Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2703139
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 15:37:23  profilanswer

Reprise du message précédent :

WarDrone a écrit :

J'espère que les devs ne sortiront pas un jeu multi ou il faut y jouer à 4 (voir 7) psp en guise de manette pour qu'il soit interessant.

:kaola:

non il dit ca car il est bien dégouté, regarde ces posts sur le topic xbox, au moindre artwors de PD0 il s'emballait comme pas possible alors que bon le ingame qu'on a vu sur Ps3 et bien 10 fois plus impréssionant que ce qu'on a vu sur PD0

mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 15:37:23  profilanswer

n°2703140
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:37:27  profilanswer

dje33 a écrit :

c'est un peu normal vu que la console va sortir debut 2006 et que debut 2006 il y aura les GeForce 7 qui seront surement deux fois plus puissante que les 6800 Ultra

De toute façon c'est un débat idiot puisqu'on ne peut comparer l'architecture d'un PC avec celle d'une console dédiée au jeu, un meme chip graphique sera toujours mieux exploité sur console, il suffit de voir avec la Xbox, avec un pc en 733mhz/64m/et geforce4 on a meme pas l'équivalent de ses jeux...  

Et puis la puissance on s'en fout un peu, ce qui compte ce sont les futurs jeux, de toute façon on est arrivé à un niveau de qualité si haut qu'on a largement de quoi s'amuser du moment qu'on nous évite dorénavant l'aliasing, les baisses de framerate et les bugs. Le problème c'est qu'à force d'avoir trop de possibilité, les developpeurs vont se perdrent pour beaucoup et passer trop de temps à vouloir nous en mettre plein les yeux ou à travailler l'esthétique au détriment du reste (jouabilité, profondeur, originalité).

n°2703146
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 15:38:50  profilanswer

NSXMan a écrit :

De toute façon c'est un débat idiot puisqu'on ne peut comparer l'architecture d'un PC avec celle d'une console dédiée au jeu, un meme chip graphique sera toujours mieux exploité sur console, il suffit de voir avec la Xbox, avec un pc en 733mhz/64m/et geforce4 on a meme pas l'équivalent de ses jeux...  

Et puis la puissance on s'en fout un peu, ce qui compte ce sont les futurs jeux, de toute façon on est arrivé à un niveau de qualité si haut qu'on a largement de quoi s'amuser du moment qu'on nous évite dorénavant l'aliasing, les baisses de framerate et les bugs. Le problème c'est qu'à force d'avoir trop de possibilité, les developpeurs vont se perdrent pour beaucoup et passer trop de temps à vouloir nous en mettre plein les yeux ou à travailler l'esthétique au détriment du reste (jouabilité, profondeur, originalité).

Heu tu prends n'importe quel jeu Xbox tu le met sur pc en 640*480 et t'es a 200 images secondes sur un pc meme par dernier cri...

n°2703147
jazzypec
Everybody wants to be a cat
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:38:51  profilanswer

cliboubiste a écrit :

je n'ai jamais eu a déplorer l'ergo des manettes sony.

Sony n'a pour l'instant pondu qu'un seul pad, c le même depuis la ps1 il y a un bon paquet d'année maintenant (sorti des sticks analogiques rajoutés par la suite sur le dualshock 2)...

---------------
"La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot
n°2703148
guillaume
Fused by Remchar
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:38:57  profilanswer

patrickbateman a écrit :

Eh bien excuse-moi , mais boucler une daube avec 6 mois d'avance

tu y as joué ? :lol:

n°2703155
latoucheF7​duclavier

Transactions (4)
Posté le 17-05-2005 à 15:40:45  profilanswer

paf27 a écrit :

J'imagine pas que non, seule la phrase suivante permet de supposer des fonctionnalité de ce type

La Xbox 360 sera une véritable plateforme de divertissement numérique reliée en WiFi. Elle permettra de lire des fichiers multimédias contenus sur un PC sous Windows Media Center

Cependant, voyant venir la politique de microsoft, je pense qu'elle sera "bridée" en ne permettant que la lecture de formats protégés (wmp par exemple)

Vivement les premiers bricolage possibles (j'anticipe d'un an ou 2 là, je sais)

Ben une xbox 1 pucée le fait déjà...

n°2703158
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:41:09  profilanswer

NSXMan a écrit :

:jap:  
C'est marrant, mais j'ai l'impression de me revoir des années en arriére lors de la sortie de la PS2.
Allons rechercher des posts de l'époque, rien à changé...
[reply de vieux con]

n°2703163
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 15:41:46  profilanswer

guillaume a écrit :

tu y as joué ? :lol:

Nan, j'ai maté les notes et avis sur le web , c'est unanime, jeu très très moyen. [:twixy]  

Bref, c'est loin d'être une référence ce titre, alors le boucler vite et mal, je ne vois pas vraiment la performance.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2703166
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:42:57  profilanswer

latoucheF7duclavier a écrit :

Ben une xbox 1 pucée le fait déjà...

Ouaip, mais disons que c pas trés commercial surtout pour crosoft de permettre la lecture de Divx à la tout va.
Ce serait de l'hypocrisie pure de ne pas permettre la lecture de divx sur les consoles nextgen, mais cela n'engage que moi

n°2703171
Z_cool
HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:44:32  profilanswer

paf27 a écrit :

J'imagine pas que non, seule la phrase suivante permet de supposer des fonctionnalité de ce type

La Xbox 360 sera une véritable plateforme de divertissement numérique reliée en WiFi. Elle permettra de lire des fichiers multimédias contenus sur un PC sous Windows Media Center

Cependant, voyant venir la politique de microsoft, je pense qu'elle sera "bridée" en ne permettant que la lecture de formats protégés (wmp par exemple)

Vivement les premiers bricolage possibles (j'anticipe d'un an ou 2 là, je sais)

est ce que Windows Media pülayer ne lit que le WMV ?
a mon sens s ils font un truc se sera du streaming, le PC lit un fichier avec ses codec adapté balance un flu (streamming) vers la console qui le converti en signal video

---------------
#mais-chut    ᓚᘏᗢ
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 15:44:32  profilanswer

n°2703182
Samanosuke

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:48:24  profilanswer

Bon ben je sens que la xbox360 = console apero en attendant la PS3  :ouch:

n°2703187
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:50:05  profilanswer

Samanosuke a écrit :

Bon ben je sens que la xbox360 = console apero en attendant la PS3  :ouch:

Bof, on peut pas parler comme ça à ce stade des choses :/

n°2703188
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-05-2005 à 15:50:08  profilanswer

faut arrêter moi je di surtout que sony arrive encore a entuber certains qui vroivent que la video étaient in game mais bon il y a toujours des fanatique pour moi de cette e3 et cette conference de sony la seul chose qui est sur est le design de la console a part sony na rien prouver donc j'attend de voir des jeux tourner avant de me prononcer ;)

n°2703194
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:51:48  profilanswer

Détérrons la hache de guerre, la guerre des consoles reprend de plus belle
...

mazette, on se croirait entre supporters d'équipes de foot....

n°2703195
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:51:56  profilanswer

Zangalou a écrit :

mais bien sur toi t'es vraiment un cas quoi tu venais t'emballer a la moindre connerie sur le design des jeux xbox et la tu fais ton blasé sur la Playstation 3 ... pitoyable

et les jeux xbox on en a vu quoi en jouable ? kameo ? franchement pas super impressionant ... ah oui PD0 completement buguer pendant le show MTV a un point que MS n'a pas osé le montrer hier

On ne sait rien de la puissance de la console, on se sait pas de quoi elle est capable, on a juste le droit a des videos sans pouvoir tater du pad (qui n'a pas lair ergonomique)
... la guerre des consoles, jaurait préféré quelle se fasse au pad en temps réel c'est tout :) et pas des grosses vidéos ultra antialiasées...
et je me suis emerveillé du design des jeux PS3 aussi si tu lit bien :o  

la  xbox360 fait actuellement tourner lunreal engine 3... ya une différence quand meme...  

bref, elle ne sort que 6 mois plutard la PS3, on est daccord, mais jespere quon en saura autant 3 mois avant sa sortie quon en sais actuellement sur la 360 c'est tout

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2703200
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:53:45  profilanswer

paf27 a écrit :

mazette, on se croirait entre supporters d'équipes de foot....

C'est clair, c'est n'imp' :pfff:

n°2703204
hide

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:54:59  profilanswer

c'est marrant je trouve que le pad de la ps3 est un peu un mélange de ces deux là :  

http://www.nvnews.net/reviews/gamepad_pro/bothtop.gif

[:ddr555]

---------------
Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ?
n°2703205
iamzek

Transactions (5)
Posté le 17-05-2005 à 15:55:09  profilanswer

L'E3 va être le théâtre d'un grand jeu d'échec marketing, où Sony part avec l'avantage...

Pourquoi Sony a l'avantage ? Tout simplement parce qu'ils n'ont rien à vendre pour le moment!

- la PSP est encore trop fraîchement sortie, et le manque à gagner sur les ventes de consoles empêche un Sony fragilisé financièrement de mener une guerre sur les 2 fronts à la fois (A la sortie d'une console, les pertes par console peuvent avoisiner 50% du prix de vente final)

- d'ailleurs, les spécifications de la PS3, notamment au niveau du Blue-Ray Disc, empêchent une mise en production massive avant plus d'un an : non seulement le prix ACTUEL du lecteur mettrait la machine hors de portée des bourses, mais les capacités de production en médias sont bien insuffisantes pour approvisionner le marché mondial en jeux, en films, etc... De plus Sony espère un frémissement l'année prochaine sur le marché du Blue-Ray Disc Vidéo, afin de rééditer le coup de la PS2 (un lecteur DVD et une console pour le même prix)

- depuis les 16 bits, c'est l'entrée dans la course du leader de la génération précédente qui marque le début des hostilités : pas la peine de se presser...

=> Du coup, leur PS3 n'est pas prête, les specs de la machine sont à peine finalisées.  

Le trouble fête, c'est Microsoft, qui tente de partir avec de l'avance. Bon, il faut bien qu'il y ait quelqu'un qui se lance un jour et ce ne pouvait être Sony (le leader ne part jamais le premier).  
Ce que Sony n'avait pas prévu, c'est que Microsoft parte avec tant d'avance. "Microsoft part trop tôt" a-t-on pu lire dans la presse économique ces dernières semaine. Sega avait déjà tenté le coup avec la Dreamcast en 1998, mais Sony avait alors facilement brisé l'essor des vente de la machine à la spirale avec le hype de l'annonce de la PS2. Mais Microsoft n'est pas Sega :

Avantage MS

- leurs finances sont considérables, et ce, même sans avoir besoin de s'endetter : ils peuvent facilement supporter les pertes du lancement d'une nouvelle machine. De plus, la vente à perte est une stratégie habituelle chez Microsoft, qui a évincé nombre de ses concurrents dans les outils bureautiques de cette manière.

- leur avance sur le planning est considérablement supérieure à ce que pensait Sony. Alors que le japonais commence à communiquer sur la PS3, MS lance tout en même temps : communication, mise en production de la machine. Ils en sont même à préparer la mort de la XBox première du nom. On peut raisonnablement penser que Sony se préparait à contrer un lancement de la XBox360 pour les fêtes de fin d'années aux USA. Or on parle de plus en plus maintenant d'un lancement MONDIAL pour novembre (Thanksgiving? Info ou Intox ? Comment Microsoft a-t-il pu cacher tout ça ?). Pour rappel, Sony avait facilement fait capoter le 1er Noël de la Dreamcast au Japon. Pourront-il "bloquer" Microsoft sur toute la planète ?

Avantage Sony
- D'un autre coté, cette avance n'a pas que des avantages. Les démos Microsoft sont moins impressionnantes que celles de Sony. Les américains ne sont clairement plus à la même étape que les japonais : tandis que Sony abreuve la presse de renders magnifiques et de vidéos précalculées (le domaine du rêve), Microsoft se retrouve à montrer les premiers jeux encore en développement d'une console qui semble complexe (les premiers jeux ne sont jamais révélateurs de la puissance réelle de la machine)

- Microsoft va certes se retrouver seul pendant un an, mais il va surtout devoir se battre seul contre un fantôme. Nul doute que les marketeux de Sony vont tout faire pour briser la progression de MS, afin de recentrer le début de la "guerre des next-gen" sur la date de lancement de la PS3. Nombre d'acheteurs vont alors retarder leur achat de XBox360 en écoutant les promesses de Sony. (C'est encore une fois de plus l'effet "Dreamcast" : le public est certes impressionné par la qualité de la machine et des jeux, mais n'achète pas car la concurrence leur promet "encore mieux" ou "deux fois plus puissante".) La sera la tâche difficile pour Microsoft : ils ne pourront convaincre que leur machine et leurs jeux sont "meilleurs" (meilleurs que quoi ?), mais simplement qu'il faut "craquer" dès maintenant...

Au final, je suis très curieux de savoir qui gagnera cette grande partie d'échec. Si Microsoft arrive à un certain pallier de machines vendues avant l'arrivée de PS3 (j'imagine qu'ils savent déjà combien de machines), alors ils pourront rester au coude à coude avec Sony... Sinon...

n°2703211
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 15:57:59  profilanswer

iamzek a écrit :

L'E3 va être le théâtre d'un grand jeu d'échec marketing,..........alors ils pourront rester au coude à coude avec Sony... Sinon...

Très bon résumé.  :jap:  

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2703216
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:59:13  profilanswer

+/- daccord mais l'analyse est intéréssante et je n'irai pas jusqu'à dire que Sony à l'avantage.
Les mois à venir vont être passionnant !
 :love:  

n°2703219
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 15:59:40  profilanswer

Pourriez vous mettre en 1e page les liens vers les videos play3 ? je les trouve pas :/

n°2703223
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-05-2005 à 16:00:24  profilanswer

juste un truc a rajouter on ne sait même pas ce que donnera la console de sony car sa devrait être très proche niveau graph que celle de crosoft donc les conso vont se dire pourquoi attendre 1 ans alors que j'ai deja sa de dispo ;)  
en plus la période de noel et le prix que ms va pratiquer font qu'il risque de vendre pas mal de c'est console ;)

n°2703243
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 16:04:06  profilanswer

Drizzt a écrit :

Heu tu prends n'importe quel jeu Xbox tu le met sur pc en 640*480 et t'es a 200 images secondes sur un pc meme par dernier cri...

un P4/ athlon 2.5 ca tient pas les 60 fps constants dans ts les jeux actuels. Sous doom 3 c'est du 20/60 , facry pareil , hl2 un peu mieux. Pour avoir l'equivalent pc de ton 733mhz xbox faut taper dans le 3ghz... Ce sont les procos qui saturent bcp + vite que les cg...

n°2703247
tixi

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 16:05:03  profilanswer

Personnellement, je pense que la xbox 360 va être bcp moins chere que la PS3.  
Et je pense que lorsque la PS3 va sortir, elle va surpasser la xbox360, donc Microsoft a les cartes en mains pour se lancer très fort dans la bataiile, l'avance joue en sa faveur, mais ils vont devoir taper très fort pendant 6 mois et là Sony sera moins, bcp moins confiant.

Si Microsoft ne sort que ses jeux vraiment " NEXT GEN" 6 moins après la sortie de son bébé, au moment au Sony lance sa machine, je donne pas cher de leur peau !

n°2703258
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-05-2005 à 16:06:22  profilanswer

Yalouf a écrit :

un P4/ athlon 2.5 ca tient pas les 60 fps constants dans ts les jeux actuels. Sous doom 3 c'est du 20/60 , facry pareil , hl2 un peu mieux. Pour avoir l'equivalent pc de ton 733mhz xbox faut taper dans le 3ghz... Ce sont les procos qui saturent bcp + vite que les cg...

toi ta pas compris que sur pc le principal c'est le gpu ;) et pas le proc !!!

n°2703264
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 16:07:37  profilanswer

Yalouf a écrit :

1) la XBOX gère pas tous les effets que le PC, lui, affiche

2) Je le répète, le PC, en 640*480, tiens LARGEMENT les 60 fps.

n°2703283
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 16:10:24  profilanswer

Drizzt a écrit :

Peut etre mais pas ave le meme rendu, c'est un tout.
Le jour où tu me montres l'équivalent de RSC2, DOA3, riddick, doom3, le retour du roi, halo2, out run 2, pgr2, splinter cell 3, etc...
dans un PC à 733mhz avec 64 mega de ram et une geforce 4 (la xbox c'est meme pas une  4 en plus) meme à 640x480, tu m'appelles ;)
Sur le pc de ma soeur qui était plus puissant que la xbox coté hardware, j'arrivais pas à faire tourner les jeux récents, meme en basse résolution avec les détails à fond c'était saccadé ! Doom 3 en 640x480 avec le meme rendu que la Xbox, c'est injouable !

On ne peut comparer PC et console, ce sont des mondes différents qui ont leur avantages et leurs inconvénients... (je ne suis pas anti PC, je joue sur PC, Xbox, Ps2, Gamecube, etc...)

Message édité par NSXMan le 17-05-2005 à 16:11:54
n°2703287
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 16:10:54  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

toutafait  :jap: , et a la vue des reactions ici, les lecons s'oublient vite !  l'intox ps2 pour degomer la DC c'etait exaktement la meme chose, les demo tekno, impossible de savoir ce k'il a l'autre bout du fil........mais ca marche..... :sleep:

:jap:

n°2703294
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 16:11:33  profilanswer

Ou j'ai dit qu'il fallait prendre un 733 Mhz ?

n°2703296
dje33

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 16:11:49  profilanswer

NSXMan a écrit :

Le jour où tu me montres l'équivalent de RSC2, DOA3, riddick, doom3, le retour du roi, halo2, out run 2, pgr2, splinter cell 3, etc...
dans un PC à 733mhz avec 64 mega de ram et une geforce 4 (la xbox c'est meme pas une  4 en plus) meme à 640x480, tu m'appelles ;)
Sur le pc de ma soeur qui était plus puissant que la xbox coté hardware, j'arrivais pas à faire tourner les jeux récents, meme en basse résolution avec les détails à fond c'était saccadé !  
On ne peut comparer... (je ne suis pas anti PC, je joue sur PC, Xbox, Ps2, Gamecube, etc...)

Doom3 sur Xbox n'a pas le même niveau de detail que sous PC

n°2703299
slr36

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 16:12:25  profilanswer

Iamzek très bonne analyse de la situation.  :jap:  

Je trouve que Sony a parfaitement joué son coup d'un point de vue marketing à cette E3, ils se devaient absolument de montrer des videos très impressionantes techniquement (reelles ou trafiquées ça l'avenir nous le dira)  pour recreer une sorte d'effet Dreamcast 2 sur la console de microsoft.

En fait je pense que même si les jeux PS3 s'avèraient beaucoup moins performants que les "techs demos" actuelles, Sony aurait quand même gagné son pari. Car le but de tout ça c'est finalement de faire attendre les consommateurs pour la future PS3, le reste on s'en fout.

Et au final, à part quelques hardcores gamers sur les forums, qui se souviendra des videos de cette E3 dans 6 mois voir 1 an ?

Quasiment plus personne. Et même si on le rappelle Sony pourra toujours trouver l'excuse de dire que les jeux sont moins beaux car c'est de la première génération etc ..

La firme japonaise a vraiment joué les cartes comme il fallait. (+ avoir gardé le support de ses plus grosses licences GTA/MGS/FF)

n°2703301
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 17-05-2005 à 16:12:43  profilanswer

NSXMan a écrit :

Sur le pc de ma soeur qui était plus puissant que la xbox coté hardware, j'arrivais pas à faire tourner les jeux récents, meme en basse résolution avec les détails à fond c'était saccadé !  
On ne peut comparer... (je ne suis pas anti PC, je joue sur PC, Xbox, Ps2, Gamecube, etc...)

la difference est juste que les devellopeur pc ne se crève pas a optimiser a donf leur moteur c'est tout ;)  
de plus la personne qui a di qu'il fallait du 3ghz c'est du n'importe quoi ;)

n°2703306
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 16:13:31  profilanswer

Drizzt a écrit :

1) la XBOX gère pas tous les effets que le PC, lui, affiche

2) Je le répète, le PC, en 640*480, tiens LARGEMENT les 60 fps.

il n'empeche que sous les jeux recents mon PIV ou athlon 2600 ne tiennent pas les 30 fps sous doom 3 avec la qualité xbox ( meme si le gpu les affiche )

n°2703321
NSXMan

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 16:15:34  profilanswer

Drizzt a écrit :

Ou j'ai dit qu'il fallait prendre un 733 Mhz ?

ça prouve que tu as répondu à mon message sans le lire, parce que je disais qu'on ne pouvais comparer un PC et une console AVEC LE MEME HARDWARE.
Bien sur qu'avec un PC puissant on a mieux mais à quel prix et avec quelle différence de puissance...

dje33 a écrit :

Doom3 sur Xbox n'a pas le même niveau de detail que sous PC

Je ne dis pas le contraire, mais comme je l'ai dit plus haut, sur une config hard équivalente à la Xbox, tu ne ferais meme pas tourner Doom3 en 640x480 meme avec le meme niveau de détail (j'ai essayé sur le PC de ma frangine qui est un peu au dessus de la Xbox, meme en mini partout, c'était injouable).  C'est ça que je voulais expliquer.

n°2703322
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 16:15:49  profilanswer

Ouais,  :sleep:

n°2703326
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 16:16:10  profilanswer

NSXMan a écrit :

Sur le pc de ma soeur qui était plus puissant que la xbox coté hardware, j'arrivais pas à faire tourner les jeux récents, meme en basse résolution avec les détails à fond c'était saccadé ! Doom 3 en 640x480 avec le meme rendu que la Xbox, c'est injouable !

On ne peut comparer PC et console, ce sont des mondes différents qui ont leur avantages et leurs inconvénients... (je ne suis pas anti PC, je joue sur PC, Xbox, Ps2, Gamecube, etc...)

Ce genre de comparaison n'a pas lieu d'exister. Un PC a une architecture qui n'est PAS ESSENTIELLEMENT orientée vers le jeu, il ne peut donc y avoir de comparaison.

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2703333
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 16:17:16  profilanswer

Le Doom 3 PC, il tourne peut etre pas sur un pc bas de gamme, mais il tourne pas non plus sur une XBOX ;)

n°2703339
Yalouf

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 16:17:54  profilanswer

ou est ce que je peux telecharger la conf e3 de sony en haute qualitay ?

n°2703344
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 16:18:30  answer

Completement d'accord avec iamzek aussi.

J'ai vraiment le sentiment que Microsoft a bouscule le planning de Sony, et a perturbe la conception de la PS3. A ce titre, le BlueRay est pour moi le grand retardateur de la PS3. Alors que la majeure partie des autres composants est au niveau de la 360, ni moins bien ni mieux (aller comparer le CELL et les 3 core du chip MS avec les infos qu'on a...), cette histoire de Blueray bloque litteralement l'introduction de la machine.

Sony va donc essayer de pourrir au maximum MS, qui eux devront mettre le paquet pour avoir les 1ers titres asap, et avec un fosse visuel enorme entre ceux ci et les titres PS2 existants.

Deux inconnus majeures dans cette equation au combien difficile:

- le prix de vente: la machine de MS me semble contenir des composants moins couteux (pas de Rambus, pas de BlueRay), et MS a les reins plus solides financierement que Sony. A leur place, je ferais un dumping de dingue sur le prix de ma console. Un truc du genre 249$ pour l'entree de gamme & 299$ pour le haut de gamme.

- la disponibilite PS3 dans le monde: si ils se lancent au printemps 2006, et que les PS3 n'arrivent en Europe que fin 2006, ils vont se retrouver avec leur line up face au 2eme Noel de la 360. Pas facile avec les jeux de lancement d'etre face a l'arrivee des blockbusters qui suit generalement une console 12 mois apres son lancement.

n°2703349
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 16:19:16  profilanswer

Drizzt a écrit :

Le Doom 3 PC, il tourne peut etre pas sur un pc bas de gamme, mais il tourne pas non plus sur une XBOX ;)

c'est clair que c'est a des lieues de tourner a 60 fps sur xbox. Ptet en se collant contre un mur, a la rigueur...

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2703368
Drizzt

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 16:20:43  profilanswer

-neon- a écrit :

c'est clair que c'est a des lieues de tourner a 60 fps sur xbox. Ptet en se collant contre un mur, a la rigueur...

Je notais surtout que ce ne sont pas les memes Doom3 sur pc et sur Xbox :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  39  40  41  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)