuyer sur les boutons au bon moment..

enfin wait and see

---------------
n°3439069
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:52:18  profilanswer

Ryan a écrit :

Eights Days...

Je trouve ca génial ce concept du script cinématiqué de quelques secondes pour la mise en scène ca immerge bien on dirait..et ca n'a pas l'air de trop couper avec le gameplay, en plus ca a l'air techniquement en béton armé, miam!

Encore 2/3 posts, et je sent que tu seras motivé à acheter cette PS3 :D

---------------
n°3439072
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 09-05-2006 à 15:52:57  profilanswer

mrfreeze> L'alim est peut-être pas séparée sur PS3 ?

Message cité 1 fois
Message édité par BoR le 09-05-2006 à 15:53:20
n°3439075
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 09-05-2006 à 15:53:47  profilanswer

Ryan a écrit :

Il me semble que la jouabilité est directe quand même dans les combats, sauf à la fin dans les air ou il fallait appuyer sur les boutons au bon moment..

enfin wait and see

C'est ce que je pense aussi.

n°3439077
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:54:03  profilanswer

jblover a écrit :

moi s'est Warhawk avec la manette qui me plait :)
pas mal du tout cette petite démonstration de manette :)

c'est parce que tu n'as jamais utilisé un MS Sidewinder freestyle pro qui a été le 1er pad a utiliser ce systeme.

http://www.premiere-search.com/images/5211699.jpg

et vu les mouvements du mec qui a fait la demo (et qui a du s'entrainer comme un dingue) ça ne me parait pas plus au point que pour le freestyle pro.

le mec evite soigneusement de viser une cible et pour cause c'est impossible (a moins d'avoir des bras avec des verrins) car on est pas des machines et sans support les bras ça ne se bloquent pas dans une position sans souffrir de crampes et de micro mouvements. Pour preuve meme son atterrissage est limite drole et il est a 2 doigts de faire que son vaisseaux se casse la gueule.

Message cité 1 fois
Message édité par alexreunion le 09-05-2006 à 15:55:14

---------------
Mon feedback
n°3439078
sseb22
Transactions (14)
Posté le 09-05-2006 à 15:54:04  profilanswer

Citation :

Kutaragi : "la PS3, pas assez chère"

E3 2006: PS3 Too Cheap -- Kutaragi
SCE boss has been talking again.
by Anoop Gantayat

May 9, 2006 - Krazy Ken's at it again. Following the surprise pre-E3 announcement of the PlayStation 3 price, Sony Computer Entertainment head Ken Kutaragi spoke with Japan's IT Media and offered up this beauty: "It's probably too cheap."

In case you skipped out on Monday's press conference, here's the deal. In addition to showing a slew of game demonstrations, Sony Computer Entertainment's Kaz Hirai announced launch specifics for the system. PS3 will go on sale first in Japan on 11/11 at a price of 59,800 yen for a 20GB model, with a 60GB model set at open pricing. The US will get the system on 11/17 with cost set at, respectively, $499 and $599.

Kutaragi explained to IT Media why be believes the price isn't a problem:

"This is the PS3 price. Expensive, cheap -- we don't want you to think of it in terms of game machines. Because the PS3 is like nothing else.

For instance, is it not nonsense to compare the charge for dinner at the company cafeteria with dinner at a fine restaurant? It's a question of what you can do with that game machine. If you can have an amazing experience, we believe price is not a problem.

When we announced the PlayStation price, it was said to be expensive. Same for the PlayStation 2. However, when released, both had sales that were unthinkable for previous game machines. This is because both offered experiences that could not be had on previous game machines.

With the PS3, you can have next generation game experiences that could previously not be experienced -- things like next generation graphics and various services via the network. And, as with the PS and PS2, we believe people who like games will, without question, purchase it."

Kutaragi also took the time to comment on Sony's shipping targets for the system. SCE plans to have two million units available at launch (the Japanese press reports this as the initial shipment figure for the system, and not a number that will be gradually released over a launch window), with another two million by the end of the year and two million more before the end of March 2007. Regarding this, Kutaragi said, "Of course, this is a number that we announced having made sure we can definitely prepare it. There is the possibility of unexpected problems like earthquake or theft, so I won't say it's absolute, but if this type of trouble does not occur, there's no problem with this number."

We expect to hear more from Kutaragi as E3 continues, so be sure and check back over the coming days.

http://ps3.ign.com/articles/706/706133p1.html

Résumé : la PS3 offre tellement d'autres choses que le JV qu'il ne faut pas penser en termes de cher/pas cher

Message cité 2 fois
Message édité par sseb22 le 09-05-2006 à 15:54:44
n°3439079
zorlac
Junglist are you ready ?
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:54:12  profilanswer

L'alim est integre dans la console... puit bon on s'en fou un peu du poid de la console.

n°3439080
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:54:50  profilanswer

BoR a écrit :

mrfreeze> L'alim est peut-être pas séparée sur PS3 ?

je n'avais pas pensé a ça effectivement.

n°3439081
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:54:52  profilanswer

MrFreeze a écrit :

En lisant les spec je vois pour la ps3 5 kg !! Etonnant, les pros de la miniaturisation vont nous faire une console presque 30% + lourde que la 360. Quand je vois ma ps2 slime comparé a la ps2 d'origine je me dis que c ca aussi l'evolution: un truc ++ petit, moins bruyant et qui consomme moins...

En même temps, je vois plein de gars dire la même chose, mais, je vois pas l'interet de se prendre la tête pour si peu

Bientot, des comparatifs de consoles au poid [:petrus75]

Message cité 1 fois
Message édité par JerryCrazy le 09-05-2006 à 15:55:59

---------------
My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux
n°3439090
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:56:36  profilanswer

sseb22 a écrit :

Citation :

Kutaragi : "la PS3, pas assez chère"

E3 2006: PS3 Too Cheap -- Kutaragi
SCE boss has been talking again.
by Anoop Gantayat

May 9, 2006 - Krazy Ken's at it again. Following the surprise pre-E3 announcement of the PlayStation 3 price, Sony Computer Entertainment head Ken Kutaragi spoke with Japan's IT Media and offered up this beauty: "It's probably too cheap."

In case you skipped out on Monday's press conference, here's the deal. In addition to showing a slew of game demonstrations, Sony Computer Entertainment's Kaz Hirai announced launch specifics for the system. PS3 will go on sale first in Japan on 11/11 at a price of 59,800 yen for a 20GB model, with a 60GB model set at open pricing. The US will get the system on 11/17 with cost set at, respectively, $499 and $599.

Kutaragi explained to IT Media why be believes the price isn't a problem:

"This is the PS3 price. Expensive, cheap -- we don't want you to think of it in terms of game machines. Because the PS3 is like nothing else.

For instance, is it not nonsense to compare the charge for dinner at the company cafeteria with dinner at a fine restaurant? It's a question of what you can do with that game machine. If you can have an amazing experience, we believe price is not a problem.

When we announced the PlayStation price, it was said to be expensive. Same for the PlayStation 2. However, when released, both had sales that were unthinkable for previous game machines. This is because both offered experiences that could not be had on previous game machines.

With the PS3, you can have next generation game experiences that could previously not be experienced -- things like next generation graphics and various services via the network. And, as with the PS and PS2, we believe people who like games will, without question, purchase it."

Kutaragi also took the time to comment on Sony's shipping targets for the system. SCE plans to have two million units available at launch (the Japanese press reports this as the initial shipment figure for the system, and not a number that will be gradually released over a launch window), with another two million by the end of the year and two million more before the end of March 2007. Regarding this, Kutaragi said, "Of course, this is a number that we announced having made sure we can definitely prepare it. There is the possibility of unexpected problems like earthquake or theft, so I won't say it's absolute, but if this type of trouble does not occur, there's no problem with this number."

We expect to hear more from Kutaragi as E3 continues, so be sure and check back over the coming days.

http://ps3.ign.com/articles/706/706133p1.html

Résumé : la PS3 offre tellement d'autres choses que le JV qu'il ne faut pas penser en termes de cher/pas cher

il réinvente le concept de l'ordinateur multimedia et il trouve ça revolutionnaire. c'est ça qui me fait tordre de rire perso

---------------
Mon feedback
n°3439095
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:58:10  profilanswer

JerryCrazy a écrit :

En même temps, je vois plein de gars dire la même chose, mais, je vois pas l'interet de se prendre la tête pour si peu

Bientot, des comparatifs de consoles au poid [:petrus75]

C'est important le poids. Qui dit console lourde, dit moins de consoles sur les palettes lors des transports, et au final moins de disponibilité dans les rayons [:ddr555]

---------------
n°3439097
MrFreeze
Don't Panic
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 15:58:20  profilanswer

Bah c pas trop le poids mais l'electronique dedans. Si tu as pour 5 kg de matos dans une machine et d'un autre coté 3kg qui font +/- la meme chose, j'aurai plus confiance envers le fabriquant qui a su l'optimiser avec l'idee que la conception est mieux. Faut voir un peu plus loin  [:airforceone]

n°3439115
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 16:03:42  profilanswer

Meganne a écrit :

C'était dur de s'en rendre compte des graph sur une aussi petit taille d'écran[:tinostar] et puis bon les graph hein qu'ils misent un peu sur aut chose, new concepts, anim du tonnerre.. Je vois mal de toute façon une console exploitant les jeux/moteurs etc pleinement dans le line-up et ce toutes plateformes confondues.

oui enfin c'était surtout pour le gameplay qui m'a fait fort penser à god of war en aussi brutal version féminine, avec des anims de folies [:huit]

---------------
n°3439118
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-05-2006 à 16:04:04  profilanswer

-neon- a écrit :

Encore 2/3 posts, et je sent que tu seras motivé à acheter cette PS3 :D

500€...[:gratgrat]

va falloir que je trouve du boulot :o

---------------
n°3439123
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 09-05-2006 à 16:05:38  profilanswer

alexreunion a écrit :

c'est parce que tu n'as jamais utilisé un MS Sidewinder freestyle pro qui a été le 1er pad a utiliser ce systeme.

http://www.premiere-search.com/images/5211699.jpg

et vu les mouvements du mec qui a fait la demo (et qui a du s'entrainer comme un dingue) ça ne me parait pas plus au point que pour le freestyle pro.

le mec evite soigneusement de viser une cible et pour cause c'est impossible (a moins d'avoir des bras avec des verrins) car on est pas des machines et sans support les bras ça ne se bloquent pas dans une position sans souffrir de crampes et de micro mouvements. Pour preuve meme son atterrissage est limite drole et il est a 2 doigts de faire que son vaisseaux se casse la gueule.

Y a aussi des jeux sur GBA avec le même syteme, appelé Tilt par Nintendo:

http://www.areashop.de/images/04-05/yoshi-gba-S.jpg

http://www.todojuegos.cl/Gameboy%20advance/Juegos/Fotos%20Grandes/WarioWare_Twisted.jpg

Bref pas vraiment du neuf en plus la demo avec l'avion a pas vraiment rassuré les 2 bras pour manier un avion comme ça va vite souler, cette option va être sûrement utilisée pour des mini jeux

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  419  420  421  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)