| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2008 à 23:16:14 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 23:16:14 ![]() ![]() |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message édité par SolidShark le 24-11-2008 à 23:27:01 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
damocles18 HFR Farce One MemberTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-11-2008 à 23:31:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
--------------- Ma Collection XBOX 360 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) | Note à moi-même: éviter de commercer avec damocles. --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
dejà les grandes enseignes le reprenent pas "normalement", apres la pochette en Anglais pas sur que ça soit vendeur
ptain celui ci je l'attends en occaz' mais il est trop rare .. pis encore cher |
Message cité 1 fois Message édité par damocles18 le 24-11-2008 à 23:54:43 --------------- Ma Collection XBOX 360 |
drosopod MrDrosoTransactions (1) | pratique le manuel et la VO en VF =)
|
Publicité | Posté le 24-11-2008 à 23:55:54 ![]() ![]() |
thenyblas Transactions (0) |
|
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | Bon alors mon petit CR sur Mortal Kombat vs DC Universe Graphiquement c'est pas le must du must, mais ca reste acceptable, faut aimer l'impression d'avoir un moteur next gen qui se cherche, avec des effets et textures vues et revues. Je peste assez souvent, car le gameplay est vraiment chaud, pas super plaisant au début, faut vraiment connaitre les coups et parades pour s'amuser je pense. Message édité par Taibatsu le 25-11-2008 à 00:05:58 |
dsanle Transactions (0) | bioshock à 22 livres uk(25 euros à peu près) .
|
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) |
Legotoutsourire1 PSN ID : LegotoutsourireTransactions (17) | J'ai fini Uncharted \o/.
--------------- Shoryu SADC Ultra is life |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | J'ai adoré Operation Destruction et pas du tout aimé Quest For Booty trop plateforme a mon gout --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Tiens crowfix je serais curieux de connaitre ton budget jeux mensuel --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
Message édité par SolidShark le 25-11-2008 à 01:58:08 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Message cité 3 fois Message édité par SolidShark le 25-11-2008 à 02:09:45 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
--------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | T'as qu'à lui demander --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |