| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
dobeliou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par dobeliou le 17-05-2005 à 14:48:12 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 14:47:52 ![]() ![]() |
maliniooo Transactions (0) | ah oui on a des infos sur la facilité de programmation des consoles ? notament la PS3 ? la PS2 était réputée pour etre assez indomptables,si la nouvelle l'est aussi on aura aussi 3 voir 4 générations de jeux... |
jackft Transactions (8) |
|
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
c0wb0y :dTransactions (1) | On a dit la même chose avec la ps2 et on a eu droit a ICO. C'est normal que pour la sortie de la console, ils cherchent tous à en mettre plein la vue, une fois le parc installé dans les foyer, on verra probablement se developper des jeux plus originaux.
|
maliniooo Transactions (0) | les nouveaux concepts vont venir je suppose...
Message édité par maliniooo le 17-05-2005 à 14:55:30 |
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Kameo, un des rares jeux qui m'enchante réellement aussi. Mais bon, y devrait en avoir d'autres, j'espère. Des trucs sortant des FPS bruyants ou autres jeux de caisses modélisés à la perfection. Là, comme c'est l'E3, la mode est à la poudre aux yeux, mais ça devrait se calmer assez rapidement. |
trunks ZzzzZZzzzZTransactions (1) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) | moi perso je suis a fond pour sony, meme si les manettes-boomerang --------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 15:08:37 ![]() ![]() |
patrickbateman Transactions (1) |
--------------- I have to return some videotapes. Vente de chaussures/fringues: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1951_1.htm |
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) | Oui mais travailler vite est aujourd'hui un critère qui compte énormément dans l'industrie du JV, toujours plus avide de thunes et de résultat. Bien souvent au détriment du "beau jeu". |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Plébiciter une console plutôt qu'une autre, c'est comparable au foot, je vois pas l'intérêt. Sachant qu'au final, les gagnants ne sont jamais les supporters...
|
Message édité par dobeliou le 17-05-2005 à 15:13:21 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
Message édité par gaymer's le 17-05-2005 à 15:15:02 |
dobeliou Transactions (0) | bah tu vois... meme pas besoin --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
cliboubiste Transactions (0) | Bon jeme suis coltiné tous le topic et j'entends par ci que les videos ne sont pas "vraies" (In game), par la que la console est moche et la manette hideuse....
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
Stormlord Mark it zeroTransactions (0) |
|
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) | Je suis un peu étonné qu'il n'y ai pas de fonctionnalités multimédia via le WiFi genre lecture DivX, mp3 et autres sur un support de stockage (PC par exemple) autre que la console elle même. Message édité par paf27 le 17-05-2005 à 15:22:36 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
--------------- "un pladoyer en faveur de la fraternité, une absence totale de manichéisme (pour une fois, les soldats allemands ne sont pas obligatoirement des brutes sanguinaires, moches et insensibles...) des pointes d'humour... Que demander de plus ?" ©Pat68 |
oxman xiiiTransactions (0) | C'est clair pour l'interconnexion psp.
|
dobeliou Transactions (0) | bref les trucs qui auraient pu etre interessants ne sont pas abordés quoi...
Leroi14 Tim_coucouTransactions (0) |
--------------- 'En sup, lorsque j'ai choppé la grippe, j'ai rêvé que j'étais une fonction et que ma maladie était un problème de discontinuité. En 1/2.' -zolivv |
Zangalou Transactions (1) | les mecs qui croient que les graphismes sont assez proches faudrait leur mettre de 2-3 claques pour qu'ils ouvrent les yeux 5mn |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Dans la conférence ya une démo avec une explosion volumétrique en temps réel, ce qui semble etre le cas pour celles de Killzone, oui c'est impressionnant |
KoYoT coin-coinTransactions (0) | y'a ke des trucs violents, des morts partout, du sang, bref.. |
|
cliboubiste Transactions (0) | Moi j'ai envie de faire confiance a sony concernant l'ergonomie.
|
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
|
Kristoph Transactions (0) |
|
|
paf27 Paf Was Here !!!Transactions (0) |
Message édité par paf27 le 17-05-2005 à 15:35:40 |
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |