| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 17:19:45 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | il n'écrase pas tant que ça certains jeux dreamcast ( notamment les 24h du mans ) Message édité par Sylfurd le 05-05-2006 à 17:36:13 --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | J'en suis pas persuadé, il est devant mais l'écart n'est pas énorme, surtout que sur certains points 24h est plus abouti que GT3 ( notamment quand on regarde la finesse de l'image et des textures Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 05-05-2006 à 17:40:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) | faudra que je relance 24h un de ces 4 mais on doit pas parler du même alors --------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Sur dreamcast hein --------------- NNiD: Sylfurd |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
kilik Transactions (0) |
|
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-05-2006 à 17:50:40 ![]() ![]() |
BoR So say we all.Transactions (4) | Les premiers screen d'Assassin's Creed :
|
Message cité 1 fois Message édité par space droid le 05-05-2006 à 22:03:32 |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Zangalou Transactions (1) |
zeuball Transactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | peu importe ca reste un trailer, ca se prend ... maintenant tout le monde disait que CoD 2 etait precalculé et pourtant il etait impressionnant. |
oldnoob Transactions (0) | si le jeux est proche de la video alors c est vraiment tres tres impresionnant mais j en doute |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | ils abusent de mettre en parallèle du ingame des épisodes précédents et une cinématique pour le nouvel épisode Message édité par Sylfurd le 06-05-2006 à 09:02:35 --------------- NNiD: Sylfurd |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voici une liste de jeux peu etre présent lors de l'E3:
Message cité 1 fois Message édité par jblover le 06-05-2006 à 12:20:46 --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message édité par BrainZERO le 06-05-2006 à 11:29:37 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Il y a longtemps que j'ai arrêté de croire aux trailers de jeux personnelement ...
Message édité par JerryCrazy le 06-05-2006 à 11:52:01 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 06-05-2006 à 12:20:28 ![]()
|
Mickey551 Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) | non, et certains ne sortiront même jamais... du moins pas sur ps3 |
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) | Pour l'instant, de toute façon, tant que je vois pas au moins le logo PS3 sur les sites officiels des jeux (voir peut être communiqué de presse), je me méfie (note, ça n'a jamais empeché d'annuler un jeu sur une plateforme) Message édité par JerryCrazy le 06-05-2006 à 14:45:25 |
Kewyn The World still the sameTransactions (0) | Annonce du prix de la PS3 sur game one:
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | gameone, premier sur l'actu. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 06-05-2006 à 16:28:43 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zeuball Transactions (0) |
|
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
Message édité par -VDV- le 06-05-2006 à 16:31:50 |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
ça ce sont les prix Ebay vu qu'il va y avoir rupture de stock à cause du Cell qu'ils ne produisent pas en quantité suffisante Message édité par KikitheKing le 06-05-2006 à 16:32:31 |
yannick_frere Transactions (0) |
tirexdj Transactions (0) |
Message édité par tirexdj le 06-05-2006 à 16:36:43 |
Woufwolf51 Transactions (0) | on sait tous ici, qu'elle sera au grand max à 500 euros(499). Je dirais perso aux alentours de 400. Ils vont être obligé de se saigner chez sony.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |