| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Telim Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 19:53:51 ![]() ![]() |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
si c'est une 9box, c'est dan Réseau/Nat, puis tout en bas L'Upnp permet d'ouvrir les ports automatiquement, donc rien à paramétrer en dur dans la config de la box Message édité par bachornoss le 01-11-2008 à 20:26:05 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
johan02 Transactions (0) | livebox, mais ce qui m'embête, c'est que j'ai la même galère que pas mal d'utilisateurs, à savoir que je ne peux plus me connecter à la Box (pour paramétrer le wifi, etc ... ) depuis qu'elle s'est mise-à-jour.
|
StanCW Parle à Monkey ...Transactions (3) |
--------------- ... ma tête est malade - "Est-ce que ce bruit dans ma tête te dérange?" |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | Sur ce coup là, je ne peux pas t'aider. désolé mais il doit bien y avoir un topic quelque part sur ce forum pour repondre à ça
Message édité par bachornoss le 01-11-2008 à 20:40:42 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
johan02 Transactions (0) | Merci pour le lien |
ichigo56 Transactions (0) |
mais tarif moins intéressant --------------- «C'est ainsi, que périra le monde : dans la joie générale des gens spirituels qui croiront à une farce.» |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | micromania boutique d'escroc ils ont tenté de me vendre un jeu d'occaz en neuf soit disant qu'ils déblistent tout leur jeux --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amdvsintel Transactions (0) | quel jeu? |
Publicité | Posté le 01-11-2008 à 22:14:26 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2008 à 22:19:14 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
amdvsintel Transactions (0) |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
le jeu c'était Ratchet Quest for Booty Message édité par threesixmafia le 01-11-2008 à 22:27:11 --------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2008 à 22:28:04 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 01-11-2008 à 22:44:45 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
amdvsintel Transactions (0) | le 28 novembre à 70€, le 4 novembre à 40€, le choix est vite fait |
RoY_Mike Transactions (0) |
Oui mais toujours la même question... Online zoné ou pas ?? --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
--------------- ID PSN: BrainZERO |
|
RoY_Mike Transactions (0) |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Désolé pour la question, il est où le topik import svp ? --------------- |
Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 02-11-2008 à 01:17:50 |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
shred Transactions (3) |
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Le 1st post référence les jeux, les meilleurs sites et pas mal d'infos utiles.
edit : grilled Message édité par shred le 02-11-2008 à 01:20:24 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) | Concernant les démos, j'ai trouvé Mirror intéressant comme concept de jouer le yamakasi...mais pas sur que je le prenne, par contre la démo d'Alone in the dark laisse penser que le jeu risque d'être vraiment bien ! Message cité 1 fois Message édité par Olivie le 02-11-2008 à 07:27:02 --------------- |
johan02 Transactions (0) | @bachornoss :
|
Message cité 1 fois Message édité par bachornoss le 02-11-2008 à 09:58:15 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
johan02 Transactions (0) | L'argent reste toujours le nerf de la guerre, c'est vrai que la différence de prix entre un jeu PC neuf et ce même jeu sur console est affolante (genre Fallout 3 à 50 euros sur PC et 70 euros sur console) sans compter le prix de la console |
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
Message édité par bachornoss le 02-11-2008 à 10:15:25 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
harolddmac Tolérance, courtoisie....Transactions (0) |
--------------- Tt 6000LITE / Tt 420 Watts / GIGABYTE G33 / C2D e7200 3.00gHz / GIGABYTE 3870HD + GFXchilla / CRUCIAL Ballistix Tracer 2*1024 / 2*250go+2*40go. ATARI2600 + PS1/2/3/P + DS/SNES/64/GC sur Z5/Onkyo 605e. |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) | http://kotaku.com/5072781/resistan [...] o-complete
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
methanol 111 & Rolex FeveRTransactions (0) | D'après sony et microsoft, leurs consoles ont aussi des fonctions multimédias --------------- A base de popopop |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 02-11-2008 à 12:16:26 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Au fait le logiciel de conversion video Xilisoft est géant et super simple on peut convertir au format PS3 h264 720p ou 1080 et même inclure des fichiers .str |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |