| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Reprise du message précédent :
Message édité par SolidShark le 17-11-2008 à 15:55:18 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 15:51:02 ![]() ![]() |
shade93 persona non grataTransactions (0) | Bonjour à tous, pourriez-vous me dire si je pourrais jouer sur le réseau Français si j'utilise FIFA 09 en NTSC ? Merci d'avance Message édité par shade93 le 17-11-2008 à 16:24:48 |
bigboss_91 Transactions (7) | Au fait, quelqu'un veut s'occuper d'un topic "Award 2008" ?
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) | C'est multi plateforme comme topic ou c'est par plateforme ?
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | bin par plateforme sinon on peut pas prendre les exclus |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Et pis vise le bordel si tu un fais un topic global avec crowfix qui nous sortira un "Haze ca vaut 3 gear of wars" |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non je suis sur les dents pour encore 5 mn là mais après ca va aller
Message édité par mbd44 le 17-11-2008 à 17:01:23 |
Publicité | Posté le 17-11-2008 à 17:00:57 ![]() ![]() |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) | Novembre 2008. --------------- à 2° du décrochage |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | et... |
Metaluna ID PSN : IGLO92Transactions (0) |
--------------- "tu mourras bien plus souvent que tu flingueras l'adversaire." Philibert37 |
mirtouf Light is right !Transactions (0) | Entre les 2, le choix est vite fait... --------------- -~- Libérez Datoune ! -~- Camarade, toi aussi rejoins le FLD pour que la flamme de la Révolution ne s'éteigne pas ! -~- A VENDRE |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Marvel's Wolverine / Mes jeux passés... * |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ah mais faut faire un sondage alors |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | y a au moins 3 gros titres qui ne sont pas sortis, on est tous impatients mais le mieux serait d'attendre mi-décembre. sinon les résultats seront indéniablement faussés. Message cité 2 fois Message édité par Meganne le 17-11-2008 à 17:41:42 |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Vaut mieux attendre la fin du mois pour le topic Awards PS3 !
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
okult-33 Transactions (1) | Pour les awards 2008 je voterais Cod4...
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je vais à Bordeaux (Pessac exactement) ce week end en plus
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) | Pour le très attendu awards 2008 - jeux PS3 merci d'ouvrir le sujet aux alentours du 15dèc, il me semble qu'alors la majorité des gros titres seront sortis, on pourra faire son choix et voter tranquillou.
|
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
Peyes Transactions (0) | Puisqu'on était dans une discussion "best of" des jeux, j'ai acheté ma ps3 en juillet, j'ai donc forcément du retard sur les jeux de 2007 par exemple.
|
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
Ratchet, GTA IV Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 17-11-2008 à 18:34:22 |
picsouuu Transactions (0) | ratchet & clank et folklore Message édité par picsouuu le 17-11-2008 à 18:36:28 |
Peyes Transactions (0) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Ratchet, c'est clairement un must have... du fun, du plaisir, du jeu bref, y'a meme pas à hesiter |
amdvsintel Transactions (0) | Ratchet, ca m'a toujours semblait bien foutu techniquement, mais l'univers je suis pas trop adepte (peut etre à tord |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | surtout qu'ils sont trouvables pour 20€ grosso merdo Message édité par mbd44 le 17-11-2008 à 18:42:05 |
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | Quand je vois les derniers posts, je me dis que j'en ai pour pas mal de temps avant d'avoir essoré la PS3. Entre COD4, Ratchet, Bioshock que je n'ai pas, et tous les jeux qui arrivent ou qui viennent d'arriver, j'ai de quoi faire. Je commence mon rattrapage de retard avec Resistance en ce moment, j'ai LBP sur le feu également, les prix chutent sur les must have, bref, cette PS3 devient une machine excellente. Ca rassure sur son investissement, même si, bien que très en avance, je l'ai acheté à la base pour GT5 (j'ai le temps de faire quoi...). --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2008 à 19:17:51 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 17-11-2008 à 19:20:59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 17-11-2008 à 19:19:22 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | mouais... bioshock c'est quand meme autre chose que ça et il merite plus qu'un essai de "démo" pour se faire un avis. car en terme de FPS c'est "moyen" mais ce jeu est clairement une histoire qui va au dela du simple FPS |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | La demo ne m'avait pas convaincu non plus mais le jeu m'a embalé --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | ben c'est clairement un jeu qui n'est pas representatif en demo, un peu comme un GTA Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 17-11-2008 à 19:27:41 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |