| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Zangalou Transactions (1) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 15:37:23 ![]() ![]() |
NSXMan Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) |
|
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
guillaume Fused by RemcharTransactions (0) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
--------------- #mais-chut ᓚᘏᗢ |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 15:44:32 ![]() ![]() |
Samanosuke Transactions (0) | Bon ben je sens que la xbox360 = console apero en attendant la PS3 |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | faut arrêter moi je di surtout que sony arrive encore a entuber certains qui vroivent que la video étaient in game mais bon il y a toujours des fanatique pour moi de cette e3 et cette conference de sony la seul chose qui est sur est le design de la console a part sony na rien prouver donc j'attend de voir des jeux tourner avant de me prononcer |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Détérrons la hache de guerre, la guerre des consoles reprend de plus belle
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
hide Transactions (0) | c'est marrant je trouve que le pad de la ps3 est un peu un mélange de ces deux là : --------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
iamzek Transactions (5) | L'E3 va être le théâtre d'un grand jeu d'échec marketing, où Sony part avec l'avantage...
|
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
|
Drizzt Transactions (1) | Pourriez vous mettre en 1e page les liens vers les videos play3 ? je les trouve pas |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | juste un truc a rajouter on ne sait même pas ce que donnera la console de sony car sa devrait être très proche niveau graph que celle de crosoft donc les conso vont se dire pourquoi attendre 1 ans alors que j'ai deja sa de dispo |
Yalouf Transactions (0) |
|
tixi Transactions (0) | Personnellement, je pense que la xbox 360 va être bcp moins chere que la PS3. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
Message édité par NSXMan le 17-05-2005 à 16:11:54 |
dje33 Transactions (0) |
|
Drizzt Transactions (1) | Ou j'ai dit qu'il fallait prendre un 733 Mhz ? |
dje33 Transactions (0) |
|
slr36 Transactions (0) | Iamzek très bonne analyse de la situation. |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
Yalouf Transactions (0) |
|
|
Drizzt Transactions (1) | Ouais, |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
Drizzt Transactions (1) | Le Doom 3 PC, il tourne peut etre pas sur un pc bas de gamme, mais il tourne pas non plus sur une XBOX |
Yalouf Transactions (0) | ou est ce que je peux telecharger la conf e3 de sony en haute qualitay ? |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2005 à 16:18:30 ![]() Completement d'accord avec iamzek aussi.
|
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |