| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 03:09:07 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) | "Massive applause to this trailer. I'm sorta in shock. This looks SO GOOD."
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Maintenant, c'est sûr, je me fais vieux. |
oldnoob Transactions (0) |
Oulak Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 03:16:31 ![]() |
Oulak Transactions (0) |
re-mouloud240 Spoutnik de pacotilleTransactions (0) |
--------------- Gamertag XBOXLIVE : FrankyBanane |
BoR So say we all.Transactions (4) |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 10-05-2006 à 03:25:17 ![]() ![]() |
Oulak Transactions (0) |
irkel Transactions (0) |
groomlake Transactions (0) | C'est quoi cette histoire de conférence bidon |
oxman xiiiTransactions (0) | Pas conférence bidon, mais beaucoup de jeux seraient jouable au salon, mais aucune conférence en plus.
--------------- LeRobot : un bot discord qui permet faire des stats sur vos temps de jeux |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 10:34:43 ![]() En tout cas, je n'ai pas beaucoup entendu parler de la sortie mondiale lors de cette conférence, ça a été remis en cause par la productivité décevante des usines ? |
BoR So say we all.Transactions (4) | Golden Axe annoncé sur PS3 et 360 |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | je voudrais des infos sur MGS4 mais je trouve pas la vidéo de la conf' Konami
|
devil may cry Transactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 10-05-2006 à 10:55:27 |
Message édité par devil may cry le 10-05-2006 à 10:54:40 |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | viiiiite! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | merci |
BoR So say we all.Transactions (4) | La démo est dispo en streaming Message édité par BoR le 10-05-2006 à 12:04:28 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2006 à 12:06:33 ![]()
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) | L'url pour Net Transport ou équivalent :
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Bon moi j'ai un peu matté les vidéos sur gametrailers.
|
Message édité par re-mouloud240 le 10-05-2006 à 12:36:40 |
bichoco Transactions (0) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Popopo j'viens de le matter. |
badom Transactions (0) | J'ai lu ce topic ces derniers jours, et j'ai vraiment du mal à comprendre ce que l'on reproche à Sony... Cette fois leur conférence n'a pas cherché à en mettre plein à la vue, et si je comprends bien, ce sont les éditeurs eux-mêmes qui montreront leurs jeux. Je trouve ça plutôt mieux pour ma part.
|
|
Boba_Fett Transactions (1) | Je suis du même avis que toi, badom.
Message édité par Boba_Fett le 10-05-2006 à 13:59:53 |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Elle était juste pas charismatique pour deux sous leur conférence faut bien l'avouer, une avalanche de chiffres, bcp de blabla insipide pas de personnalité marquée/d'humour de vraie surprise, une manette DS3 ressemblant trait pour trait à l'ancienne le capteur de mouvement c'est pas révolutionnaire du tout en soi. Le prix, c'est pas donné meme si c'est probablement justifié.voilà quoi |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |