Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2490 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3535  3536  3537  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5869771
tatsui
Bazinga !
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 20:12:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

j'ai déjà trop de bons jeux pas finis :p

---------------
<!> Mon tout nouveau blog <!>
mood
Publicité
Posté le 07-11-2008 à 20:12:39  profilanswer

n°5869897
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 07-11-2008 à 21:02:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Quand à gamekult déjà c'était ô combien prévisible et le jour ou y aura une cohérence quelconque dans leur(s) notation(s) via leurs tests écrits déjà on en reparlera ; en tant que mamie du jeu video également je trouve que ce LBP malgré ses défauts, c'est de la créativité à l'état pur, un bonheur pur jus d'inventivité, d'originalité et vu la fraicheur du titre; une grande claque dans la gueule, il mérite bien plus que cela. Non ce n'est pas un mario bis mais je crois que si on a un minimum suivi l'actu on est au courant.  
Enfin fallait s'y attendre c'était prévu d'avance.[:cerveau totoz]  

ça m'fait penser à armande altai qui veut noter plus sévèrement, plus juste et du coup c'est de plus en plus n'imp'.

Spoiler :

on a les références qu'on mérite :D

[:kzimir]
un mythe s'effondre :'(

---------------
LaPointe
n°5869922
Gooby13

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 21:10:32  profilanswer

Citation :

Et si nous n'avons trouvé aucun niveau transcendant sur le PlayStation Network à la sortie du jeu, LittleBigPlanet n'a sans doute pas dit son dernier mot.

c'est ça qui m'a choqué dans le texte de GK, a se demander s'ils ont chercher plus loin que les 3 premier niveau du psn...

n°5870122
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 22:23:29  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

Bah y'a rien de dramatique non plus hein !

Disons que la notion de challenge est "particulière" dans LBP.

Et d'ailleurs Tubick (le testeur en question) revient dessus dans la dernière vidéo du site :

http://www.gamekult.com/video/7110800 (02:10)

manque plus qu'un testeur qui s'appelle teuxvideo.com [:spykem@n]

---------------
Ma collec de jeux -
n°5870128
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 22:25:14  profilanswer

CrowFix a écrit :

manque plus qu'un testeur qui s'appelle teuxvideo.com [:spykem@n]

[:rofl]

n°5870184
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 07-11-2008 à 22:53:10  answer

[:endraum]

n°5870421
Maug_suz
PSN : Maugsooz
Transactions (1)
Posté le 08-11-2008 à 00:59:42  profilanswer

Les premiers clients ont recu l' oreillette PS3 de Gameconsultant, sur Ebay et ..
Semble y avoir un soucis, elle est livré mais pas dans l' emballage d' origine de l' oreillette ...
Ca sent l' embrouille (contrefaçon) vous trouvez pas ?

n°5870424
vsfa
Mais c'est quoi ces finitions!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 01:00:42  profilanswer

Serge Karamazov a écrit :

La note enflammera sûrement certains forums sur le net, mais le texte s'avère rudement bien structuré à mon gout, et confirme d'ailleurs le sentiment dont j'avais déjà fait part.

Car contrairement à beaucoup de tests ricains qui ont jugé d'abord LBP sur son concept communautaire et les grandes possibilités de son éditeur de niveau, GK a le bon goût de juger aussi (et d'abord) pour ce qu'il est fondamentalement. A savoir un jeu de plateforme à la jouabilité assez approximative, et doté de mécaniques de level design (et autre bestiaire) relativement limités pour un jeu du genre, en 2008. Et d'expliquer qu'avec toutes les bonnes intentions du monde de certains créateurs de niveaux virtuoses, cela constituera toujours une limite au final. Un jeu "paradoxe" en quelque sorte, car beau comme un gros blockbuster de gamers, pourvu d'un outil de création riche et complet, mais qui n'aura vocation qu'à créer des niveaux cantonnés au registre grand public, du fait de son gameplay (volontairement ?) imprécis/flottant.

Un concept, donc, qui ne plaira pas forcément aux puristes de la plateforme, qui s'en retourneront à leur Megaman 9 aux sauts millimetrés et autres Super Mario Galaxy aux milles et une idées de level design. Mais qui séduira à n'en pas douter les jeunes adeptes du web 2.0, ceux là même qui ne se lassent pas de passer leurs journées sur Youtube à mater des vidéos légères (voire débiles), en tombant de temps à autres sur quelques pépites intéressantes.

En tout cas un jeu "étape" pour les JV, ainsi qu'un tournant pour la carrière de la PS3. Bon vent à lui !

toi t'as pas essayé les 2 niveaux que j'ai créé à la Beta. Plus d'un se sont arraché les cheveux :D

et pour la 2ieme remarque ça me paraît absurde quand on voit justement la quantité hallucinante de level design différents inventés rien que pendant la Beta:
- le simple jeu de plateforme
- les puzzles compliqués à résoudre
- les énigmes à base de mots
- un niveau où on pilote une grue géante avec la aussi des actions précises à réaliser
- etc.

Message édité par vsfa le 08-11-2008 à 01:02:04

---------------
VsFa :jap: | ID PSN: vsfa
n°5870489
SolidShark
PSN: SolidShark
Transactions (26)
Posté le 08-11-2008 à 02:39:26  profilanswer

Meganne a écrit :

Quand à gamekult déjà c'était ô combien prévisible et le jour ou y aura une cohérence quelconque dans leur(s) notation(s) via leurs tests écrits déjà on en reparlera ; en tant que mamie du jeu video également je trouve que ce LBP malgré ses défauts, c'est de la créativité à l'état pur, un bonheur pur jus d'inventivité, d'originalité et vu la fraicheur du titre; une grande claque dans la gueule, il mérite bien plus que cela. Non ce n'est pas un mario bis mais je crois que si on a un minimum suivi l'actu on est au courant.  
Enfin fallait s'y attendre c'était prévu d'avance.[:cerveau totoz]  

ça m'fait penser à armande altai qui veut noter plus sévèrement, plus juste et du coup c'est de plus en plus n'imp'.

Spoiler :

on a les références qu'on mérite :D

C'est suffit de regarder d'autres tests en arrière
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 77641.html
C'est sur qu'ils sont pas tjs cohérents, cela étant ils détaillent et argumentent très bien leurs tests, bien mieux que certains sites, après la note finale y a pas mal de chose qui entre en compte (je préfère de loin lire en détails un test pour me faire une idée (enfin le mieux étant de tester le jeu soit même) ...

Message cité 1 fois
Message édité par SolidShark le 08-11-2008 à 02:41:15

---------------
[ACH] [VDS] [ECH] matos informatique et Consoles, Jeux Video à/pour SolidShark
n°5870502
vandit
alive & kicking
Transactions (1)
Posté le 08-11-2008 à 03:25:23  profilanswer

ptite question...quand j'eteins la console (led rouge), normalement la manette doit se recharger non ? il semble que non, a chaque fois, il me dit que ma manette est déchargée.

---------------
"Première fois de ma vie que je te vois mais tu m'as l'air d'un sacré tocard !"
mood
Publicité
Posté le 08-11-2008 à 03:25:23  profilanswer

n°5870516
format_c
Plouf plouf ...
Transactions (1)
Posté le 08-11-2008 à 05:14:47  profilanswer

SolidShark a écrit :

C'est suffit de regarder d'autres tests en arrière
http://www.gamekult.com/tout/jeux/ [...] 77641.html
C'est sur qu'ils sont pas tjs cohérents, cela étant ils détaillent et argumentent très bien leurs tests, bien mieux que certains sites, après la note finale y a pas mal de chose qui entre en compte (je préfère de loin lire en détails un test pour me faire une idée (enfin le mieux étant de tester le jeu soit même) ...

Mais bon l'argument, le level design est caca, c'est du pipo.
A ce moment là, pourquoi ne pas claquer un vieux 6/10 à un Quake 3 par exemple, qui n'avait même pas d'éditeur de niveau en plus...
Gamekult veut se démarquer de ses confrêres en jouant la fine bouche, très bien, mais qu'ils le fassent en se touchant la nouille dans leur slip koopa koopa en rejouant à Mariokart sur Nes  :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par format_c le 08-11-2008 à 05:15:30

---------------
Mes guitares, ampli, et effets sont en vente !
n°5870518
ToonSpirit
PSN & Xboxlive : ToonSpirit
Transactions (1)
Posté le 08-11-2008 à 05:59:45  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pareil ;)

Autant je suis fan des Beat'em all type DMC, autant là après les vidéos, ca fait un peu "tout much" et "nawak" avec la nana genre Dante puissance 10 qui tire avec ses pieds :/ J'attend de voir le gameplay au final s'il y a des originalités mais la technique Monsieur + (plus de combat, plus de tirs partout, plus de n'importe quoi) ca marche pas forcément.

Même impressions, j'adore ce type de jeu et il a l'air plutôt bien fait, mais les mouvements du personnage c'est du n'importe nawak :D  
Quand je l'ai vu tirer avec ses pieds (et son look de maitresse d'école qui ressemble à rien, j'ai eu un beau fourire et surtout une envie irrésistible de ne plus envisager l'achat de ce jeu...

Plus ça va, plus je trouve les jeux Sega mauvais (c'est pas eux la bousasse récente "Golden Axe" en 3D ?) ... C'est fini la bonne époque.

---------------
Nippon ni mauvais ! Mon Feedback
n°5870533
Absolutely
PSN/Gamertag : Neptunelight
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 07:18:45  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Les premiers clients ont recu l' oreillette PS3 de Gameconsultant, sur Ebay et ..
Semble y avoir un soucis, elle est livré mais pas dans l' emballage d' origine de l' oreillette ...
Ca sent l' embrouille (contrefaçon) vous trouvez pas ?

Sans déconner ?!!!  [:330tdx2]  
Je me suis deja fait avoir comme ca ! J'ai acheté un casque sony pour mon portable sur la bay, je recois le truc dans un sachet transparent avec juste un carton pour presenter le truc... C'etait une fausse, le son etait crade et prendre un appel telephonique etait un calvaire tellement le son etait fort !!!

putain nan, j'vais peter un cable si ca s'avere vrai !!!  [:sylfurd]  

source ? [:zaipetruredfadeiping]

n°5870541
Telim

Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 07:45:42  profilanswer

ça s'avere vrai moi aussi j'ai commandé, si c'est une fausse ça me ferai vraiment pas plaisir. Source dans le feedback ebay de gameconsultant....

n°5870556
Bitman
STAY APART
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 08:35:28  profilanswer

http://img148.imageshack.us/img148/6799/ebayischeaper700cc4.jpg

n°5870562
Methanol
111 & Rolex FeveR
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 08:42:42  profilanswer

mdr.

---------------
A base de popopop
n°5870563
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-11-2008 à 08:42:43  profilanswer

vandit a écrit :

ptite question...quand j'eteins la console (led rouge), normalement la manette doit se recharger non ? il semble que non, a chaque fois, il me dit que ma manette est déchargée.

Euh, et elle se recharge comment ta manette si ta console est éteinte ?  :heink:

Message cité 1 fois
Message édité par bigboss_91 le 08-11-2008 à 08:42:54

---------------
* Jeu du moment : Clair Obscur Expedition 33 / Mes jeux passés ... *
n°5870586
Kortex@HFR
Qu'ils sont cons ces lamas !!!
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 09:10:03  profilanswer

format_c a écrit :

Mais bon l'argument, le level design est caca, c'est du pipo.
A ce moment là, pourquoi ne pas claquer un vieux 6/10 à un Quake 3 par exemple, qui n'avait même pas d'éditeur de niveau en plus...
Gamekult veut se démarquer de ses confrêres en jouant la fine bouche, très bien, mais qu'ils le fassent en se touchant la nouille dans leur slip koopa koopa en rejouant à Mariokart sur Nes  :hello:

Ah attention hein ! On ne touche pas à QIII :fou:

bigboss_91 a écrit :

Euh, et elle se recharge comment ta manette si ta console est éteinte ?  :heink:

Ben c'est vrai que la console étant en veille, ils auraient pu prévoir l'alimentation des ports USB pour charger la manette. Ca n'aurait rien changé à la consommation en veille de la console tant que rien n'est branché sur les USB, et ça aurait permis de charger les manettes quand on se casse de chez soit par exemple.

---------------
Au coeur du swirl - Mon feed
n°5870631
verdoux
And I'm still waiting
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 09:50:17  profilanswer

Ca veut dire quoi sur Ebay, pour un jeu PS3:

Citation :

Jeux Version éditeur  - état neuf
Présenté dans un boitier slim sans jaquette ni notice
CD non sérigraphié

n°5870658
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 10:05:31  profilanswer

C'est une version promo non destinée à la vente.

n°5870659
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 10:05:38  answer

version blue, c'est les compagnie qui donnent des CD à des gens avec qui ils bossent, par contre pas de boite ni notice.

edit : [:di_canio]

Message édité par Profil supprimé le 08-11-2008 à 10:05:53
n°5870667
jeje84
PSN/GT : Galndarth
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 10:07:51  profilanswer

:D  
J'ai pris mon temps en plus pour écrire ma réponse  [:afrojojo]

n°5870790
glabouni

Transactions (1)
Posté le 08-11-2008 à 11:08:31  profilanswer

:hello:  

Ca se revends combien une ps3 40 go du mois de mai/juin (pack gt5) ?

n°5870817
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 08-11-2008 à 11:18:39  profilanswer

n°5870864
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 11:36:31  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je dirai 300€ ...

maxi

---------------
Ma collec de jeux -
n°5870879
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 11:42:05  profilanswer

Bon suite de mon feedback Naruto :
12h de jeu, terminé le mode aventure et 50% du jeu  

les + :
Le mode aventure qui retrace grosso modo tout l'histoire
Les combats rapides
L'animation
Presque la quasi globalité des personnages du jeu jouable

Les -
La variété des missions : combat / et 2 sorte de courses qui se ressemble  [:tinostar]  
Le dernier chapitre de l'aventure qui semble baclé au vu des missions proposés.
Gros point noir pour moi : le fait qu'on ne puisse avoir qu'un ninjutsu et une attaque secrète par combat
Coup de gueule : Shodaime et Nidaime ne peuvent pas être DL car il fallait réza le jeu sur des sites et c'était soit l'un soit l'autre toute façon  :fou:  
Les personnages en mode lvl2 sont un peu cheaté (sasuke lvl 2, naruto kyuubi, etc...) :D

Pour un fan de naruto, je le recommande franchement car même si certaines choses pouvaient être amélioré, ça reste un très très bon jeu. Pour les autres, le mieux est de tester chez quelqu'un si vous pouvez  [:cosmoschtroumpf]

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5870928
glabouni

Transactions (1)
Posté le 08-11-2008 à 12:14:23  profilanswer

bigboss_91 a écrit :

Je dirai 300€ ...

Merci. :jap:

n°5870972
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 08-11-2008 à 12:36:26  profilanswer

XprtZ a écrit :

[...]
les + :
Les combats rapides
L'animation
[...]

Jusqu'à quel moment du manga se déroule le mode story ?

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°5870976
The_monk
Mieux que Zico !
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 12:38:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Jusqu'à quel moment du manga se déroule le mode story ?

Jusqu'à la poursuite de sasuke dit la boite :o

---------------
à 2° du décrochage
n°5870989
jasup

Transactions (13)
Posté le 08-11-2008 à 12:41:30  profilanswer

XprtZ a écrit :

Bon suite de mon feedback Naruto :
12h de jeu, terminé le mode aventure et 50% du jeu  

les + :
Les combats rapides
L'animation

Les -
La variété des missions : combat / et 2 sorte de courses qui se ressemble  [:tinostar]  
Le dernier chapitre de l'aventure qui semble baclé au vu des missions proposés.
Gros point noir pour moi : le fait qu'on ne puisse avoir qu'un ninjutsu et une attaque secrète par combat
Coup de gueule : Shodaime et Nidaime ne peuvent pas être DL car il fallait réza le jeu sur des sites et c'était soit l'un soit l'autre toute façon  :fou:  
Les personnages en mode lvl2 sont un peu cheaté (sasuke lvl 2, naruto kyuubi, etc...) :D

Pour un fan de naruto, je le recommande franchement car même si certaines choses pouvaient être amélioré, ça reste un très très bon jeu. Pour les autres, le mieux est de tester chez quelqu'un si vous pouvez  [:cosmoschtroumpf]

coucou, visiblement beaucoup de DLC dont shodai et nidaime, mais dans longtemps (gratuit je crois tout ca)

Citation :

• November 6, 2008: Character: Shizune; Mission: Aim for Higher Goals
• December 4, 2008: Character: Asuma; Mission: Intense hide-and-seek battle
• December 18, 2008: Character: Kurenai; Mission: Inuzuka clan's challenge
• January 8, 2009: Character: Anko; Mission: Grand order to capture Jiraiya
• January 22, 2009: Character: Jirobo; Mission: The three siblings' evaluation
• February 5, 2009: Character: Kidoumaru; Mission: The Hidden Sand challenges again
• February 19 2009: Character: Tayuya; Mission: A new squad is formed
• March 5, 2009: Character: Sakon; Mission: Desperate successive battles
• April 2, 2009: Character: The first Hokage; Mission: Overflowing dangerous power
• April 2, 2009: Character: The second Hokage: Mission: Surpass your predecessors

n°5871108
XprtZ
Profil : O.O
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 13:28:52  profilanswer

jasup a écrit :

coucou, visiblement beaucoup de DLC dont shodai et nidaime, mais dans longtemps (gratuit je crois tout ca)

Citation :

• November 6, 2008: Character: Shizune; Mission: Aim for Higher Goals
• December 4, 2008: Character: Asuma; Mission: Intense hide-and-seek battle
• December 18, 2008: Character: Kurenai; Mission: Inuzuka clan's challenge
• January 8, 2009: Character: Anko; Mission: Grand order to capture Jiraiya
• January 22, 2009: Character: Jirobo; Mission: The three siblings' evaluation
• February 5, 2009: Character: Kidoumaru; Mission: The Hidden Sand challenges again
• February 19 2009: Character: Tayuya; Mission: A new squad is formed
• March 5, 2009: Character: Sakon; Mission: Desperate successive battles
• April 2, 2009: Character: The first Hokage; Mission: Overflowing dangerous power
• April 2, 2009: Character: The second Hokage: Mission: Surpass your predecessors

Par contre, rien nous dit que les 2 hokage seront gratuit... je les vois déjà payant :(

Et sinon l'histoire = tout naruto first generation :jap:

---------------
PSN : XprtZ - BattleTag : XprtZ#2257 - 3DS : 2492-4109-3060
n°5871120
Maug_suz
Transactions (1)
Posté le 08-11-2008 à 13:34:10  profilanswer

On verra bien pour l' oreillette officielle PS3 de Gameconsultant sur ebay, car après relecture, il précise bien que c' est une version BRAND NEW, plutôt que NEW SEALED, donc ca serait logique que l' emballage ne soit pas d' origine vu la description.
Par contre, la vraie question, c' est pourquoi descellée ? :D
Sinon les 2 français l' ayant recu on pas de soucis avec, donc croisons les doigts, si c' est de la contrefaçon dtf litige paypal et remboursement.

n°5871125
BoR
So say we all.
Transactions (4)
Posté le 08-11-2008 à 13:36:05  profilanswer

Maug_suz a écrit :

On verra bien pour l' oreillette officielle PS3 de Gameconsultant sur ebay, car après relecture, il précise bien que c' est une version BRAND NEW, plutôt que NEW SEALED, donc ca serait logique que l' emballage ne soit pas d' origine vu la description.
Par contre, la vraie question, c' est pourquoi descellée ? :D
Sinon les 2 français l' ayant recu on pas de soucis avec, donc croisons les doigts, si c' est de la contrefaçon dtf litige paypal et remboursement.

Si elle fonctionne parfaitement, ça ira très bien pour moi. Fake ou pas.

n°5871127
jasup

Transactions (13)
Posté le 08-11-2008 à 13:37:39  profilanswer

XprtZ a écrit :

Par contre, rien nous dit que les 2 hokage seront gratuit... je les vois déjà payant :(

Et sinon l'histoire = tout naruto first generation :jap:

Dans une précédente interview, les developpeurs ont annoncé les DLC gratuit. On verra s'ils tiendront leurs promesses

n°5871131
Maug_suz
Transactions (1)
Posté le 08-11-2008 à 13:38:56  profilanswer

Tiens par contre moi l' oreillette elle a été expedié lundi, et toujours pas de nouvelle.
Le numéro de tracking me permet de voir sur le site de Hong Kong quand elle a quitté HK, mais on peut pas la suivre après ? Ou elle en est ?

Sinon j' ai eu la réponse pour l' oreillette, c' est bien l' officielle, le packaging est juste différent car c' est l' oreillette du pack SOCOM, qu' ils ont retiré d' avec le jeu pour cause d' invendus.
Voilà ! Si ca peut vous rassurer (comme moi :D).

Message cité 1 fois
Message édité par Maug_suz le 08-11-2008 à 13:59:11
n°5871297
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 14:50:18  profilanswer

Je viens de mater le test de Resistance 2 (), et si les vidéos et previews précédentes m'avaient plutôt refroidi me voilà réchauffé. C'est beau, c'est fluide, c'est en couleur, et le nouveau mode coop a l'air original et excellent. Voilà, le jeu réintègre ma shopping list (il remplacera LBP que je prendrai éventuellement en occase).

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5871315
oranginaaa​a

Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 14:57:37  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Je viens de mater le test de Resistance 2 (), et si les vidéos et previews précédentes m'avaient plutôt refroidi me voilà réchauffé. C'est beau, c'est fluide, c'est en couleur, et le nouveau mode coop a l'air original et excellent. Voilà, le jeu réintègre ma shopping list (il remplacera LBP que je prendrai éventuellement en occase).

[:kzimir]

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5871319
Maug_suz
Transactions (1)
Posté le 08-11-2008 à 14:58:51  profilanswer

Non mais franchement, la béta a pas été concluante pour moi, mais le jeu finale c' est vraiment autre chose :D
C' était vraiment pour l' equilibrage et le test réseau la béta je trouve.

n°5871320
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 14:59:56  profilanswer

Maug_suz a écrit :

Non mais franchement, la béta a pas été concluante pour moi, mais le jeu finale c' est vraiment autre chose :D
C' était vraiment pour l' equilibrage et le test réseau la béta je trouve.

ce qui est tout de même l'intérêt d'une beta en fin de compte nan? :o

n°5871325
Maug_suz
Transactions (1)
Posté le 08-11-2008 à 15:01:40  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

ce qui est tout de même l'intérêt d'une beta en fin de compte nan? :o

Non mais tout à fait, mais quand on lisant les réactions de beaucoup sur le sujet Resistance 2, c' était vraiment quelque chose qu' ils oubliaient.
Ce n' est pas une démo, c' est une béta :D

n°5871337
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-11-2008 à 15:06:18  profilanswer

Bah LBP c'est certainement un bon jeu, mais il faut y consacrer du temps pour profiter de ce qu'il offre, comme l'éditeur de niveau et l'aspect communautaire. Et là en cette fin d'année avec tout ce qui sort je sais déjà ce qu'il va se passer : je vais lancer le jeu pour le tester, il va m'amuser une petite heure, et ensuite je n'y retoucherai pas avant 2 bons mois. C'est à dire le temps de finir Dead Space, GoW 2, Fable 2, Far cry 2, Fallout 3, Mirror's Edge, Resistance 2, et encore je ne parle même pas de Left 4 dead, de Rock Band 2 et surtout de l'extension de WoW  :whistle:  

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3535  3536  3537  ..  6632  6633  6634  6635  6636  6637

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)