| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Woufwolf51 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 16:48:05 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zangalou Transactions (1) | gameone devrait arreter de se renseigner auprès des vendeurs micromania ... je lisais justement hier que pour pousser les gens a acheter une 360, ils sortaient que la PS3 serait a 800.
Message cité 1 fois Message édité par Zangalou le 06-05-2006 à 17:35:19 |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
nhissan Through the wireTransactions (0) |
tirexdj Transactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ba sony est déjà fou à la base --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
ikarad Transactions (0) | mais bon si ils vendent la ps3 à 300 ou 400 euros ils vont perdre plus de 500 euros par console (car vu la technologie de la ps3 elle ne peut pas couter moins chère que 800 euros, déjà ne serait ce que le lecteur blue ray qui vaut 500 euros au minimum à lui tout seul), et ça meme un géant comme sony ne peut pas se le permettre très longtemps surtout que sony est dans une mauvaise période.
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | voici le site officiel de la ps3 pour l'E3
--------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 06-05-2006 à 21:36:34 ![]() ![]() |
Zangalou Transactions (1) |
|
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Zangalou, je crois que tu nous fais une petite crise de paranoïa aigue. |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | si on doit tomber sur chaque personne pas objective vis à vis d'une plateforme, meme legerement, autant ouvrir un topic baston hein. |
BoR So say we all.Transactions (4) | Non mais le potentiel de la console tu ne la verras pas à l'E3 hein.
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
|
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | effectivement ce qu'on peut en dire c'est que les performances seront equivalentes, ce qui fait ensuite le choix c'est que les jeux seront tres differents, avec de bonnes series de chaque coté.
Message cité 1 fois Message édité par WipEout 2097 le 07-05-2006 à 01:15:18 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
syntaxx_error Transactions (1) |
Coté calcul physique, je pense que la PS3 est mieux burnée, ou du moins mieux pensée pour...Mais bon, niveau archi, elles ont toutes 2 leurs avantages et leurs défauts... Message édité par syntaxx_error le 07-05-2006 à 01:27:12 |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | mouais, plus de puissance coté CPU, et encore faut savoir l'utiliser.
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Nan mais dit comme ça, ça veut pas dire grand chose. Du moins, sur le papier, certaines choses laissent à penser qu'elle aurait un savoir faire dans les calculs physiques à la sauce physix...Ceci dit, on oubli un peu vite les 3 core à 3.2Ghz + 6 cores logiques de la 360 qui sont tout aussi capables de prendre en compte ce genre de calculs...Ca reste dans tous les cas monstrueux et sans équivalent sur pc...
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | ce qui fut le cas de GT3, qui a prouvé a tout le monde qu'avec de la maitrise, on pouvait faire de tres belles choses sur PS2.
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | bon en meme temps j'aime les gameplay classiques donc ca me tente pas trop, mais j'hesiterai pas a conseiller la wii si je connais quelqu'un a qui ca conviendrait Message édité par WipEout 2097 le 07-05-2006 à 01:47:22 --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |