| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
tatsui Bazinga !Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le 07-11-2008 à 20:12:39 ![]() ![]() |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
Gooby13 Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
amdvsintel Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 07-11-2008 à 22:53:10 ![]() |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Les premiers clients ont recu l' oreillette PS3 de Gameconsultant, sur Ebay et ..
|
vsfa Mais c'est quoi ces finitions!Transactions (0) |
toi t'as pas essayé les 2 niveaux que j'ai créé à la Beta. Plus d'un se sont arraché les cheveux et pour la 2ieme remarque ça me paraît absurde quand on voit justement la quantité hallucinante de level design différents inventés rien que pendant la Beta: Message édité par vsfa le 08-11-2008 à 01:02:04 --------------- VsFa :jap: | ID PSN: vsfa |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (26) |
Message cité 1 fois Message édité par SolidShark le 08-11-2008 à 02:41:15 --------------- [ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark |
vandit alive & kickingTransactions (1) | ptite question...quand j'eteins la console (led rouge), normalement la manette doit se recharger non ? il semble que non, a chaque fois, il me dit que ma manette est déchargée.
--------------- "Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !" |
Publicité | Posté le 08-11-2008 à 03:25:23 ![]() ![]() |
format_c Plouf plouf ...Transactions (1) |
Message cité 1 fois Message édité par format_c le 08-11-2008 à 05:15:30 --------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Absolutely PSN/Gamertag : NeptunelightTransactions (0) |
|
Telim Transactions (0) | ça s'avere vrai moi aussi j'ai commandé, si c'est une fausse ça me ferai vraiment pas plaisir. Source dans le feedback ebay de gameconsultant.... |
Bitman STAY APARTTransactions (0) |
|
Methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | mdr. --------------- A base de popopop |
bigboss_91 Transactions (7) |
Message cité 1 fois Message édité par bigboss_91 le 08-11-2008 à 08:42:54 --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
verdoux And I'm still waitingTransactions (0) | Ca veut dire quoi sur Ebay, pour un jeu PS3:
|
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-11-2008 à 10:05:38 ![]() version blue, c'est les compagnie qui donnent des CD à des gens avec qui ils bossent, par contre pas de boite ni notice. edit : Message édité par Profil supprimé le 08-11-2008 à 10:05:53 |
jeje84 PSN/GT : GalndarthTransactions (0) | |
glabouni Transactions (1) | |
bigboss_91 Transactions (7) | Je dirai 300€ ... --------------- * Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) | Bon suite de mon feedback Naruto :
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
glabouni Transactions (1) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
The_monk Mieux que Zico !Transactions (0) |
--------------- à 2° du décrochage |
jasup Transactions (13) |
|
XprtZ Profil : O.OTransactions (0) |
--------------- PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060 |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | On verra bien pour l' oreillette officielle PS3 de Gameconsultant sur ebay, car après relecture, il précise bien que c' est une version BRAND NEW, plutôt que NEW SEALED, donc ca serait logique que l' emballage ne soit pas d' origine vu la description.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
jasup Transactions (13) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Tiens par contre moi l' oreillette elle a été expedié lundi, et toujours pas de nouvelle.
Message cité 1 fois Message édité par Maug_suz le 08-11-2008 à 13:59:11 |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | Je viens de mater le test de Resistance 2 (là), et si les vidéos et previews précédentes m'avaient plutôt refroidi me voilà réchauffé. C'est beau, c'est fluide, c'est en couleur, et le nouveau mode coop a l'air original et excellent. Voilà, le jeu réintègre ma shopping list (il remplacera LBP que je prendrai éventuellement en occase). --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
oranginaaaa Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) | Non mais franchement, la béta a pas été concluante pour moi, mais le jeu finale c' est vraiment autre chose |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Maug_suz PSN : MaugsoozTransactions (1) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |