Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3106 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°2702947
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:47:52  profilanswer

Reprise du message précédent :

maliniooo a écrit :

ben prend une x360 alors si t'es pas content  :pfff:  
moi sony m'a fait rever durant cette présentation, grosoft c'est planté complétement ! maintenant faut voir les jeux en vrai et en dur  :sol: on sera peut-etre ( sans doute  :??:  )déçu à la fin mais vue ce que le bébé a dans le ventre moi toutes ces vidéos je les trouves trés faisable...

grave plantés oué, zont montrés des vrais images des jeux :/  
puis elle ne fait que tourner lunreal engine a merveille a la sortie, la PS3
elle fait des rendus 3D de la qualité de la cinématique de WorldOfWarcraft en temps réel !  
trop bien :whistle:

Message édité par dobeliou le 17-05-2005 à 14:48:12

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 14:47:52  profilanswer

n°2702951
maliniooo

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:48:37  profilanswer

ah oui on a des infos sur la facilité de programmation des consoles ? notament la PS3 ? la PS2 était réputée pour etre assez indomptables,si la nouvelle l'est aussi on aura aussi 3 voir 4 générations de jeux...:/ ou alors des jeux avec plein d'effet et de polygones à tout va dés le début :d ?

n°2702953
jackft

Transactions (8)
Posté le 17-05-2005 à 14:49:46  profilanswer

maliniooo a écrit :

ah oui on a des infos sur la facilité de programmation des consoles ? notament la PS3 ? la PS2 était réputée pour etre assez indomptables,si la nouvelle l'est aussi on aura aussi 3 voir 4 générations de jeux...:/ ou alors des jeux avec plein d'effet et de polygones à tout va dés le début :d ?

moi je trouve ça sympa qu'on ait 3 ou 4 générations de jeu, ça permet d'avoir une progression de la qualité tout au long du cycle de vie d'une console, tout comme pour la PS2.

n°2702955
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 17-05-2005 à 14:50:36  profilanswer

maliniooo a écrit :

ben prend une x360 alors si t'es pas content  :pfff:  
moi sony m'a fait rever durant cette présentation, grosoft c'est planté complétement ! maintenant faut voir les jeux en vrai et en dur  :sol: on sera peut-etre ( sans doute  :??:  )déçu à la fin mais vue ce que le bébé a dans le ventre moi toutes ces vidéos je les trouves trés faisable...

c'est facile de faire rever quand on montre du precalculé et qu'on ne montre pas les jeux. Microsoft eux, ont montrer la console, l'interface, les jeux, etc. J'ai l'impression que le jeu de microsoft est beaucoup plus limpide que celui de sony ( comme d'hab ).

Maintenant c'est vrai que cette generation de console me plait moyennement. Les jeux sont jolis certes ( quelque soit la console de toutes facons, ils seront jolis ), mais voila : aucune originalité, rien. Du boum boum, des explosions, de la violence, du realisme... Aucun univers onirique, aucune fraicheur, aucun concept, rien ! du fps, des morts, des jeux de caisse et c'est tout. Seul le kameo sur 360 sort du lot, avec des graphs tous mimi, et son principe qui a l'air bien sympa. Mais on est était au courant depuis longtemps. Pas de grosse grosse surprise, et un monde du jeu video qui s'empataude petit à petit. m'ouaif... Reste plus qu'a voir la presentation de la révolution, pour se taper les ressussées de nintendo ( oh, un nouveau mario, cool :/ )

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°2702970
c0wb0y
:d
Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 14:54:04  profilanswer

On a dit la même chose avec la ps2 et on a eu droit a ICO. C'est normal que pour la sortie de la console, ils cherchent tous à en mettre plein la vue, une fois le parc installé dans les foyer, on verra probablement se developper des jeux plus originaux.

Et je rappelle aussi que sur ps2 il y a eu l'eyetoy, qui est une grande nouveauté (même si je trouve ca nul).

Bref, faut pas voir le mal partout et laisser le temps au temps.

n°2702974
maliniooo

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:54:54  profilanswer

les nouveaux concepts vont venir je suppose...

edit : j'ai aussi pensé a ICO :d

Message édité par maliniooo le 17-05-2005 à 14:55:30
n°2702979
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:55:29  profilanswer

Fenston a écrit :

c'est facile de faire rever quand on montre du precalculé et qu'on ne montre pas les jeux. Microsoft eux, ont montrer la console, l'interface, les jeux, etc. J'ai l'impression que le jeu de microsoft est beaucoup plus limpide que celui de sony ( comme d'hab ).

Maintenant c'est vrai que cette generation de console me plait moyennement. Les jeux sont jolis certes ( quelque soit la console de toutes facons, ils seront jolis ), mais voila : aucune originalité, rien. Du boum boum, des explosions, de la violence, du realisme... Aucun univers onirique, aucune fraicheur, aucun concept, rien ! du fps, des morts, des jeux de caisse et c'est tout. Seul le kameo sur 360 sort du lot, avec des graphs tous mimi, et son principe qui a l'air bien sympa. Mais on est était au courant depuis longtemps. Pas de grosse grosse surprise, et un monde du jeu video qui s'empataude petit à petit. m'ouaif... Reste plus qu'a voir la presentation de la révolution, pour se taper les ressussées de nintendo ( oh, un nouveau mario, cool :/ )

des rpg japs, des jeux d'aventures poétiques, des MMORPG cyberpunk (nom de dieu :love:)
plus les suites de licences (LE truc le plus interessant a montrer a l'E3 de toute facon)
Je suis plus que confiant :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2702990
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 14:59:05  profilanswer

Kameo, un des rares jeux qui m'enchante réellement aussi. Mais bon, y devrait en avoir d'autres, j'espère. Des trucs sortant des FPS bruyants ou autres jeux de caisses modélisés à la perfection. Là, comme c'est l'E3, la mode est à la poudre aux yeux, mais ça devrait se calmer assez rapidement.

n°2702991
trunks
ZzzzZZzzzZ
Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 14:59:12  profilanswer

DarkSamus a écrit :

toi le fanboy, je t'ai pas sonné, ton avis ne m'interesse pas.

pour revenir au sujet, je pense vraiment que le ingame doit etre assez proche, pour le jeu de caisse, regardez pgr 2 sur xbox, alors avec la puissance de la ps3 ,jpense que c possible

on se calme tout de suite les petys sinon ça va chauffer

n°2703017
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:08:37  profilanswer

moi perso je suis a fond pour sony, meme si les manettes-boomerang :/ ...
je sors quand meme la liste des jeux que j'attends le plus sur cette PS3 :

-FFXIII
-remake FFVII :D
-Devil May Cry 4
-Burnout 4 :love:

ok pour l'instant un seul d'entre eux a été annoncé officiellement, mais rien n'interdit de rêver non? :D

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
mood
Publicité
Posté le 17-05-2005 à 15:08:37  profilanswer

n°2703018
patrickbat​eman

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 15:08:58  profilanswer

guillaume a écrit :

Je ne rentrerai pas dans cette discution hautement subjective, ce n'est pas le propos, je te parle de délais, il me semble que c'est de cela que parlait Grith. Tu n'as pas lu ? :??:

Eh bien excuse-moi , mais boucler une daube avec 6 mois d'avance, je ne vois pas trop la performance, à part vouloir se débarrasser d'un titre loupé pour passer à qqch de plus intéressant, considération hautement subjective , j'en conviens.

---------------
I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm
n°2703028
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:11:58  profilanswer

Oui mais travailler vite est aujourd'hui un critère qui compte énormément dans l'industrie du JV, toujours plus avide de thunes et de résultat. Bien souvent au détriment du "beau jeu".

n°2703029
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:12:10  profilanswer

Plébiciter une console plutôt qu'une autre, c'est comparable au foot, je vois pas l'intérêt. Sachant qu'au final, les gagnants ne sont jamais les supporters...
 :jap:  

Revenont à la PS3 please.

J'attend perso avec impatiente l'annonce d'un premier RPG

n°2703030
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:12:33  profilanswer

Leroi14 a écrit :

moi perso je suis a fond pour sony, meme si les manettes-boomerang :/ ...
je sors quand meme la liste des jeux que j'attends le plus sur cette PS3 :

-FFXIII
-remake FFVII :D
-Devil May Cry 4
-Burnout 4 :love:

ok pour l'instant un seul d'entre eux a été annoncé officiellement, mais rien n'interdit de rêver non? :D

toi tes exactement la cible de sony a l'E3, annoncer des suites de grosses licences, montrer quelques videos truquées pour rassurer le grand public qui pourront dire : "la PS3 cest Surpuissant" sans mentir..

edit : post hargneux sans utilisation de smiley... bon sang je troll sans m'en rendre compte  [:totoz]

Message édité par dobeliou le 17-05-2005 à 15:13:21

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2703041
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-05-2005 à 15:14:47  profilanswer

dobeliou a écrit :

toi tes exactement la cible de sony a l'E3, annoncer des suites de grosses licences, montrer quelques videos truquées pour rassurer le grand public qui pourront dire : "la PS3 cest Surpuissant" sans mentir...

Bah franchement, le trailer d'un Nouveau GTA, MGS et PES suffirais a rassembler 80% des possesseurs de PS2.

Message édité par gaymer's le 17-05-2005 à 15:15:02
n°2703048
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:16:06  profilanswer

bah tu vois... meme pas besoin :whistle:  
en meme temps un trailer de ces trois jeux et je motive mes voisins pour quils achetent la PS3 :o (vais pas l'acheter non plus :o)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2703049
cliboubist​e

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:16:06  profilanswer

Bon jeme suis coltiné tous le topic et j'entends par ci que les videos ne sont pas "vraies" (In game), par la que la console est moche et la manette hideuse....

J'entends également les guegueres enfantines Sony vs Crosoft mais PERSONNE ne parle des vraies inovations et fonctions sympa de cette console :

Manette Bluetooth (conexion de 7 manettes simultanée)
Ports multi-carte mémoires (et pas seulement memory stick)
wi-fi
Interconnection avec la psp (qui pourra servir de manette et de paddle !)

C'est quand meme bien ca non ?? Je crois qu'il y a pas mal de blasés ici.

n°2703056
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-05-2005 à 15:17:37  profilanswer

cliboubiste a écrit :

Bon jeme suis coltiné tous le topic et j'entends par ci que les videos ne sont pas "vraies" (In game), par la que la console est moche et la manette hideuse....

J'entends également les guegueres enfantines Sony vs Crosoft mais PERSONNE ne parle des vraies inovations et fonctions sympa de cette console :

wi-fi

C'est pas vraiment des surprises tout ça.

Par contre le jeu Eye a l'air prometteur et innovant.

n°2703058
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:19:24  profilanswer

cliboubiste a écrit :

Y a aussi des gens un peu trop réceptifs à la poudre aux yeux et qui apportent beaucoup de crédits, je trouve, à des choses encore très floues selon moi. J'ai bien dit selon moi, hein. Car j'espère aussi être épaté, mais là, j'estime que c'est un peu tôt pour s'emballer comme un moteur asynchrone mal branché...

n°2703061
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:20:13  profilanswer

dobeliou a écrit :

toi tes exactement la cible de sony a l'E3, annoncer des suites de grosses licences, montrer quelques videos truquées pour rassurer le grand public qui pourront dire : "la PS3 cest Surpuissant" sans mentir..

Je suis conscient de ca, mais c'est pas parce que je suis pro-sony que je vais acheter la ps3 si elle déçoit. et pusi qu'est ce qui vous fais croire que les vidéos sont truquées? (souvenez vous de splashdown et de ses effets d'eau à l'époque de la sortie de la ps2)

---------------
'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv
n°2703065
-neon-
Illuminé
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:20:53  profilanswer

cliboubiste a écrit :

wi-fi

en même temps, vu le prix de la psp, une interconnection c'est vraiment le MINIMUM qu'ils pouvaient offrir... et niveau ergonomie, le "pad" ps3 est quand même plus phalique sympa au 1er coup d'oeil. :whistle:

---------------
L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?"
n°2703067
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:21:42  profilanswer

Je suis un peu étonné qu'il n'y ai pas de fonctionnalités multimédia via le WiFi genre lecture DivX, mp3 et autres sur un support de stockage (PC par exemple) autre que la console elle même.  
C'est une fonctionnalité présente sur la bobox (et je trouve trés intéréssante)

Message édité par paf27 le 17-05-2005 à 15:22:36
n°2703068
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:22:14  profilanswer

Leroi14 a écrit :

Je suis conscient de ca, mais c'est pas parce que je suis pro-sony que je vais acheter la ps3 si elle déçoit. et pusi qu'est ce qui vous fais croire que les vidéos sont truquées? (souvenez vous de splashdown et de ses effets d'eau à l'époque de la sortie de la ps2)

les explosions de killzone, cest de la postprod, jen suis convaincu (de la 2D integrée apres quoi) pour le reste je sais pas [:spamafote]
J'attend juste dentendre parler de demo jouables et de test du pad :)

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2703071
El_Dadou
"Enlarge Your Barre"
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:23:06  profilanswer

paf27 a écrit :

Je suis un peu étonné qu'il n'y ai pas de fonctionnalités multimédia via le WiFi genre lecture DivX, mp3 et autres sur un support de stockage (PC par exemple) autre que la console elle même.  
C'est une fonctionnalité présente sur la bobox (et je trouve trés intéréssante)

[:vague nocturne]

---------------
"un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68
n°2703072
oxman
xiii
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:23:30  profilanswer

C'est clair pour l'interconnexion psp.
Manette sans fil c'était sur aussi.

Y a que les multi cartes qui est sympa.

Mais au final tellement peu util je trouve...

n°2703077
dobeliou

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:24:38  profilanswer

bref les trucs qui auraient pu etre interessants ne sont pas abordés quoi...
Prix, demo jouables, et jouabilité avec ce pad etrange

---------------
Topic Cosplay@JV Reborn
n°2703079
Leroi14
Tim_coucou
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:25:59  profilanswer

dobeliou a écrit :

les explosions de killzone, cest de la postprod, jen suis convaincu (de la 2D integrée apres quoi) pour le reste je sais pas [:spamafote]

franchement FFXIII ,PES6 et burnout en exclu suffiraient à me faire acheter la console. je sais que je suis victime du marketing mais j'y peux rien :(

---------------
n°2703080
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 15:26:00  profilanswer

les mecs qui croient que les graphismes sont assez proches faudrait leur mettre de 2-3 claques pour qu'ils ouvrent les yeux 5mn

n°2703081
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:26:46  profilanswer

dobeliou a écrit :

Dans la conférence ya une démo avec une explosion volumétrique en temps réel, ce qui semble etre le cas pour celles de Killzone, oui c'est impressionnant :)

n°2703088
KoYoT
coin-coin
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:27:49  profilanswer

y'a ke des trucs violents, des morts partout, du sang, bref..  :pfff:

n°2703089
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:28:00  profilanswer

dobeliou a écrit :

bref les trucs qui auraient pu etre interessants ne sont pas abordés quoi...
Prix, demo jouables, et jouabilité avec ce pad etrange

Normal, elle ne sort pas c't'année [:spamafote]

n°2703097
cliboubist​e

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:28:57  profilanswer

Moi j'ai envie de faire confiance a sony concernant l'ergonomie.

Personne ne saura vraiment avant de l'avoi eu en main mais je n'ai jamais eu a déplorer l'ergo des manettes sony.

n°2703099
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:29:21  profilanswer

KoYoT a écrit :

y'a ke des trucs violents, des morts partout, du sang, bref..  :pfff:

attention quand j'ai dit ca sur un autre topic (ou ici d'ailleurs) on m'a dit que je comprenais rien au présentation de console :o

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
n°2703102
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 15:29:56  profilanswer

dobeliou a écrit :

mais bien sur toi t'es vraiment un cas quoi tu venais t'emballer a la moindre connerie sur le design des jeux xbox et la tu fais ton blasé sur la Playstation 3 ... pitoyable

et les jeux xbox on en a vu quoi en jouable ? kameo ? franchement pas super impressionant ... ah oui PD0 completement buguer pendant le show MTV a un point que MS n'a pas osé le montrer hier

n°2703107
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:30:53  profilanswer

cliboubiste a écrit :

Personne ne saura vraiment avant de l'avoi eu en main mais je n'ai jamais eu a déplorer l'ergo des manettes sony.

Surtout qu'à une époque très lointaine, au début de la PS1, je trouvais (sans avoir essayé) les pads bizarres [:azylum]

n°2703110
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:31:47  profilanswer

Zangalou a écrit :

mais bien sur toi t'es vraiment un cas quoi tu venais t'emballer a la moindre connerie sur le design des jeux xbox et la tu fais ton blasé sur la Playstation 3 ... pitoyable

et les jeux xbox on en a vu quoi en jouable ? kameo ? franchement pas super impressionant ... ah oui PD0 completement buguer pendant le show MTV a un point que MS n'a pas osé le montrer hier

Je penses qu'il disait ça paske la qualité des explosions est toatelment inédite et du jamais vu en temps réel ! J'en suis encore sur le cul quand j'y pense ! Pour moi c'est ZE effet qui déchire tout dans ces démos de la PS3 !

n°2703112
Kristoph

Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:32:16  profilanswer

cliboubiste a écrit :

wi-fi

Les manettes sans fil, il semble évident que les 3 prochaines consoles font pareil. Et ici, la XBox 360 est sortie en premier :)
Pour l'interconnection avec la psp, si ça c'est une inovation, je me demande ce que c'est que je fesais avec la GBA et la gamecube lors de notre dernière scéance multi de Zelda Four Swords.

n°2703123
Stormlord
Mark it zero
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:33:55  profilanswer

Kristoph a écrit :

je me demande ce que c'est que je fesais avec la GBA et la gamecube lors de notre dernière scéance multi de Zelda Four Swords.

Tu te faisais arnaquer par Nintendo, pionnier en la matière [:azylum]

Je plaisante, je plaisante, hein :)

n°2703128
paf27
Paf Was Here !!!
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:34:35  profilanswer

THE REAL KRYSTOPHE a écrit :

la xbox360 lit les divx  :??:

J'imagine pas que non, seule la phrase suivante permet de supposer des fonctionnalité de ce type

La Xbox 360 sera une véritable plateforme de divertissement numérique reliée en WiFi. Elle permettra de lire des fichiers multimédias contenus sur un PC sous Windows Media Center

Cependant, voyant venir la politique de microsoft, je pense qu'elle sera "bridée" en ne permettant que la lecture de formats protégés (wmp par exemple)

Vivement les premiers bricolage possibles (j'anticipe d'un an ou 2 là, je sais)

Message édité par paf27 le 17-05-2005 à 15:35:40
n°2703132
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Transactions (0)
Posté le 17-05-2005 à 15:35:05  profilanswer

cliboubiste a écrit :

wi-fi

J'espère que les devs ne sortiront pas un jeu multi ou il faut y jouer à 4 (voir 7) psp en guise de manette pour qu'il soit interessant.

:kaola:  

n°2703139
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 17-05-2005 à 15:37:23  profilanswer

WarDrone a écrit :

J'espère que les devs ne sortiront pas un jeu multi ou il faut y jouer à 4 (voir 7) psp en guise de manette pour qu'il soit interessant.

:kaola:

non il dit ca car il est bien dégouté, regarde ces posts sur le topic xbox, au moindre artwors de PD0 il s'emballait comme pas possible alors que bon le ingame qu'on a vu sur Ps3 et bien 10 fois plus impréssionant que ce qu'on a vu sur PD0

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)