| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 19:58:48 ![]() ![]() |
bigboss_91 Transactions (7) | Bon je débarque peut-être puisque j'ai eu la flemme de lire les 6 pages du jour :
--------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 27-11-2008 à 21:18:05 --------------- ID PSN: BrainZERO |
dsanle Transactions (0) |
reduc de 50 euros confirmé par sony . ps3 à 350 euros c'est la news la plus importante Message cité 2 fois Message édité par dsanle le 27-11-2008 à 21:37:55 |
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) |
Message édité par fasterfix le 27-11-2008 à 21:42:28 --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
bigboss_91 Transactions (7) |
Ben on devrait en avoir une :
Ca y est --------------- * Jeu du moment : Banishers Ghost of New Eden / Mes jeux passés... * |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | dans le titre comme sur le topic Xbox ? cpa mieux ? |
bigboss_91 Transactions (7) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | c'est sympa |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 22:29:53 ![]() ![]() |
postedetravail DTCTransactions (5) | Le clavier sans fil qui devait sortir demain est repoussé au 3 décembre pour ceux qui sont intéréssés...
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
matthew027 Transactions (2) | Je viens de recevoir une clé pour le home ... --------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.game.co.uk/PS3/RolePlay [...] allout%203 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
matthew027 Transactions (2) |
--------------- Mon topic vente LEGO : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] #t27099658 |
alex2k5 Transactions (2) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
boogielup Transactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 27-11-2008 à 23:59:10 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
manulelutin Transactions (0) |
idem aussi, et ca bug déjà (super plantage, beta en même temps, c'est le but...) Enfin, attendons de voir. Message édité par manulelutin le 28-11-2008 à 01:21:31 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
anonymman Transactions (0) | Pareil et je m'en fous... --------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (3) | Reçu ma clef là et je me suis jamais inscrit à quoique ce soit, s'normal? --------------- Notre loi se résume en ces mots : faites ce que vous avez à faire. La satisfaction s'obtient en utilisant le pouvoir pour changer le monde. Les moyens justifient la fin. Seul l'echec est inacceptable. |
biloute67 Transactions (13) | j'ai créé un compte il y a peu de temps pour mon gamin alors que je suis inscrit depuis la sortie de la ps3 et c'est lui qui reçoit une clé --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
fabien1176 Transactions (32) | Je le crois pas ! Il faut renvoyer le ticket de caisse original pour bénéficier du remboursement différé de 50€ !
|
biloute67 Transactions (13) | il existe un document à dl pour le remboursement ou c'est uniquement en boutique ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
blood demoniac id psn : BlooddemoniacTransactions (0) | Pour l'instant je n'ais rien trouvé sur le site officiel. |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) | Il est vrai que s'il faut envoyer l'original c'est un peut con. Ce que je conseillerais c'est de l'envoyer en recommandé avec AR donc 50€-(recommandé) |
indiana77 :oTransactions (5) | bah tu gardes une copie de l'originale.
Message édité par indiana77 le 28-11-2008 à 09:17:47 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Berceker United PSN : berceker_unitedTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-11-2008 à 09:17:06 ![]()
|
indiana77 :oTransactions (5) | Retour sur les ralentissements dans Tomb Raider.
Message cité 3 fois Message édité par indiana77 le 28-11-2008 à 09:23:07 --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
alex2k5 Transactions (2) |
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |