| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 14:54:20 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
Message édité par plzhelp le 27-11-2008 à 15:04:34 --------------- ... |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Clairement, la gestion du reseau (à plein de niveaux) me sors par les trous de nez --------------- à 2° du décrochage |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Bon ok c'est une vieille merde injouable en fait --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
tuxyk Transactions (0) |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | arf dit donc bien fait de passer sur hfr dire que j'allais me le prendre ce soir lbp |
xxanjixx Transactions (0) | juste une petite parenthèse, certaines personnes qui ont acheté le pack chez Carrefour ps3 399.90€ + 1 jeux Platinium à 25.10 permettant de bénéficier d'un bon d'achat de 127€ ont ils reçus le leur?
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ben le truc de LBP, je connais le jeu et à chaque fois que je vois la pub, ça me conforte dans mon choix de ne pas l'avoir acheter (façon de parler)... ca donne pas envie, on voit pas l'interet du jeu, ca fait old school.
|
Publicité | Posté le 27-11-2008 à 15:15:23 ![]() ![]() |
Message cité 2 fois Message édité par plzhelp le 27-11-2008 à 15:17:33 --------------- ... |
blastm Nullus anxietasTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par blastm le 27-11-2008 à 15:19:46 |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Je vous trouve vachement severe avec LBP Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 27-11-2008 à 15:21:13 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Marrant comme le buzz/engouement est retombé à propos de LBP, alors que pendant la beta tout le monde chouinait pour se procurer une clé et n'en pouvait plus d'attendre le jour de la sortie, à se cogner la tête contre les murs Message cité 1 fois Message édité par v4mpir3 le 27-11-2008 à 15:26:33 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message cité 1 fois Message édité par PALPATINE le 27-11-2008 à 15:27:26 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
alex2k5 Transactions (2) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
je suis desespéré
et SMG est effectivement top Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 27-11-2008 à 15:29:36 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | pardon |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) | C'est a la mode de dénigrer LBP maintenant que les ventes se sont pas envolée --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
postedetravail DTCTransactions (5) |
--------------- - Vis ma planète: Alex & Marjo autour du monde - Notre voyage sur Instagram sans selfies - |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Si ils avaient eu un cerveau, ils auraient été judicieux de mettre le clavier en bas, c'est quand même relativement plus pratique :\ --------------- A base de popopop |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Moi qui étais prêt à me décider pour LBP après avoir lu le 18/20 de Playstation Mag, me voilà dubitatif (à ne pas confondre avec éjac.... précoce --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
|
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) |
--------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |