| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
le rendu, éclairage tout ça est très très joli --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 18:04:31 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Zangalou Transactions (1) |
|
ashim Rising Tackle!Transactions (0) |
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | le shader ( texture) de peau, que ça soit de la fille ou des monstres est vraiment excellent Message édité par Sylfurd le 04-05-2006 à 18:10:15 --------------- NNiD: Sylfurd |
space droid Transactions (0) | niveau animation ca devrait etre pas mal du tout aussi si on s'en refere a ce qu'ils ont montré l'e3 dernier, et avec la gestion de la physique qu'ils ont |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | oué enfin pour ça j'attends de voir en vrai, je me base pas sur les trailers précalculés de l'E3 dernier --------------- NNiD: Sylfurd |
Zangalou Transactions (1) | hop meme image sans les merdes du scan
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 18:18:44 ![]() ![]() |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
Mickey551 Transactions (0) |
|
stilgars Transactions (0) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | c'est pas beaucoup plus malin de remettre de l'huile sur le feu en traitant les gens de boulets, tu notera. |
syntaxx_error Transactions (1) | Que de susceptibilité et d'agressivité dans ce topic... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-05-2006 à 23:41:10 |
stilgars Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
syntaxx_error Transactions (1) |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
LightKyle Transactions (0) |
|
|
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) | depuis le départ de makato c'est bon enfant le topic Wii, y'a juste une poignée d'irreductible naïfs qui croient encore aux lunettes, laissont les profiter de leur derniere semaine "d'intouchabilité" |
|
dje33 Transactions (0) | Pour la PS2 ce qui m'a fait penser au fake organisé c'est qu'ils sont rester longtemps sans avoir de stock de console en france
|
|
neji Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) |
|
neji Transactions (0) |
BoR So say we all.Transactions (4) |
Message édité par BoR le 05-05-2006 à 01:26:19 |
kilik Transactions (0) | Je sais pas si c'est du precalcule, mais moi ca me semble faisable. Certains jeux PC en sont pas si loin il me semble. |
kilik Transactions (0) |
|
kilik Transactions (0) | wait and see, mais bon on avait les memes discours pour gt3 et mgs2, a savoir vous revez, ca sera pas comme ca. Bah c'est exactement ce que l'on a eu. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |