Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°3425388
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 02:13:01  profilanswer

Reprise du message précédent :

kilik a écrit :

Ca m'impressione pas plus que ca graphiquement parlant, c'est surtout l'animation qui est sympa.

tu disais que certains jeux en etaient pas loins. Tout de meme on n'a pas encore ça. c'est encore un poil trop fin et surtout y a trop de persos et les textures et les differents effets sont trop importants.

ça n'a l'air de rien mais tous ces petits details qui rendent si jolis un jeux c'est ce qui sucent le plus

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 02:13:01  profilanswer

n°3425389
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 02:14:26  profilanswer

kilik a écrit :

wait and see, mais bon on avait les memes discours pour gt3 et mgs2, a savoir vous revez, ca sera pas comme ca. Bah c'est exactement ce que l'on a eu.

GT3 je l'ai vu a sa sortie et j'ai pas été impressionné et ça l'a fait a toutes les personnes que je connais. N'empeche j'ai aimé ce jeux pour sa jouabilité mais graphiquement bof quoi.

---------------
Mon feedback
n°3425394
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 02:19:52  profilanswer

alexreunion a écrit :

GT3 je l'ai vu a sa sortie et j'ai pas été impressionné et ça l'a fait a toutes les personnes que je connais. N'empeche j'ai aimé ce jeux pour sa jouabilité mais graphiquement bof quoi.

ben oui forcement c'etait un jeu sony donc forcement t'avais ton gene mauvaise fois qui s'est activé   :ange:  

bon sinon selon nostromo sur GA qui bosse chez ninja theory Heavenly sword ce sera 720p 4x AA  

http://www.neogaf.com/forum/showpo [...] tcount=319

n°3425396
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 02:29:23  profilanswer

space droid a écrit :

ben oui forcement c'etait un jeu sony donc forcement t'avais ton gene mauvaise fois qui s'est activé   :ange:  

bon sinon selon nostromo sur GA qui bosse chez ninja theory Heavenly sword ce sera 720p 4x AA  

mais arrete de dire que je suis anti Sony. La moitié de mes appareils sont SONY.

j'ai toujours dit que si la PS3 etait une bombe, j'en serai le 1er satisfait.

a l'epoque tout le monde m'est tombé dessus quand j'hurlais dans le desert que toutes les videos etaient precalculées.

et je parlais d'un jugement sur GT3 (il est pas terrible graphiquement, je pensais que tout le monde partageait ça, par contre niveau gameplay c'est le top). moi au contraire de beaucoups je ne suis ni pro ni anti Sony et je garde de la lucidité sur ce qui est possible ou pas. D'ailleurs par exemple j'ai pas de Xbox360 parce que cette console ne m'a pas convaincu. Si sony sort une super console qui fait l'unanimité ça serait bien. Wait and see.

Mais j'ai quand meme le droit de dire des vérités. Ce soir je n'ai en rien dénigré Sony, j'ai juste dit que:

-1- la video de BIA etait du précalculé ---> info validée par les Dev

-2- la video de Killzone etait precalculé ---> info validée et connue depuis longtemps

-3- je trouve GT3 tres commum au niveau graphique mais genial niveau gameplay ---> j'ai le droit de le dire quand meme.

Donc c'est a se demander ce qu'on a le droit de dire sur ce topik...

franchement Space Droid tu ne crois pas que tu as encore une fois exagérée sur ton comportement vis a vis de mes paroles ?

---------------
Mon feedback
n°3425397
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 02:35:54  profilanswer

oui t'es un pauvre martyre on devrait t'eriger une statue pour service rendu a HFR ...
Pff ce topik commence a etre franchement lassant avec toujours les memes qui radotent toujours le meme genre d'arguments  :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 05-05-2006 à 02:36:20
n°3425399
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 02:37:10  profilanswer

space droid a écrit :

oui t'es un pauvre martyre on devrait t'eriger une statue pour service rendu a HFR ...
PFF ce topik commence a etre franchement lassant avec toujours les memes qui radotent toujours le meme genre d'arguments

tu parles sans doute de toi quand tu dis ça...

dans le genre dictateur on ne fait pas mieu que toi quand on parle de PS3 en tout cas

---------------
Mon feedback
n°3425400
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 02:43:04  profilanswer

suffit de regarder un peu ton passif sur ce topik pour se faire une idée  http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&filter=1
entre le troll et le donneur de leçon a 2 balles on se passerait bien de tes interventions

n°3425401
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 02:58:13  profilanswer

j'assume mes propos et je vois surtout que je me suis bagarré longtemps a dire que la video de Killzone 2 etait du précalculé et pas de la 3d temps réel.

qu'a cette epoque je suis passé pour un profane anti sony mais le fait est que j'avais raison.

de toute façon j'ai une 7900Gt et a peu de chose pres la PS3 aura un chip graphique proche. Et je vois bien ce que ça a dans le ventre.

donc ce que tu appelles troller c'est donc non pas un avis juste ou faux ou meme une connerie mais bel et bien une chose qui entre en contradiction avec tes convictions. Ce genre de chose ça se rapproche d'une dictature pour moi.

par contre je suis bien content que la video de killzone2 soit du précalculé. il aurait fallu sinon que je me greffe une autre paire de couilles et ça j'en avais pas vraiment envie.

---------------
Mon feedback
n°3425410
Zangalou

Transactions (1)
Posté le 05-05-2006 à 04:05:21  profilanswer

en meme temps il a raison, t'es vraiment lourd :/ si t'avais un minimum quelque chose a dire tu viendrais pas ici uniquement pour dire que c'est faux, que c'est precalculé ... t'aurais autre chose a dire.

n°3425411
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 04:09:40  profilanswer

space droid a écrit :

a mon avis c est une mito parce que du 720p aa4x ca prend trop de bande passante  ,surtout pour la ps3 pariel pour du 1080p avec aa 2x

c est techniquement possible mais c est un gachi  enorme de bande passante , nAo de beyond travail lui réelement sur se jeux et a aucun moment il parle d aa4x , en plus c est le premier a dire qu il faut faire des economies de bande passante

mood
Publicité
Posté le 05-05-2006 à 04:09:40  profilanswer

n°3425416
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 04:54:32  profilanswer

oldnoob a écrit :

a mon avis c est une mito parce que du 720p aa4x ca prend trop de bande passante  ,surtout pour la ps3 pariel pour du 1080p avec aa 2x

c est techniquement possible mais c est un gachi  enorme de bande passante , nAo de beyond travail lui réelement sur se jeux et a aucun moment il parle d aa4x , en plus c est le premier a dire qu il faut faire des economies de bande passante

justement nostromo c'est nAo  :D

un post de deanoc sur le sujet en decembre qui pointait deja vers du 720p 4x AA http://www.beyond3d.com/forum/show [...] tcount=198

Message cité 1 fois
Message édité par space droid le 05-05-2006 à 05:15:30
n°3425500
ixo

Transactions (3)
Posté le 05-05-2006 à 09:13:52  profilanswer

Zangalou a écrit :

en meme temps il a raison, t'es vraiment lourd :/ si t'avais un minimum quelque chose a dire tu viendrais pas ici uniquement pour dire que c'est faux, que c'est precalculé ... t'aurais autre chose a dire.

+1
Et puis dire que GT3 était moche à sa sortie, faut vraiment être de mauvaise foi

n°3425545
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 09:32:13  answer

Allez, pour changer de sujet, des images du prochain Sonic sur PS3 :

http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/screens/26062.jpg
http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/screens/26061.jpg
http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/screens/26057.jpg
http://www.inpactvirtuel.com/images/bdd/screens/26056.jpg

Ce n'est pas une claque graphique, mais ça reste agréable à regarder.
Malheureusement, ça manque de profondeur et les textures sont moyennes, mais si la fluidité et le gameplay sont à la hauteur, ça pourrait faire un nouveau bon jeu sur ps3.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 05-05-2006 à 09:32:59
n°3425623
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 10:08:11  profilanswer

alexreunion a écrit :

j'associe avec moi tous les gens qui essaient de retablir un peu de bon sens dans ce bric a brac d'avant E3.

et tu en fais parti. Si on ne repete pas les choses l'experience passée a prouver que ça ne marquait pas les consciences.

alors repetons en coeur, c'est du précalculé toutes ses videos. Quand ça sera en temps réel ça sera ecrit tellement gros qu'on aura meme pas a se poser la question.

[:plat00n2]

Que ferais t on sans les gens comme toi qui sont la pour remettre les pauvres brebis égarée que nous sommes dans le droit chemin?  [:alph-one]  

Citation :

de toute façon j'ai une 7900Gt et a peu de chose pres la PS3 aura un chip graphique proche. Et je vois bien ce que ça a dans le ventre.

On est content pour toi :D
Met un chip graphique ps2 dans ton PC et regarde si t'arrives a faire tourner god of war pour voir  [:petrus75]  

Sinon pour revenir au sujet: j'ai jamais joué a un sonic "new gen" en 3D, c'est jouable?  :??:  
Pq bon sonic c est rapide qd meme et en général on faisait pas toujours super gaffe a tt ce qui défilait a l ecran si ce n'est les trous a éviter! Par contre en 3D ça fait tt de suite + de complexité non?

Message cité 1 fois
Message édité par the_big_poulet le 05-05-2006 à 10:08:42
n°3425742
oldnoob

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:01:32  profilanswer

space droid a écrit :

justement nostromo c'est nAo  :D

un post de deanoc sur le sujet en decembre qui pointait deja vers du 720p 4x AA http://www.beyond3d.com/forum/show [...] tcount=198

c est la meme personne ?! la franchement si il arrivent a faire de l aa x4 en 720p + hdr aussi beau que sur les screen alors je suis sur le cul  
a mon avis l aa n est pas du msaa ,ca prend trop de bande passante

je sais qu au bou d un moment il parlait de soft aa pour la ps3 , un brevet de sony . c est peut etre ca

Message édité par oldnoob le 05-05-2006 à 11:02:55
n°3425748
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:03:09  profilanswer

ce qui me tue avec Brothers In Arms 3, c'est que, ok, ils font une video pour montrer ce que pourrait donner le jeu, mais non seulement ça, mais en plus, ils font plusieurs videos, et des screenshots, je vois pas l'interet...

On a vu ce qu'il pourrait donner, c'est bon quoi... On veut du concret maintenant :sarcastic:

Vivement l'E3 qu'on ai des jeux concret pour la PS3 (enfin, j'espere... :D )
(et une manette concrette aussi :D)

Message édité par JerryCrazy le 05-05-2006 à 11:06:15
n°3425754
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:06:28  answer

alexreunion a écrit :

mais arrete de dire que je suis anti Sony. La moitié de mes appareils sont SONY.

j'ai toujours dit que si la PS3 etait une bombe, j'en serai le 1er satisfait.

a l'epoque tout le monde m'est tombé dessus quand j'hurlais dans le desert que toutes les videos etaient precalculées.

et je parlais d'un jugement sur GT3 (il est pas terrible graphiquement, je pensais que tout le monde partageait ça, par contre niveau gameplay c'est le top). moi au contraire de beaucoups je ne suis ni pro ni anti Sony et je garde de la lucidité sur ce qui est possible ou pas. D'ailleurs par exemple j'ai pas de Xbox360 parce que cette console ne m'a pas convaincu. Si sony sort une super console qui fait l'unanimité ça serait bien. Wait and see.

Mais j'ai quand meme le droit de dire des vérités. Ce soir je n'ai en rien dénigré Sony, j'ai juste dit que:

-1- la video de BIA etait du précalculé ---> info validée par les Dev

-2- la video de Killzone etait precalculé ---> info validée et connue depuis longtemps

-3- je trouve GT3 tres commum au niveau graphique mais genial niveau gameplay ---> j'ai le droit de le dire quand meme.

Donc c'est a se demander ce qu'on a le droit de dire sur ce topik...

franchement Space Droid tu ne crois pas que tu as encore une fois exagérée sur ton comportement vis a vis de mes paroles ?

Replace les choses dans le contexte .. au moment de sa sortie, GT3 était graphiquement à des années lumière de la concurrence ...

Bien évidemment tu as le droit d'être de mauvaise foi.

Message édité par Profil supprimé le 05-05-2006 à 11:08:34
n°3425769
totoz
( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)
Transactions (5)
Posté le 05-05-2006 à 11:14:58  profilanswer

the_big_poulet a écrit :

[:plat00n2]

Que ferais t on sans les gens comme toi qui sont la pour remettre les pauvres brebis égarée que nous sommes dans le droit chemin?  [:alph-one]  

Citation :

On est content pour toi :D
Met un chip graphique ps2 dans ton PC et regarde si t'arrives a faire tourner god of war pour voir  [:petrus75]  

Sinon pour revenir au sujet: j'ai jamais joué a un sonic "new gen" en 3D, c'est jouable?  :??:  
Pq bon sonic c est rapide qd meme et en général on faisait pas toujours super gaffe a tt ce qui défilait a l ecran si ce n'est les trous a éviter! Par contre en 3D ça fait tt de suite + de complexité non?

Les sonic 3D ont tjs des pb de camera, faut faire avec sinon c sympa

n°3425772
plzhelp

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:17:59  profilanswer

Clair que le rendu fait pas tres HD, ca me laisse esperer un portage sur Wii car sinon le jeu a l'air vraiment sympa.

---------------
...
n°3425835
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:41:43  profilanswer

Le futur Colin McRae

Citation :

Que serait une génération de consoles sans son Colin McRae ? Probablement rien, c'est pour cette raison que Codemasters nous annonce l'arrivée en 2007 de CMR '07 sur PS3 et X360. Principale innovation, il sera possible de parcourir les tracés en même temps que vos adversaires (reste à savoir combien simultanément), pour de féroces affrontements sanctionnés par des collisions qu'on espère réalistes. A noter qu'évidemment, les développeurs promettent tracés et voitures officielles, différents modes de jeu (avec des compétitions type hill climb ou rally cross), tout en affirmant que le jeu sera aussi prenant pour ceux qui découvrent la série que pour les joueurs expérimentés désireux de réalisme. Pas évident...

http://www.gamebe.com/actualites/3503/colin-mcrae/
http://www.gamebe.com/images/biblio/divers/000000036274.jpg

n°3425844
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:44:47  answer

the_big_poulet a écrit :

Le futur Colin McRae

Citation :

Que serait une génération de consoles sans son Colin McRae ? Probablement rien, c'est pour cette raison que Codemasters nous annonce l'arrivée en 2007 de CMR '07 sur PS3 et X360. Principale innovation, il sera possible de parcourir les tracés en même temps que vos adversaires (reste à savoir combien simultanément), pour de féroces affrontements sanctionnés par des collisions qu'on espère réalistes. A noter qu'évidemment, les développeurs promettent tracés et voitures officielles, différents modes de jeu (avec des compétitions type hill climb ou rally cross), tout en affirmant que le jeu sera aussi prenant pour ceux qui découvrent la série que pour les joueurs expérimentés désireux de réalisme. Pas évident...

http://www.gamebe.com/actualites/3503/colin-mcrae/
http://www.gamebe.com/images/bibli [...] 036274.jpg

c'est une photo ou un screen ?  :??:  

en tout cas, c'est bien beau  :love:  

mais ça n'a vraiment pas l'air d'etre du ingame vu l'angle de la caméra (à moins que ça ne soit une simulation de vie de caillou...  :whistle:  )

n°3425854
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:47:11  profilanswer

je doute que ce soit du ingame, et decidement, les editeurs/devs de jeux utilisent quand même beaucoup trop l'effet commercial :/

n°3425857
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:47:29  profilanswer

Ouai non d'office c'est pas nu screen in game mais bon c'etait pour illustrer la news :D
(merde on va me traiter de manipulateur de foule pour pas l'avoir dit tt de suite  :sweat: )

n°3425858
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:48:08  profilanswer

manipulateur de foule [:dawao]

:D

n°3425866
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:51:06  answer

the_big_poulet a écrit :

Ouai non d'office c'est pas nu screen in game mais bon c'etait pour illustrer la news :D
(merde on va me traiter de manipulateur de foule pour pas l'avoir dit tt de suite  :sweat: )

ce n'est pas de ta faute, mais j'en ai assez de ces images alléchantes qui zooment sur des détails insignifiants (qui observe les cailloux à 2 cm du sol pendant qu'il fait une course ? ) pour "prouver" que leur jeu est magnifique...

J'aimerais qu'on présente d'abord les nouveautés apportées par le jeu avant de montrer de superbes photos de cailloux en 3D  :sweat:

n°3425878
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:56:38  profilanswer

Bin faut également avoir un minimum d'esprit critique hein!
On a ici un visuel pour illustrer le jeu, de la meme manière que peut le faire un artwork ou qqch dans le genre.
Moi perso j'en ai + marre de la parano envers les éditeurs/constructeurs qui nous manipuleraient dans tout les sens.

Autant je m'en bat les c***** de me dire que tel ou tel screen vient de 3dmax ou du moteur du jeu de ttes façon j'attends tjrs les tests avant de me faire une opinion pour acheter.
Autant par contre voir que crosoft devient le leader dans la pub ingame ça ça me fout les boules!  :sweat:  
Mais bon apparemment tout le monde trouve ça normal :o

n°3425889
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 11:59:56  answer

the_big_poulet a écrit :

Bin faut également avoir un minimum d'esprit critique hein!
On a ici un visuel pour illustrer le jeu, de la meme manière que peut le faire un artwork ou qqch dans le genre.
Moi perso j'en ai + marre de la parano envers les éditeurs/constructeurs qui nous manipuleraient dans tout les sens.

Autant je m'en bat les c***** de me dire que tel ou tel screen vient de 3dmax ou du moteur du jeu de ttes façon j'attends tjrs les tests avant de me faire une opinion pour acheter.
Autant par contre voir que crosoft devient le leader dans la pub ingame ça ça me fout les boules!  :sweat:  
Mais bon apparemment tout le monde trouve ça normal :o

ce que je veux dire, c'est que tout le monde s'en fout des cailloux, alors pourquoi faire une image de cailloux et pas une image de la vaste collection de véhicules disponibles ?

n°3425898
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 12:02:17  profilanswer

Bin pq on a demandé a un gars de s'amuser a faire un rendu joli qui ferait next gen...
Et aligner des bagnoles sur un parking aurait pas été super tripant a faire  [:spamafote]  
Et puis sans doute qu ils ont tout simplement encore aucun modèle de fait  :sweat:

n°3425914
JerryCrazy
Le plus crazy des crazy
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 12:07:40  profilanswer

Pour illustrer un jeu de rally, autant faire une photo [:petrus75]

[:dehors]

n°3426082
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 13:43:51  profilanswer

Les cailloux c'est cool.  [:cosmoschtroumpf]  
Un caillou c'est tout sauf insignifiant.:o
Ca illustre le niveau de détail du jeu.

n°3426091
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 05-05-2006 à 13:47:46  profilanswer

Pour ceux que ca interesse ,extrait en MP3 de la bande annonce de MGS4 :

http://webspace.crizalys.net/pfcla [...] t_0155.mp3

Message édité par Boba_Fett le 05-05-2006 à 13:48:01
n°3426094
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 13:48:42  profilanswer

un extrait en vidéo ce serait mieux [:ddr555]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3426102
Boba_Fett

Transactions (1)
Posté le 05-05-2006 à 13:51:52  profilanswer

M'en douter que qq'un aller dire ca   :lol:  

M'enfin c mieux que rien...

n°3426120
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 13:56:28  profilanswer

Boba_Fett a écrit :

M'en douter que qq'un aller dire ca   :lol:  

M'enfin c mieux que rien...

sauf quand y a pas de son sur le pc du boulot [:napalm27]

---------------
Ma collec de jeux -
n°3426414
devil may ​cry

Transactions (2)
Posté le 05-05-2006 à 15:56:28  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'était la phrase de trop :o
Tu viens de eprdre toute crédibilité :hello:

Message cité 1 fois
Message édité par devil may cry le 05-05-2006 à 15:57:06
n°3426422
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 16:00:47  profilanswer

devil may cry a écrit :

C'était la phrase de trop :o
Tu viens de eprdre toute crédibilité :hello:

je ne pretends pas avoir la vérité absolue mais moi a l'epoque de sa sortie je n'ai pas trouvé ce jeux tres beau et je ne suis pas le seul a avoir eu cette impression mais cela ne pas empeché de m'amuser de tres nombreuses heures sur ce jeux.

on a encore le droit de donner un avis subjectif sur un sujet, non?

---------------
Mon feedback
n°3426442
chinoisurf​er
the liberty
Transactions (9)
Posté le 05-05-2006 à 16:09:26  profilanswer

+1 avec alex gran turisimo 3 n'etait pas d'une si grande beauté ;)

n°3426455
LightKyle

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 16:14:36  profilanswer

GT3 m'a laissé sur les fesses la première fois que je l'ai vu tourner. :o

Et pourtant je suis un paicaiiste.  [:cosmoschtroumpf]  
(traduire : y'a plus que 3dmark qui arrive à m'étonner graphiquement et encore :o )

Message cité 1 fois
Message édité par LightKyle le 05-05-2006 à 16:14:59
n°3426472
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 16:23:52  profilanswer

LightKyle a écrit :

GT3 m'a laissé sur les fesses la première fois que je l'ai vu tourner. :o

Et pourtant je suis un paicaiiste.  [:cosmoschtroumpf]  
(traduire : y'a plus que 3dmark qui arrive à m'étonner graphiquement et encore :o )

Et moi je te laisse penser ce que tu veux, c'est ton avis et je respecte ça.

---------------
Mon feedback
n°3426572
ixo

Transactions (3)
Posté le 05-05-2006 à 17:16:26  profilanswer

alexreunion a écrit :

je ne pretends pas avoir la vérité absolue mais moi a l'epoque de sa sortie je n'ai pas trouvé ce jeux tres beau et je ne suis pas le seul a avoir eu cette impression mais cela ne pas empeché de m'amuser de tres nombreuses heures sur ce jeux.

on a encore le droit de donner un avis subjectif sur un sujet, non?

Non.
Pour trouver GT3 bof graphiquement lors de sa sortie, cela suppose qu'il y avait aussi bien, voir mieux,graphiquement parmi les autres jeux de l'époque.
Or, à l'époque, GT3 explosait toute la concurrence graphiquement.
Conclusion, tu racontes des betises.

n°3426577
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 05-05-2006 à 17:19:45  profilanswer

chinoisurfer a écrit :

+1 avec alex gran turisimo 3 n'etait pas d'une si grande beauté ;)

biensur que si il était très beau :o
après on peut lui reprocher un peu d'aliasing et le fait que ce soit des courses sur circuit, donc rien de fantastique à regarder, mais il était très beau [:cosmoschtroumpf]

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  350  351  352  ..  6633  6634  6635  6636  6637  6638

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)