| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 12:50:33 ![]() ![]() |
bitubo GT Turbo AddictTransactions (1) |
--------------- Watercooling CPU+GPU, i9 9900KF @4.9Ghz, 32Go Ddr4 3200Mhz Dual, RTX 4070Ti |
mgs-solidsnake- solidsnake#2619Transactions (16) | ca depent surtout où tu va la mettre faut qu'elle est de place sinon tu va l'entendre ta console |
renardrouge Transactions (2) |
.
|
zenway Transactions (0) |
|
zenway Transactions (0) | Si en plus je veux la coop pour jouer avec ma nana ? Je me mets le doigt dans l'oeil ? |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Tu met le doigt sur LBP --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Publicité | Posté le 03-11-2008 à 13:47:07 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
BlackBalloon Avoid the LightTransactions (2) |
--------------- BlackBalloon#2672 |
|
--------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
|
shingo2000 Transactions (0) |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Idée du lundi: je propose d'enlever le lien vers Resistance 1 en haut et de mettre celui sur le multimedia center PS3 --------------- |
Message édité par CrowFix le 03-11-2008 à 14:07:07 --------------- Ma collec de jeux - |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Crown Wars: The Black Prince / Mes jeux passés ... * |
|
|
|
renardrouge Transactions (2) | La démo du dernier légo (batman) j'ai pas retrouvé la magie de l'autre démo. Les levels sont plus torteux, moins agréable, la musique de John n'est pas la... Bof quoi. |
Rhaak Teh gnuTransactions (0) |
--------------- PSN: Caboc |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | je sais pas pourquoi elle ne le serai pas
Message cité 2 fois Message édité par bachornoss le 03-11-2008 à 15:18:32 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
tatsui Bazinga !Transactions (0) |
--------------- <!> Mon tout nouveau blog <!> |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |