Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5341 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3566  3567  3568  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5893454
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 19:29:11  profilanswer

Reprise du message précédent :

BrainZERO a écrit :

Il n'avait pas l'air ergonomique celui-là... :/

http://images.playfrance.com/news/25737/zoom/6414.jpg

Les touches du claviers ne me paraissent pas accessibles si on tient la DS3 normalement. Je suis vraiment très sceptique sur le coup, il me semble plus que raté ce bidule.

bin forcément tu fais pas les deux exactement en même temps.
Perso ça donne l'impression qu'il faut juste décaler la manette légèrement en arrière entre ses mains pour avoir accès au clavier sans prob et il a l'air suffisament grand!
mais bon ça ne me donne pas du tout envie de l'acheter pour autant :D

mood
Publicité
Posté le 15-11-2008 à 19:29:11  profilanswer

n°5893522
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 19:53:31  profilanswer

The_monk a écrit :

Stun peu HS mais je me permet de le poster :o

Un prisonnier s'échappe de prison en se cachant dans une boite en carton

Citation :

Turkish Solid Snake Equips Cardboard Box, Sneaks Out Of Prison

A Turkish prisoner in a west German jail — well, he used to be in a west German jail — has employed some Solid Snake-style tactical espionage escape action, hiding in a box that was supposed to be shipping stationery supplies and delivered by an express courier. According to the BBC, the 42-year old man jumped from the truck that carried him and his box off prison grounds, escaping through a cut in the truck's outer tarp.

The driver of the truck noticed the truck's tarp flapping in the wind, at which point a giant exclamation point appeared over his head. He then alerted authorities.

"We have no idea where the fugitive is hiding," prison warden Beate Peters told the BBC. "We assume that he is still in the county and is lying low before making his move." Authorities are listening carefully for knocking on walls.

http://pix.nofrag.com/1/7/9/9a4339 [...] 92d0a8.jpg
http://kotaku.com/5088096/turkish- [...] -of-prison

Source originale :
http://news.bbc.co.uk/2/hi/europe/7730018.stm

:D

Excellent  [:audi]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°5893596
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 15-11-2008 à 20:19:49  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Les touches du claviers ne me paraissent pas accessibles si on tient la DS3 normalement. Je suis vraiment très sceptique sur le coup, il me semble plus que raté ce bidule.

J'aimais bien, mais vu le nombre de fois ou je me sers du vrai clavier actuel pour rédiger un message, je me dis que ca va servir à rien.

n°5893624
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 15-11-2008 à 20:33:43  profilanswer

Viens de lire le dernier PSM, je crois que j'ai bien fait de ne pas préco certains jeux (en fait j'en avais oublié un):

-POP semble assez décevant, niveau game play bien trop répétitif, seul les graphismes relèveraient le niveau (meg va être déçu) :/

-Fallout 3, présence de quelques bugs percistant, game play répétitif qui gache un peu les cotés positifs, beaux graphismes, système de combat assez réussi (bracelet Pip-Boy 3000), et dialogues variés qui nous plongent bien dans l'histoire ...

+Mirror Edge est beau rythmé, concentré de sensations apportant à la plate forme et au FPS de l'intuitivité et une sensation de vertiges jamais vu (ça se voit ils sont conquis), souligne tout de même les phases de combats pas top mais qui s'oublient facilement, faut juste espérer que le jeu garde le rythme tout au long des 8 chapitres (là ils sont perplexes, vu qu'ils n'ont testé qu'une béta assez avancé, y avait pas tous les chapitres) ...

+Tomb Raider mêle bien plate forme, exploration, aventure, réflexion, superbes graphismes et une nouvelle Clara semble des plus réussie ;)

+Naruto Ultimate animations fluides, mouvements détaillés, caméra dynamique avec de bons angles de prise de vue, attaques variées et nombreuses, très proche du manga, seul hic il semble qu'il n'y ait pas de online ...

+COD5 mode solo un peu court, rattrapé par pleins de mode multi et coop, voix, graphismes et animations sont au rendez vous, seules quelques séquences semblent mal pensées et quelques endroits pauvre en textures, sinon les nouveautés "rafraichissent" un peu la licence (par exemple conduite de bateau, tank, arme et naturellement le contexte pas encore utilisé sur next gen) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 16-11-2008 à 16:02:26

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5893699
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 20:57:38  profilanswer

SolidShark a écrit :

Viens de lire le dernier PSM, je crois que j'ai bien fait de ne pas préco un certain jeu:

+Naruto Ultimate animations fluides, mouvements détaillés, caméra dynamique avec de bons angles de prise de vue, attaques variées et nombreuses, très proche du manga, seul hic il semble qu'il n'y ait pas de online ...
.

Il n'y a effectivement pas de online :o

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5893822
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 21:40:56  profilanswer

La Clara est de plus en plus moche je trouve, elle a une tronche d'une personne qui s'est faite lifté...

n°5893844
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 21:44:56  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Ca m'ira parfaitement, je comptes pas frager et écrire en même temps. Et les premiers retours étaient pas mauvais quand il a été dévoilé.

n°5893912
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 22:08:44  profilanswer

HypnosS a écrit :

La Clara est de plus en plus moche je trouve, elle a une tronche d'une personne qui s'est faite lifté...

Clara Roft? :??:

---------------
Ma collec de jeux -
n°5894010
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 15-11-2008 à 22:37:26  answer

clara du loft voyons :o

n°5894502
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2008 à 05:17:28  profilanswer

Ha moi quand j'entends Clara je pense tout de suite aux vêtements Morgan [:dents]

---------------
mood
Publicité
Posté le 16-11-2008 à 05:17:28  profilanswer

n°5894740
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 11:18:57  profilanswer

SolidShark a écrit :

Ha moi quand j'entends Clara je pense tout de suite aux vêtements Morgan [:dents]

Associer Clara Morgan et des vêtements, c'est bizarre quand même :??:

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5894825
SolidShark
Transactions (26)
Posté le 16-11-2008 à 11:48:11  profilanswer

Ha la la la la, c'est une manière détournée d'éviter de mettre le e :p

---------------
n°5895533
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 15:44:16  profilanswer

Zolive a écrit :

Ah oui toi aussi ! :D  

Zolive a écrit :

C'est pas plutôt l'inverse là? :??:

euh oui en effet mais bon les claviers seuls ont les mêmes possibilités ou presque

n°5895541
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 15:46:22  profilanswer

BrainZERO a écrit :

ça a l'air d'être fait de façon à pas du tout géner la tenue de la manette pour jouer et quand tu écris c'est sous entendu tu écris un message qui prend un peu de temps enfin je vois le truc comme ça ce qui fait qu'effectivement tu écris en tenant la manette différement j'imagine

n°5895557
thenyblas

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 15:52:26  profilanswer

XprtZ a écrit :

Il n'y a effectivement pas de online :o

nan mais ça n'empêche de le préparer pour plus tard on sait jamais et puis ça leur redonnera une excuse pour relancer l'interêt de naruto.

le solo à l'air bien long vu ou j'en suis et le temps de jeu, des phases en solo qui sont plus pour des mômes (en même temps on vise une cible hein bon) par contre j'ai trouvé la monté de l'arbre très moyenne en solo mais pas mal avec des concurrents ça serait pas mal qu'ils proposent ça euh bah en online voir en splitté.

j'ai encore pleins de trucs à débloquer et je fais déjà des combats hallucinants en versus nan vraiment c'est un excellent jeu de combat.

Message édité par thenyblas le 16-11-2008 à 15:53:41
n°5895687
BrainZERO
Great leader of the Kevin army
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 16:48:04  profilanswer

thenyblas a écrit :

ça a l'air d'être fait de façon à pas du tout géner la tenue de la manette pour jouer et quand tu écris c'est sous entendu tu écris un message qui prend un peu de temps enfin je vois le truc comme ça ce qui fait qu'effectivement tu écris en tenant la manette différement j'imagine

Je n'en veux pas de ce truc de toute manière d'autant qu'il va probablement couter plus cher qu'une oreillette bluetooth. Franchement, je n'en vois pas l'intérêt et j'espère que Level5 n'a pas l'intention de me coller ça comme interface de com principale dans White Knight Chronicles... :fou: L'aversion bien connue des joueurs japonais pour la voip dans les jeux me fait craindre ce genre de problème, j'espère que Sony et Level 5 communiqueront là-dessus très bientôt (au pire on sera fixé le 25/12). Je ne veux pas de clavier dans mes jeux console... :o

Message cité 1 fois
Message édité par BrainZERO le 16-11-2008 à 16:55:13

---------------
ID PSN: BrainZERO
n°5896270
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 19:57:39  profilanswer

dites, on a une date de sortie pour infamous et Mafia 2? :??:

Message édité par amdvsintel le 16-11-2008 à 19:58:45
n°5896304
Taibatsu
PSN : Sambrez
Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 20:04:39  profilanswer

inFamous spring 2009

n°5896328
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 20:10:58  answer

De mémoire sur 360 tu peux pas, tu peux que attraper quelque chose et frapper avec.
En tout cas si la maniabilité est aussi bonne que sur 360 bon courage, j'ai abandonné devant la fin à cause de cela, et jte dis pas les crises que je me suis tapé à cause du gameplay foireux :o

n°5896837
bertronic

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 23:09:16  profilanswer

Hello. Sait-on utiliser le micro de sa webcam pour communiquer pendant une session de jeu  ?

n°5896895
nice

Transactions (0)
Posté le 16-11-2008 à 23:27:24  profilanswer

Leto 42 a écrit :

J'applaudis la mise en abîme, les gars avant de la casser ont aussi fait la queue pendant 3 heures, et ils montrent en la cassant que c'était stupide  :D T'as pas la patience d'attendre quelques semaines de plus que la console soit de nouveau en stock, mais par contre camper devant le magasin pendant des heures ça tu le fais, la passion rend con  :whistle:

:jap:  pareil (meme si fondamentalement, on peut toujours penser que ça aurait pu faire un heureux, ça ne fait pas de mal à la generation MTV toujours pressée de relativiser un peu...du moins pour ceux qui ont la chance de pouvoir tirer des leçons de ce genre de provocs.)

en passant, j'ai eu l'occasion de voir les videos de ces types "smash machin" la semaine derniere (quand la video des autres zozos qui se sont amusés à mettre des pains sur les consoles a fait le tour des sites), c'est hallucinant ce que se prend la ps3 avec la masse avant d'etre transformée en miettes (c'est pas ça qui empechera les pannes de lecteurs optiques ou autres, mais si t'as besoin d'un gilet pare balles, vaut mieux prendre celle la que les autres...à priori)

n°5896997
boogielup

Transactions (3)
Posté le 17-11-2008 à 00:21:15  profilanswer

J'avais déja vu des vidéos du genre avec une dominatrice allemande en guise de présentatrice, c'était autrement plus fun :D

---------------
Mon IG pour voir plein de belles photos :o
n°5897110
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 05:08:38  profilanswer

boogielup a écrit :

J'avais déja vu des vidéos du genre avec une dominatrice allemande en guise de présentatrice, c'était autrement plus fun :D

lien ?!  [:jean-guitou]

n°5897158
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 17-11-2008 à 07:40:29  profilanswer

nice a écrit :

:jap:  pareil (meme si fondamentalement, on peut toujours penser que ça aurait pu faire un heureux, ça ne fait pas de mal à la generation MTV toujours pressée de relativiser un peu...du moins pour ceux qui ont la chance de pouvoir tirer des leçons de ce genre de provocs.)

On critiquait plus le fait de casser une console à 600 roros devant les gens qui attendent pour avoir la leur que le coup de faire la queue pendant des heures pour avoir sa console en premier.

Et puis c'est facile de traiter les gens de moutons (gen MTV) mais qu'est ce qu'il y a de mal à faire la queue pour acheter une chose dont on à envie ?
Tout est question de situation. Il y a quand même une différence entre faire la queue une ou quelques heures (on le fait bien pour aller au ciné ou pour faire 2 minutes de manège dans une fete foraine) pour un produit qui risque d'être en rupture par exemple et se précipiter à la première minute de dispo dans une foule de malade pour un produit qu'on va trouver partout ailleurs le lendemain.
Puis le tout c'est de savoir quelle est la limite où ça devient ridicule, par exemple se bousculer et se marcher dessus comme c'était le cas pour la PS2 à l'époque pour avoir sa console à la Fnac

Dans ce cas, tu vas dire qu'une bonne partie de ceux ici sont aussi à mettre dans le même panier (entre ceux qui demandent à leur boss de partir plus tôt pour avoir la nouveauté le jour même, ceux qui harcèlent leur revendeur pour avoir le jeu la veille de la sortie quitte à passer sous les stores du magasin, etc...  ou ceux qui ne veulent pas commander même si ça revient moins cher juste pour ne pas avoir le jour avec deux jours de retard. C'est une passion et dans ce domaine on est toujours un peu pressé.

Message édité par ToonSpirit le 17-11-2008 à 07:42:51

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°5897237
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 17-11-2008 à 09:06:29  profilanswer

me semble que ça a été un peu corrigé. C'est la version 360 + patch !

bertronic a écrit :

Hello. Sait-on utiliser le micro de sa webcam pour communiquer pendant une session de jeu  ?

me semble que non

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5897253
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 17-11-2008 à 09:12:47  profilanswer

Bonjour à tous,

je viens de vendre ma PS3 et je voudrais savoir si le fait de supprimer un utilisateur supprime automatiquement les jeux installés ?
Mon but et de la fournir avec les jeux achetés mais sans qu'il puisse retrouver mes informations de comptes ou autre, et que lorsqu'il créera son compte utilisateur, il ai accès aux jeux.

Merci de votre réponse.

Message cité 2 fois
Message édité par calimero_06 le 17-11-2008 à 09:17:22

---------------
Nissa & Basta -  
n°5897261
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 17-11-2008 à 09:17:17  profilanswer

me semble que oui !

Message édité par bachornoss le 17-11-2008 à 09:17:28

---------------
n°5897264
Popoll
J'aime les gens bons !
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 09:20:31  profilanswer

Punaise, ça me fout vraiment les boules toutes ces rumeurs sur le fait que Prince of Persia soit un jeu médiocre. J'espère que les premiers retours dès la sortie du jeu seront plus positifs.  :(  

Il fait partie de ma liste d'achats pour Noël. Je le remplacerai peut-être alors par Dead Space, qui semble être la bonne surprise de cette fin d'année (durée de vie ?)

Message cité 3 fois
Message édité par Popoll le 17-11-2008 à 09:21:00

---------------
Saucisson, son son, les petites marionnettes.
n°5897269
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 17-11-2008 à 09:22:42  profilanswer

BrainZERO a écrit :

Pourquoi ils l'ont pas mis en bas comme pour la manette Xbox, c'est beaucoup plus facile de taper avec les pouces comme ça.

n°5897317
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 17-11-2008 à 09:45:21  profilanswer

calimero_06 a écrit :

Bonjour à tous,  

je viens de vendre ma PS3 et je voudrais savoir si le fait de supprimer un utilisateur supprime automatiquement les jeux installés ?
Mon but et de la fournir avec les jeux achetés mais sans qu'il puisse retrouver mes informations de comptes ou autre, et que lorsqu'il créera son compte utilisateur, il ai accès aux jeux.

Merci de votre réponse.

De mémoire, il me semble que ça efface les sauvegardes (qui sont liées à l'utilisateur) mais pas les données de jeux. Par contre ça fait sauter les paramètres de comptes (identifiant, mot de passe)

---------------
n°5897361
calimero_0​6
M'en Bati Sieù Nissart
Transactions (5)
Posté le 17-11-2008 à 09:59:36  profilanswer

ToonSpirit a écrit :

De mémoire, il me semble que ça efface les sauvegardes (qui sont liées à l'utilisateur) mais pas les données de jeux. Par contre ça fait sauter les paramètres de comptes (identifiant, mot de passe)

Parfait, c'est ce que je voulais, merci  ;)

---------------
Nissa & Basta -  
n°5897371
ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 17-11-2008 à 10:01:52  profilanswer

calimero_06 a écrit :

Attends que quelqu'un confirme quand même ;)

---------------
n°5897424
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 17-11-2008 à 10:17:20  profilanswer

calimero_06 a écrit :

ToonSpirit a écrit :

Attends que quelqu'un confirme quand même ;)

Bah en même temps, il n'a qu'à essayer de créer un nouvel utilisateur (peut importe le nom) sur sa console et il verra de suite si le jeu est dispo pour cet utilisateur, ce qui devrait être le cas. Je confirme que ce nouveau compte n'aura pas de connexion déclarée pour le PSN et que les sauvegardes ne suivent pas non plus.
Si c'est le cas, il n'a plus qu'à supprimer son propre utilisateur et toutes les infos de connexion au PSN seront supprimées avec.
Après libre au prochain proprio de créer son propre utilisateur et de supprimer ensuite le compte créé pour le transfert de la console.

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°5897438
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 17-11-2008 à 10:22:04  profilanswer

Zolive a écrit :

Bah en même temps, il n'a qu'à essayer de créer un nouvel utilisateur (peut importe le nom) sur sa console et il verra de suite si le jeu est dispo pour cet utilisateur, ce qui devrait être le cas. Je confirme que ce nouveau compte n'aura pas de connexion déclarée pour le PSN et que les sauvegardes ne suivent pas non plus.
Si c'est le cas, il n'a plus qu'à supprimer son propre utilisateur et toutes les infos de connexion au PSN seront supprimées avec.
Après libre au prochain proprio de créer son propre utilisateur et de supprimer ensuite le compte créé pour le transfert de la console.

en supposant que ça fonctionne, sera-t-il toujours dispo si on supprime le 1er user ?  :pt1cable:

---------------
n°5897449
Zolive
Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)
Transactions (3)
Posté le 17-11-2008 à 10:26:34  profilanswer

bachornoss a écrit :

en supposant que ça fonctionne, sera-t-il toujours dispo si on supprime le 1er user ?  :pt1cable:

Chez moi ça avait fonctionné avec un jeu PSX du PSN.
J'avais besoin de réinitialiser mon utilisateur principal, du coup j'avais créé un utilisateur temporaire qui avait tout sauf les sauvegardes et la connexion PSN, même une fois le 1er utilisateur supprimé.
Par contre je n'ai pas testé si les jeux PSN se lançaient bien à partir du nouvel utilisateur. [:spamafote]

---------------
>Ventes<   >Feedback<  (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510)
n°5897457
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 10:30:12  profilanswer

Zolive a écrit :

Chez moi ça avait fonctionné avec un jeu PSX du PSN.
J'avais besoin de réinitialiser mon utilisateur principal, du coup j'avais créé un utilisateur temporaire qui avait tout sauf les sauvegardes et la connexion PSN, même une fois le 1er utilisateur supprimé.
Par contre je n'ai pas testé si les jeux PSN se lançaient bien à partir du nouvel utilisateur. [:spamafote]

Je peux lancer PixelJunk Monster à partir de tous mes comptes alors que je l'ai acheté avec un seul (les autres comptes servent pour les différents PSN). Le fait que le compte d'achat ne soit pas supprimé permet peut être ceci, mais peut être aussi que, tout simplement, un jeu installé se lance sous tous les comptes. A moins encore que ce ne soit au cas par cas, en fonction des jeux.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5897468
shred

Transactions (3)
Posté le 17-11-2008 à 10:33:07  profilanswer

Kortex@HFR a écrit :

Je peux lancer PixelJunk Monster à partir de tous mes comptes alors que je l'ai acheté avec un seul (les autres comptes servent pour les différents PSN). Le fait que le compte d'achat ne soit pas supprimé permet peut être ceci, mais peut être aussi que, tout simplement, un jeu installé se lance sous tous les comptes. A moins encore que ce ne soit au cas par cas, en fonction des jeux.

Attention aux jeux restreints à 1 utilisateur (sorte de DRM). Warhawk par exemple ne sera utilisable qu'avec le compte qui à acheté le jeu. Aprés je ne sais pas ce quels autres jeux sont comme ça (GT5p aussi je crois).

n°5897481
bachornoss
Transactions (12)
Posté le 17-11-2008 à 10:37:25  profilanswer

shred a écrit :

Attention aux jeux restreints à 1 utilisateur (sorte de DRM). Warhawk par exemple ne sera utilisable qu'avec le compte qui à acheté le jeu. Aprés je ne sais pas ce quels autres jeux sont comme ça (GT5p aussi je crois).

et les codes pour les costumes LBP aussi  :fou:

---------------
n°5897510
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 10:48:50  profilanswer

Popoll a écrit :

Punaise, ça me fout vraiment les boules toutes ces rumeurs sur le fait que Prince of Persia soit un jeu médiocre. J'espère que les premiers retours dès la sortie du jeu seront plus positifs.  :(  

Euh, pour l'instant c'est uniquement le PSMag Fr qui est cité comme source  [:tinostar]  

n°5897565
Meganne
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 17-11-2008 à 11:06:33  profilanswer

Popoll a écrit :

Il fait partie de ma liste d'achats pour Noël. Je le remplacerai peut-être alors par Dead Space, qui semble être la bonne surprise de cette fin d'année (durée de vie ?)

[:bistou tt]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3566  3567  3568  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)