| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message édité par Sylfurd le 17-05-2005 à 12:54:51 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 12:53:17 ![]() ![]() |
DarkSamus OwnedTransactions (0) |
|
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | c'et peut être un replay et au vu des perfs de la console tu prend une 6800 ultra et tu met un jeux pc style colin macrae 2005 et tu vois |
Jayk Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) | t'as l'art de dire tout et son contraire alors ...
Message édité par space droid le 17-05-2005 à 12:55:55 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
Message édité par Sylfurd le 17-05-2005 à 13:00:33 |
Vanespa sensuelleTransactions (0) |
|
Jayk Transactions (0) |
|
|
Drizzt Transactions (1) |
Message édité par Drizzt le 17-05-2005 à 13:06:45 |
Publicité | Posté le 17-05-2005 à 13:05:37 ![]() ![]() |
k_haos Transactions (0) | une cinematique temps reel ca demande bcp moins de resources..... en gros on precalc la position des polys, la physique etc..et apres y'a plus qu'a faire du "remplissage" |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | ah oui quand meme Message édité par Bayou-Billy le 17-05-2005 à 13:10:26 |
mwé, ne tombes pas dans les discours marketing non plus Message édité par Sylfurd le 17-05-2005 à 13:09:57 |
Vanespa sensuelleTransactions (0) |
|
darkstalker Saturn NTSC-J, What Else ?Transactions (3) | drapo --------------- Cyrix 5x86 120MHz, Tseng Labs ET4000/W32p VLB, Doom@45FPS <3 |
syntaxx_error Transactions (1) |
|
Bayou-Billy Transactions (0) | j'donne ma source quand meme |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | claire que les spé et tout c'est du pipo c'est juste du marketing moi je préfère juger devant un jeux et le pad en main il ni a que sa de vrai |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
|
stiffler Lâche mon profil putain ! :oTransactions (0) |
Message édité par stiffler le 17-05-2005 à 13:18:04 --------------- I'm failing as fast as I can !! -- Vision-360, vos photos en grand format -- !! -- Les nouilles c'est bon |
Bayou-Billy Transactions (0) | ce de qui la musique dans la vidéo de Gran Turismo ?? sur http://www.gametrailers.com/ |
-neon- IlluminéTransactions (0) |
--------------- L'atelier sous l'éclipse - "One side of me says, I'd like to talk to her, date her. The other side of me says, I wonder what her head would look like on a stick?" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 17-05-2005 à 13:22:55 |
Bayou-Billy Transactions (0) | dans la vidéo de gran turismo vous avez tilté sur le nombre de voiture en course ? une vingtaine nan ? et vous avez vu les arrets au stand |
dje33 Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-05-2005 à 13:39:43 ![]()
|
BanditFlo Transactions (0) |
|
Sheytan PSN et Steam ID : Sters77Transactions (0) |
|
maliniooo Transactions (0) | mais t'imagine le prix du pc un peu pour faire tourner ça en temps réel ! c'est 5 fois le prix de la console, faut arreter les comparaison à la con aussi desfois |
dje33 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
hide Transactions (0) |
--------------- Et si c’était ça la vie / Et si on nous l’avait pas dit ? |
Kristoph Transactions (0) |
|
WarDrone Eeny, meeny, miny, moe.Transactions (0) |
|
dobeliou Transactions (0) |
--------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
maliniooo Transactions (0) | ouais ben rien que le prix de la prochaine generation de puces graphiques sera bien plus cher que la console... |
sborrow Transactions (0) | donc janvier février?
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dobeliou Transactions (0) | oh les beaux nuages... oh la belle tete... ils rivaliseraient presque avec blizard niveau Cinematique 3D.....
Message édité par dobeliou le 17-05-2005 à 13:57:11 --------------- Topic Cosplay@JV Reborn |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |