| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
perso je revend tout (sauf jeu de courses/baston/sport), ça permet de faire beaucoup d'économies, de jouer à plus de jeux et puis surtout en général rejouer à un jeu déjà fini, bof Message édité par amdvsintel le 27-11-2008 à 13:04:36 |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 13:04:15 ![]() ![]() |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | un vrai jeu de boucher dead space. Message édité par Olivie le 27-11-2008 à 13:05:12 --------------- |
Dreamcast Transactions (0) |
--------------- Quand un véritable génie apparaît en ce monde, on le reconnait à ce signe que tous les imbéciles sont liguées contre lui © |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Bon... liste de Noël :
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 13:24:22 ![]() ![]() |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2008 à 13:29:39 ![]() review PoP (PC) @ IGN
|
elmatador69 Psn : elmatadorprodTransactions (0) |
--------------- Mon feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5692_1.htm :) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2008 à 13:34:07 ![]() pareil, mais je fait mon travail de reporter du net edit : à titre perso je pense que c'est des p'tin de vendu en fait Message édité par Profil supprimé le 27-11-2008 à 13:34:34 |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
voilà quoi Pour les FPS, son avis est souvent pas mauvais mais apres... Va sur le topic LBP et tu verras que beaucoup adore ce jeu et on joue souvent en multi Message édité par bachornoss le 27-11-2008 à 14:11:18 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 27-11-2008 à 13:42:48 ![]()
sur PC?
|
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | moi aussi je revends tous mes jeux, enfin je les échange ici-même, sans quoi mon (petit) budget ne survivrait pas à ma faim. --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Allez, qui fait une offre à 35 euros pour Dead Space et 40 euros pour Lara ? --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Que ça dévie pas en topik achat-vente --------------- |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Non, c'est bon, je suis un client de Priceminister. Je vais me débrouiller là-bas. --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | LBP j'ai joué 2 fois et y a rien à faire j'ai même pas envie de le remettre dans la console --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | fais les niveaux mario d'un coup ça va aller mieux |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (20) |
|
|
boogielup Transactions (3) | Et tu as testé un niveau Tomb Raider dans LBP sinon ? Message édité par boogielup le 27-11-2008 à 14:36:44 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
boogielup Transactions (3) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (57) | je retest gt5 prologue !!! franchement y me fait toujours bloquer ce jeu , le circuit dans la ville quand tu joues bien de loin de en full HD , bonne claque franchement !!!!!!!!!! vivement le 5 !! " je redécouvre la ps3" |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
djoul Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Alors qu'avec une bonne paire de boobs tout de suite..... Message édité par Kikasstou le 27-11-2008 à 14:50:01 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |