| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 15-11-2008 à 19:29:11 ![]() ![]() |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
renardrouge Transactions (2) |
|
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Viens de lire le dernier PSM, je crois que j'ai bien fait de ne pas préco certains jeux (en fait j'en avais oublié un): -POP semble assez décevant, niveau game play bien trop répétitif, seul les graphismes relèveraient le niveau (meg va être déçu) -Fallout 3, présence de quelques bugs percistant, game play répétitif qui gache un peu les cotés positifs, beaux graphismes, système de combat assez réussi (bracelet Pip-Boy 3000), et dialogues variés qui nous plongent bien dans l'histoire ... +Mirror Edge est beau rythmé, concentré de sensations apportant à la plate forme et au FPS de l'intuitivité et une sensation de vertiges jamais vu (ça se voit ils sont conquis), souligne tout de même les phases de combats pas top mais qui s'oublient facilement, faut juste espérer que le jeu garde le rythme tout au long des 8 chapitres (là ils sont perplexes, vu qu'ils n'ont testé qu'une béta assez avancé, y avait pas tous les chapitres) ... +Tomb Raider mêle bien plate forme, exploration, aventure, réflexion, superbes graphismes et une nouvelle Clara semble des plus réussie +Naruto Ultimate animations fluides, mouvements détaillés, caméra dynamique avec de bons angles de prise de vue, attaques variées et nombreuses, très proche du manga, seul hic il semble qu'il n'y ait pas de online ... +COD5 mode solo un peu court, rattrapé par pleins de mode multi et coop, voix, graphismes et animations sont au rendez vous, seules quelques séquences semblent mal pensées et quelques endroits pauvre en textures, sinon les nouveautés "rafraichissent" un peu la licence (par exemple conduite de bateau, tank, arme et naturellement le contexte pas encore utilisé sur next gen) ... Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 16-11-2008 à 16:02:26 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | La Clara est de plus en plus moche je trouve, elle a une tronche d'une personne qui s'est faite lifté... |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 15-11-2008 à 22:37:26 ![]() clara du loft voyons |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha moi quand j'entends Clara je pense tout de suite aux vêtements Morgan --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
Publicité | Posté le 16-11-2008 à 05:17:28 ![]() ![]() |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) | Ha la la la la, c'est une manière détournée d'éviter de mettre le e --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
thenyblas Transactions (0) |
|
|
nan mais ça n'empêche de le préparer pour plus tard on sait jamais et puis ça leur redonnera une excuse pour relancer l'interêt de naruto. le solo à l'air bien long vu ou j'en suis et le temps de jeu, des phases en solo qui sont plus pour des mômes (en même temps on vise une cible hein bon) par contre j'ai trouvé la monté de l'arbre très moyenne en solo mais pas mal avec des concurrents ça serait pas mal qu'ils proposent ça euh bah en online voir en splitté. j'ai encore pleins de trucs à débloquer et je fais déjà des combats hallucinants en versus nan vraiment c'est un excellent jeu de combat. Message édité par thenyblas le 16-11-2008 à 15:53:41 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 16-11-2008 à 16:55:13 --------------- ID PSN: BrainZERO |
amdvsintel Transactions (0) | dites, on a une date de sortie pour infamous et Mafia 2? Message édité par amdvsintel le 16-11-2008 à 19:58:45 |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) | inFamous spring 2009 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 16-11-2008 à 20:10:58 ![]()
|
bertronic Transactions (0) | Hello. Sait-on utiliser le micro de sa webcam pour communiquer pendant une session de jeu ? |
nice Transactions (0) |
|
boogielup Transactions (3) | J'avais déja vu des vidéos du genre avec une dominatrice allemande en guise de présentatrice, c'était autrement plus fun --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
On critiquait plus le fait de casser une console à 600 roros devant les gens qui attendent pour avoir la leur que le coup de faire la queue pendant des heures pour avoir sa console en premier. Et puis c'est facile de traiter les gens de moutons (gen MTV) mais qu'est ce qu'il y a de mal à faire la queue pour acheter une chose dont on à envie ? Dans ce cas, tu vas dire qu'une bonne partie de ceux ici sont aussi à mettre dans le même panier (entre ceux qui demandent à leur boss de partir plus tôt pour avoir la nouveauté le jour même, ceux qui harcèlent leur revendeur pour avoir le jeu la veille de la sortie quitte à passer sous les stores du magasin, etc... ou ceux qui ne veulent pas commander même si ça revient moins cher juste pour ne pas avoir le jour avec deux jours de retard. C'est une passion et dans ce domaine on est toujours un peu pressé. Message édité par ToonSpirit le 17-11-2008 à 07:42:51 --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) | Bonjour à tous, je viens de vendre ma PS3 et je voudrais savoir si le fait de supprimer un utilisateur supprime automatiquement les jeux installés ? Merci de votre réponse. Message cité 2 fois Message édité par calimero_06 le 17-11-2008 à 09:17:22 --------------- Nissa & Basta - |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | me semble que oui ! Message édité par bachornoss le 17-11-2008 à 09:17:28 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Popoll J'aime les gens bons !Transactions (0) | Punaise, ça me fout vraiment les boules toutes ces rumeurs sur le fait que Prince of Persia soit un jeu médiocre. J'espère que les premiers retours dès la sortie du jeu seront plus positifs. Message cité 3 fois Message édité par Popoll le 17-11-2008 à 09:21:00 --------------- Saucisson, son son, les petites marionnettes. |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
calimero_06 M'en Bati Sieù NissartTransactions (5) |
--------------- Nissa & Basta - |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
shred Transactions (3) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |