| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
amdvsintel Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 00:49:29 ![]() ![]() |
HypnosS J'ai tjrs raison !Transactions (0) | Oui mais aussi pcq j'ai lu les tests (celui de GK en travers) et que la démo m'a bien plu.
Stop regarder cette émision |
stefaninho Transactions (2) | Bon bin je rajoute Valkyria chronicle sur ma liste --------------- Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ? |
Hust_ Talmudo-sionisteTransactions (0) |
--------------- Maintenant c'est braquos |
Habu Transactions (0) |
|
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | Viens de mettre le podcast de gameone, c'est une cata le presentateur il se prends pour un journaliste du 20h.
|
djmonk Transactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
oui c'est totallement ridicule cette chaine --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
Publicité | Posté le 29-10-2008 à 09:17:09 ![]() ![]() |
itoine To Infinity And BeyondTransactions (1) |
--------------- Feed-Back |
sebastien641 Transactions (0) | Salut à tous
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
|
sebastien641 Transactions (0) |
|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | la différence de tarif est là depuis le début donc bon...
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | C'est pas le problème d'oeil critique ou pas, c'est simplement que de témoignage de quelqu'un ayant un avis + ou - objectif va irrémédiablement être écrasé par l'assault de fan boy et anti fan boy. Ca va finir dans une prise de bec stérile qui va durer 10 pages pour finir en TT de 10 personne et purge de la moitié du topik |
okult-33 Transactions (1) |
--------------- Geek un jour, Geek toujours! |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
|
|
biloute67 Transactions (13) |
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Faut pas croire tout ce que raconte les vendeurs... |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) | Bourdel , la fin d'année va être chargée --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) |
Message édité par bachornoss le 29-10-2008 à 09:58:52 --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
J-kay ID XBOX : JKAY74Transactions (4) | Pas mal l'émission de Gamekult, les surnoms des gars......LOL
--------------- Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants |
Message édité par oranginaaaa le 29-10-2008 à 10:10:03 --------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
bachornoss PSN : BachorTransactions (12) | ça doit etre bien d'etre riche --------------- Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07" |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
dsanle Transactions (0) |
pour une fois , comme tu dis , moi ce que j'ai trouvé marrant c'est puyo qui après avoir essayé de défendre comme il pouvait wii music , se met à taillader motorstorm . la fois dernière c'était encore lui qui a lançé la polémique sur LBP en le comparant à son jeu préféré Mario galaxy
Message édité par dsanle le 29-10-2008 à 10:16:21 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | comme 90% des jeux face aux gros blockbusters
Message édité par Kikasstou le 29-10-2008 à 10:19:59 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |