|
Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
---|
nice Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par nice le 09-11-2008 à 17:44:20 |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 17:38:09 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 09-11-2008 à 17:48:20 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
|
nice Transactions (0) | Leto, tu parles des ventes actuelles de la box..aprés sa baisse (!), qui a suivi une longue periode ou la console se faisait accrocher de partout (et bien pire en europe...sans parler evidemment du japon)...aujourd'hui on a les consequences de cette baisse, les ventes remontent bien
Message cité 2 fois Message édité par nice le 09-11-2008 à 18:03:51 |
amdvsintel Transactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Zolive Vive la Vie ! (PSN ID:Zoliver)Transactions (3) |
--------------- >Ventes< >Feedback< (Code ami Wii:5151 8645 8990 4510) |
njb3 Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) | Arf, c'est dommage j'avais edité ,) (cf evolution du marché)
Message édité par nice le 09-11-2008 à 18:15:27 |
Publicité | Posté le 09-11-2008 à 18:12:58 |
njb3 Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) | L'ordre n'a pas une trés grosse importance, le tout c'est de croquer une belle part du monumental gateau (plus important que celui du cinema..) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
njb3 Transactions (0) |
|
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
m'enfin arrêtons là ce débat stérile et rdv dans 3 ans Message cité 1 fois Message édité par threesixmafia le 09-11-2008 à 18:32:49 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
nice Transactions (0) | Je pense que ça fait un moment qu'ils se sont fait à la nouvelle donne du marché... (je me repete, mais aujourd'hui, plus besoin d'ecraser les autres pour se gaver : d'ailleurs vu leur choix strategique couteux/osé, je pense qu'ils n'attendaient pas que la console se vende aussi bien qu'une ds tout de suite : en revanche, ils ont bien sur du bien flipper quand ils ont constaté l'espece d'hysterie collective negative autour de la machine/son prix, parce qu'ils avaient quand meme mis le paquet niveau investissement....ça aide pour l'humilité ,)) Message édité par nice le 09-11-2008 à 18:44:00 |
nice Transactions (0) |
|
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | Bref, avons nous une date pour white knigt chronicles ? --------------- A base de popopop |
nice Transactions (0) | 25 decembre au japon apparemment (mais rien pour us/euro sur vgreleases)
Message édité par nice le 09-11-2008 à 19:12:14 |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | ok merci, c'est dommage --------------- A base de popopop |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 09-11-2008 à 19:18:33 --------------- Portfolio Photo |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | bon je viens de précommander Socom pour 40 euros avec l'oreillette le test de gametrailers m'a convaincu http://www.gametrailers.com/game/4856.html Message cité 2 fois Message édité par threesixmafia le 09-11-2008 à 20:07:32 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
sam989 ps3:sam34 360:sam34frTransactions (0) |
Message édité par sam989 le 09-11-2008 à 20:29:44 |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | 1up a retesté le jeu après le patch il passe de C+ à B+ Message édité par threesixmafia le 09-11-2008 à 20:40:45 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | 40 avec l'oreillette c'est pratiquement donné quand tu sais qu'elle vaut 25 à 30 euros seule
fasterfix PSN ID: xHADOUKENxTransactions (1) | en effet, 40 euros avec jeu+oreillette c'est rien quand la seule oreillette vaut actuellement 32 euros (fdpin) au meilleur prix. Bon, dans mon cas j'ai opté pour l'achat seul parce que je n'accroche pas trop à socom (en tout cas avec tous les jeux qui déboulent en ce moment), mais le bundle est super honnête, ça c'est évident! --------------- ### RANKING TROPHEES ### TROPHEES HFR ### |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Le bundle est intéressant c'est sûr, mais j'ai déjà une oreillette et pas besoin d'avoir la stéréo Du coup je juge Socom sur son intérêt uniquement, et là il me convainc moins que le multi d'un Resistance 2 (qui lui aussi aura une grosse communauté ). Message édité par Leto 42 le 09-11-2008 à 21:59:01 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
jasup Transactions (13) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Message cité 3 fois Message édité par Leto 42 le 09-11-2008 à 23:04:42 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
apparement les serveurs sont très remplis après moi j'aime pas trop les armes de R2 puis bon cette fin d'année c'est MS2, R2 et donc Socom pour moi c'est tout Message édité par threesixmafia le 09-11-2008 à 23:06:19 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
devil may cry Transactions (2) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |