| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
sir_jordan23 Ce qui a un Debut a une FinTransactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- My feed-back |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 22:31:17 ![]() ![]() |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) | Yesssssssssss ! MASS EFFECT quasi-confirmé ( --------------- Ma Collection XBOX 360 |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | C'est mort alors Crowfix, c'est comme moi. Soit tu formates et ca repart, soit faut envoyer au sav et c'est 230€ si tu reveux une 60go. Soit disant ce probleme est plutot rare, mais j'en suis pas convaincu finalement... |
sud_conscient Transactions (0) |
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
Crowfix t'as fais la MAJ et la console n'a pas réussi à finir? Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 21-01-2009 à 22:43:03 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Publicité | Posté le 21-01-2009 à 22:41:48 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) |
--------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
Vincou666 Transactions (0) |
--------------- https://www.instagram.com/today_watch_lover/ |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | v faire une priere et ensuite je fais la maj --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
calagan4 PSN: L'ANIMALTransactions (0) | il l'a en toute les langues chui sur --------------- feedback: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1834_1.htm |
BoR So say we all.Transactions (4) |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Leto 42 le 21-01-2009 à 23:09:31 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
amdvsintel Transactions (0) |
|
|
|
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Ca craint en tout cas Message cité 1 fois Message édité par Ariakan le 21-01-2009 à 23:12:35 --------------- Ariakan.com |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tu peux pas tout arreter Crowfix tu as presque tous les jeux de la PS3 rien que pour ca Sony devrait t'en offrir une --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
http://www.amazon.co.uk/gp/feature [...] i=16423381 Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 21-01-2009 à 23:16:53 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | ben tente deja le formatage du DD Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 21-01-2009 à 23:17:39 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
|
plzhelp Transactions (0) |
rafiki14 Transactions (0) |
|
B-S Life is Short, Get a Big dick!Transactions (2) |
--------------- ᕦ(ò_óˇ)ᕤ | PS4 : B-S | Steam et autres : bslenul |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ce serait quand même une drôle de coïncidence que le hardware tombe en rade justement quand tu fais l'update... c'est clair que ça fait penser à une mise à jour foirée... Et si c'était le cas, même hors garantie, j'ai du mal à croire que Sony ne puisse rien faire, pour un cout pratiquement nul... Quitte à ce que toi tu paies un peu mais pas 230€, même si je sais bien que c'est un forfait...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |