Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3501  3502  3503  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639
Auteur Sujet :

[Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

n°5838049
amdvsintel

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 00:49:29  profilanswer

Reprise du message précédent :

shred a écrit :

J'ai lu vidéo de TROU sur 360, je me dit c'est quoi ça ?  :heink:  
Je clique, je vois lara croft  [:ddr555]

c'est la même chose  [:cosmoschtroumpf]

mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 00:49:29  profilanswer

n°5838093
HypnosS
J'ai tjrs raison !
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 01:17:37  profilanswer

Oui mais aussi pcq j'ai lu les tests (celui de GK en travers) et que la démo m'a bien plu.

dsanle a écrit :

émission gamekult sur Motorstorm 2

http://www.gamekult.com/video/28100800/

"nan c'est beau" ,"nan c'est moche , "  

:lol:  :lol:  

Stop regarder cette émision :o

n°5838141
stefaninho

Transactions (2)
Posté le 29-10-2008 à 02:29:36  profilanswer

Bon bin je rajoute Valkyria chronicle sur ma liste  :o  

Si ca continue comme ça je vais m'en tirer pour  1000€ de jv d'ici noël  :cry:

---------------
Et vous, quel est votre Final Fantasy préféré ?  
n°5838181
Hust_
Talmudo-sioniste
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 05:25:30  profilanswer

dsanle a écrit :

Il fait bien pitié le gars qui tente de sauver Wii Music et son concept inutile mais qui chie sur Motorstorm pour ses graphismes  [:prozac]

---------------
Maintenant c'est braquos
n°5838255
Habu

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 08:16:02  profilanswer

HypnosS a écrit :

Valkyria Chronicles http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm

Graphismes 19/20
C'est sûr, il n'y a pas d'explosion à vous couper le souffle et le jeu est loin d'être réaliste. Mais Valkyria Chronicles est largement au dessus de ces critères. Le cel-shading et l'aspect crayonné de son univers lui confèrent une identité graphique propre réellement poétique.

Jouabilité 18/20
Tout à la fois facile à prendre en main et complet, le système de combat BLiTZ (Battle of Live Tactical Zone) apporte un réel vent de fraicheur au Tactical-RPG. Il ainsi possible d'agir au tour par tour tout en incarnant réellement les troupes présentes sur le champ de bataille.

Durée de vie 18/20
Comptez à peu près une quarantaine d'heures de jeu pour aller au bout des 15 chapitres du scénario. Mais si vous comptez optimiser au mieux vos armes et faire leveler vos combattants, vous pourrez alors revenir en mode escarmouche dans neuf niveaux déjà visités.

Bande son 17/20
La musique du jeu est plutôt soignée et les doublages sont très convaincants. Remarquez au passage que vous pouvez profiter au choix des voix anglaises ou japonaises.

Scénario 17/20
Les personnages sont vraiment attachants et disposent tous d'un background plus ou moins travaillé. De nombreux articles permettront aux curieux de plonger plus profondément dans l'univers du jeu.

Note Générale 18/20
Vous croyez tout connaître du jeu de rôle tactique ? Valkyria Chronicles risque de balayer vos certitudes. Non seulement Sega a opté pour un parti pris graphique empreint de poésie, mais le jeu propose aussi un gameplay novateur qui ajoute une pointe d'action au système de tour par tour. Vous maitrisez l'anglais et vous souhaitez vivre des combats épiques et tactiques sur PS3, n'attendez plus, la septième brigade de Gallia vous ouvre sa caserne.

Perso, la démo m'a conveincu, et l'aspect graphique qui me faisait trés peur, ma séduit. bref, achat obligé. Mais avec MS2 jeudi, et valkyrie vendredi, c'est la fin du mois qui tue.  :cry:  

Sinon, est ce qu'il y a un topic sur Valkyrie chronicles ?

n°5838261
bigboss_91

Transactions (7)
Posté le 29-10-2008 à 08:23:57  profilanswer

stefaninho a écrit :

Bon bin je rajoute Valkyria chronicle sur ma liste  :o  
Si ca continue comme ça je vais m'en tirer pour  1000€ de jv d'ici noël  :cry:

Eh ouais, on a pas de pot, mais c'est comme ça chaque année !
Moi j'ai fais un tri, je vise juste les suite (MS:PR, COD5 et RES2) et la nouveauté LBP !
Après, on verra pour les autres, mais ça attendra décembre, voir 2009 ...

---------------
* Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... *
n°5838269
gaymer's
Modayrateur
Transactions (5)
Posté le 29-10-2008 à 08:27:07  profilanswer

Viens de mettre le podcast de gameone, c'est une cata le presentateur il se prends pour un journaliste du 20h.
Avant avec la voix off c'était mieux, y a pas a dire Gamekult sont carrément meilleurs

n°5838298
djmonk

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 08:52:02  profilanswer

gaymer's a écrit :

Viens de mettre le podcast de gameone, c'est une cata le presentateur il se prends pour un journaliste du 20h.
Avant avec la voix off c'était mieux, y a pas a dire Gamekult sont carrément meilleurs

Nolife fait de bons tests, surtout dans les soirée 18+, tranche reservé aux jeux plus "matures" diffusés après 22h30. Gameone n'a plus vraiment d'intérêt depuis le rachat par MTV, test baclé en 2 min top chrono, actu jeu quasi inexistante. On se demande pourquoi cette chaine garde ce nom.

n°5838334
Sylfurd
UUUURUTORAMAN §§
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:10:33  profilanswer

gaymer's a écrit :

oui c'est totallement ridicule cette chaine  [:prozac]

---------------
NNiD: Sylfurd
n°5838349
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:17:09  profilanswer

gaymer's a écrit :

qu'est-ce que ça doit être alors :o

---------------
Ma collec de jeux -
mood
Publicité
Posté le 29-10-2008 à 09:17:09  profilanswer

n°5838354
itoine
To Infinity And Beyond
Transactions (1)
Posté le 29-10-2008 à 09:18:32  profilanswer

threesixmafia a écrit :

Killzone2 nouveau trailer  :ouch:

:(  Très déçu par cette vidéo...
Graphiquement, ça m'a donné l'impression de bien avoir chuté, comparé à des vidéos vues l'année dernière (aliasing, textures, ...).
Enfin j'imagine qu'on se rapproche maintenant de la vérité et que ce trailer reflète bien ce que le jeu sera.

---------------
Feed-Back
n°5838388
sebastien6​41

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:28:52  profilanswer

Salut à tous
voici 1 mois et demi que j'hésite fortement à franchir le pas PS3.  :pt1cable:  

car j'ai l'intention de changé mon équipement salon (cathodique+PS2) pour un 52" + vidéoprojecteur Fullhd en début 2009

mon idée de départ était la PS3 en tant que console à 50%, Bluray à 30%, et les 20% restant pour des bricoles types surf, musiques...

j'ai appris hier la promo de carrouf debut septembre, j'ai déjà raté cette occas :kaola:  

aujourd'hui, Samsung nous pond une offre 300 euros remboursé si achat de TV + 1 équipement HD (genre lecteur BR)
donc la PS3 a perdu un peu d'intérêt si j'ai un lecteur BR Samsung (250 euros autant dire gratos avec leur offre).

Donc aujourd'hui votre PS3 vous lâche, vous reprendriez une PS3, ou une XBOX360?
 :??:

n°5838399
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:31:19  profilanswer

itoine a écrit :

:(  Très déçu par cette vidéo...
Graphiquement, ça m'a donné l'impression de bien avoir chuté, comparé à des vidéos vues l'année dernière (aliasing, textures, ...).
Enfin j'imagine qu'on se rapproche maintenant de la vérité et que ce trailer reflète bien ce que le jeu sera.

ouai non clairement on dirait de la PS1 et encore :o

je serais curieux de savoir à quelle vidéo tu compares ce trailer quand même  :D

n°5838401
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:32:11  profilanswer

dsanle a écrit :

Taibatsu a écrit :

Comme souvent, des critiques de merde "la texture du sol est pas détaillée, ya trop de détails (lol ? o_O), moins clean que pure (le jeu flou par excellence)".  

HypnosS a écrit :

Stop regarder cette émision :o

Hust_ a écrit :

Il fait bien pitié le gars qui tente de sauver Wii Music et son concept inutile mais qui chie sur Motorstorm pour ses graphismes  [:prozac]

Bah moi je la trouve bien cette émission, pour une fois un peu de passion dans le débat, tu vois que les gars sont aussi des joueurs et pas que des pigistes blasés.  :o ça change un peu du mode Droopy "you know what, i'm happy" qui était la norme jusqu'à présent (quoique Disaster avait bien pris une fois précédente). Wii Music se fait taillader et 2 gars sur 5 osent critiquer ouvertement MS2 au risque de déchainer les hordes de fanboys qui rôdent sur GK (et ailleurs), ils sont sur la voie du journalisme total là  :D  

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°5838408
biloute67

Transactions (13)
Posté le 29-10-2008 à 09:34:57  profilanswer

sebastien641 a écrit :

...
Donc aujourd'hui votre PS3 vous lâche, vous reprendriez une PS3, ou une XBOX360?

ben une PS3, tu es sur le topic ps3 là  :whistle:

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°5838421
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:39:51  profilanswer

nice a écrit :

Ouai, j'ai meme vu un bravia 46" à 2000 euros, alors que dans la meme rangée, on peut trouver d'autres ecrans plats à 1000 euros..."abusé"  :o

[:hephaestos]

n°5838425
sebastien6​41

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:40:26  profilanswer

biloute67 a écrit :

ben une PS3, tu es sur le topic ps3 là  :whistle:

c'est sur que je suis sur le topic PS3, ça fait 3 semaines que je le lis lol

mais ça n'empêche personne d'avoir un oeil critique  :ange:  
et vu la différence de tarif, la question mérite d'être posée, enfin je pense.

n°5838434
the_big_po​ulet
Flying chicken
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:42:27  profilanswer

la différence de tarif est là depuis le début donc bon...
ceux qui ont l'occase d'avoir une seule console, s'ils ont prit la PS3 c'est pour ses exclus donc ils vont probablement pas changer [:spamafote] (a moins que des exclus en face les attire mais bon...)

n°5838440
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2008 à 09:43:47  profilanswer

C'est pas le problème d'oeil critique ou pas, c'est simplement que de témoignage de quelqu'un ayant un avis + ou - objectif va irrémédiablement être écrasé par l'assault de fan boy et anti fan boy. Ca va finir dans une prise de bec stérile qui va durer 10 pages pour finir en TT de 10 personne et purge de la moitié du topik ;)  

n°5838441
okult-33

Transactions (1)
Posté le 29-10-2008 à 09:44:32  profilanswer

sebastien641 a écrit :

Salut à tous
voici 1 mois et demi que j'hésite fortement à franchir le pas PS3.  :pt1cable:  

car j'ai l'intention de changé mon équipement salon (cathodique+PS2) pour un 52" + vidéoprojecteur Fullhd en début 2009

mon idée de départ était la PS3 en tant que console à 50%, Bluray à 30%, et les 20% restant pour des bricoles types surf, musiques...

j'ai appris hier la promo de carrouf debut septembre, j'ai déjà raté cette occas :kaola:  

aujourd'hui, Samsung nous pond une offre 300 euros remboursé si achat de TV + 1 équipement HD (genre lecteur BR)
donc la PS3 a perdu un peu d'intérêt si j'ai un lecteur BR Samsung (250 euros autant dire gratos avec leur offre).

Il faut mieux prendre une PS3 qu'une platine pour les BR  :)  

Et puis y a une offre chez auchan le 1er novembre, 15€ en ticket par tranche de 75€ d'achat en Jouets et jeu video (ça fait 75€ de reduc sur 400 euros d'achat)  :D

---------------
Geek un jour, Geek toujours!
n°5838449
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:45:52  profilanswer

sebastien641 a écrit :

Regarde les jeux de chaque côté, regarde le coût global.
On ne va pas se lancer dans ce débat éculé une fois de plus  [:thalis]

n°5838452
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2008 à 09:46:32  profilanswer

okult-33 a écrit :

Et puis y a une offre chez auchan le 1er novembre, 15€ en ticket par tranche de 75€ d'achat en Jouets et jeu video (ça fait 75€ de reduc sur 400 euros d'achat)  :D

Je suis pas sur que ca marche sur les consoles, la promo Auchan

n°5838455
LaPointe
Roule toujours
Transactions (4)
Posté le 29-10-2008 à 09:47:07  profilanswer

HypnosS a écrit :

Valkyria Chronicles http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] s-test.htm

Graphismes 19/20
C'est sûr, il n'y a pas d'explosion à vous couper le souffle et le jeu est loin d'être réaliste. Mais Valkyria Chronicles est largement au dessus de ces critères. Le cel-shading et l'aspect crayonné de son univers lui confèrent une identité graphique propre réellement poétique.

Jouabilité 18/20
Tout à la fois facile à prendre en main et complet, le système de combat BLiTZ (Battle of Live Tactical Zone) apporte un réel vent de fraicheur au Tactical-RPG. Il ainsi possible d'agir au tour par tour tout en incarnant réellement les troupes présentes sur le champ de bataille.

Durée de vie 18/20
Comptez à peu près une quarantaine d'heures de jeu pour aller au bout des 15 chapitres du scénario. Mais si vous comptez optimiser au mieux vos armes et faire leveler vos combattants, vous pourrez alors revenir en mode escarmouche dans neuf niveaux déjà visités.

Bande son 17/20
La musique du jeu est plutôt soignée et les doublages sont très convaincants. Remarquez au passage que vous pouvez profiter au choix des voix anglaises ou japonaises.

Scénario 17/20
Les personnages sont vraiment attachants et disposent tous d'un background plus ou moins travaillé. De nombreux articles permettront aux curieux de plonger plus profondément dans l'univers du jeu.

Note Générale 18/20
Vous croyez tout connaître du jeu de rôle tactique ? Valkyria Chronicles risque de balayer vos certitudes. Non seulement Sega a opté pour un parti pris graphique empreint de poésie, mais le jeu propose aussi un gameplay novateur qui ajoute une pointe d'action au système de tour par tour. Vous maitrisez l'anglais et vous souhaitez vivre des combats épiques et tactiques sur PS3, n'attendez plus, la septième brigade de Gallia vous ouvre sa caserne.

rah non, je l'avais presque oublié depuis la démo...
je sais pas quoi faire, y a MS2 qui arrive, et surtout LBP... et je n'ai tjrs pas fini GTA4... [:kzimir]

---------------
LaPointe
n°5838457
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:47:18  profilanswer

okult-33 a écrit :

Ce n'est ptet pas l'endroit pour en discuter mais aujourd'hui, pour bien moins cher, il y a mieux que la PS3 en matière de platines BRD  [:cosmoschtroumpf]

n°5838462
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:48:07  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis pas sur que ca marche sur les consoles, la promo Auchan

Si si comme tous les ans (j'ai acheté ma 360 ya 2 ans et j'ai fait acheter à un pote sa PS3 l'année dernière) ;)

n°5838475
biloute67

Transactions (13)
Posté le 29-10-2008 à 09:50:01  profilanswer

sebastien641 a écrit :

ça ne m'empêche pas d'avoir un avis critique, j'ai eu 2 xbox360 auparavant et je te dis la PS3 :
qqs avantages vite fait :
- jouer en silence
- lecteur BR
- possibilité de changer le hdd en 5 mn
inconvénient :
- le SAV ne semble pas à la hauteur mais ça c'est sony

---------------
Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67
n°5838486
sebastien6​41

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:53:16  profilanswer

okult-33 a écrit :

ça, c'est un bon argument :love:  

non sérieusement, si je lis ce topic depuis 3 semaines, c'est que j'en ai envie de cette console, mais je voulais être sur de ne pas me planter.
loin de moi l'idée de pourrir le forum en troll inutile (type fps ps3 ou pc...)

bon je n'ai plus qu'à vérifier cette promo à Auchan

pour LBP, un vendeur mm m'a dit que le jeux était truffé de bug, je n'ai pourtant rien vu de particulier sur la toile.

n°5838493
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2008 à 09:54:38  profilanswer

Faut pas croire tout ce que raconte les vendeurs...

n°5838496
sebastien6​41

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 09:55:09  profilanswer

biloute67 a écrit :

ça ne m'empêche pas d'avoir un avis critique, j'ai eu 2 xbox360 auparavant et je te dis la PS3 :
qqs avantages vite fait :
- jouer en silence
- lecteur BR
- possibilité de changer le hdd en 5 mn
inconvénient :
- le SAV ne semble pas à la hauteur mais ça c'est sony

merci
pour le SAV, c'est comme Aprilia, c'est fiable ça ne tombe pas en panne, ça n'arrive qu'aux autres  :lol:

n°5838508
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-10-2008 à 09:58:00  profilanswer

Bourdel , la fin d'année va être chargée :/

Pourquoi tous les super bons jeux arrivent tous en même temps ? :(

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°5838509
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 29-10-2008 à 09:58:20  profilanswer

sebastien641 a écrit :

pour LBP, un vendeur mm m'a dit que le jeux était truffé de bug, je n'ai pourtant rien vu de particulier sur la toile.

En meme temps, si on se met à écouter les vendeurs mm  :p

Sinon, dans mon cas, si ma PS3 lache, j'achete une 360 + lecteur BR à coté.
Ensuite je me rendrai compte que je suis deg de pas pouvoir jouer aux exclus PS3 alors
quand les gros jeux arriveront, bah j'attendrai que la 360 parte en SAV pour racheter une PS3...  :sweat:

Message édité par bachornoss le 29-10-2008 à 09:58:52

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5838536
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:04:46  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

Bourdel , la fin d'année va être chargée :/

Pourquoi tous les super bons jeux arrivent tous en même temps ? :(

Parce que chaque éditeur veut SON gros jeu pour Noel. Tout les ans t'as 6 mois de désert ludique durant lesquels tu es en manque et ensuite ça frise l'overdose. Rien que la semaine dernière j'ai acheté 4 jeux (Dead space, Midnight club LA, Far cry 2 et Fable 2, que du lourd), alors que ça faisait bien 3 mois que je n'achetais pratiquement rien. Ils nous connaissent bien les enflures, ils savent qu'on ne saura pas se limiter.  

---------------
n°5838541
oranginaaa​a
A ma fille adorée disparue.
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:05:53  profilanswer

sebastien641 a écrit :

Il y a un bug que j'ai eu à plusieurs reprises, celui des flammes: dans certains cas elles envahissent complètement l'écran alors qu'elles devraient être limitées à la zone enflammée, et tu peux être obligé de relancer le jeu pour que l'effet disparaisse. Ça touchait aussi bien les niveaux officiels que ceux réalisés par les joueurs. Mais truffé de bugs, non.

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5838545
J-kay
ID XBOX : JKAY74
Transactions (4)
Posté le 29-10-2008 à 10:06:44  profilanswer

Pas mal l'émission de Gamekult, les surnoms des gars......LOL

---------------
Un motard reste BCBG toute l'année : Blouson Casque Bottes Gants
n°5838553
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:09:23  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Parce que chaque éditeur veut SON gros jeu pour Noel. Tout les ans t'as 6 mois de désert ludique durant lesquels tu es en manque et ensuite ça frise l'overdose. Rien que la semaine dernière j'ai acheté 4 jeux (Dead space, Midnight club LA, Far cry 2 et Fable 2, que du lourd), alors que ça faisait bien 3 mois que je n'achetais pratiquement rien. Ils nous connaissent bien les enflures, ils savent qu'on ne saura pas se limiter.  

Tu es faible. [:haha geek]

Spoiler :

j'ai prévu 400 euros de dépenses en jeu ps3 et xbox en novembre [:prozac]

Message édité par oranginaaaa le 29-10-2008 à 10:10:03

---------------
Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles.
n°5838558
bachornoss
PSN : Bachor
Transactions (12)
Posté le 29-10-2008 à 10:09:52  profilanswer

ça doit etre bien d'etre riche :o

---------------
Achat/Vente PS3, Vita - "T'es mort 3 fois, t'es un noob, man !" - "0,07"
n°5838563
oranginaaa​a
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:10:50  profilanswer

bachornoss a écrit :

ça doit etre bien d'etre riche :o

[:haha breton]

---------------
n°5838565
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2008 à 10:11:02  profilanswer

Leto 42 a écrit :

De l'autre coté t'as les gars intelligent qui sortent leur jeu en pleine zone désertique (GTA4 - MGS4 - RE5) histoire d'être sur de taper les 5 Millions de ventes minimum ;)

n°5838581
dsanle

Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:14:21  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Bah moi je la trouve bien cette émission, pour une fois un peu de passion dans le débat, tu vois que les gars sont aussi des joueurs et pas que des pigistes blasés.  :o ça change un peu du mode Droopy "you know what, i'm happy" qui était la norme jusqu'à présent (quoique Disaster avait bien pris une fois précédente). Wii Music se fait taillader et 2 gars sur 5 osent critiquer ouvertement MS2 au risque de déchainer les hordes de fanboys qui rôdent sur GK (et ailleurs), ils sont sur la voie du journalisme total là  :D

pour une fois , comme tu dis , moi ce que j'ai trouvé marrant c'est puyo qui après avoir essayé de défendre comme il pouvait wii music , se met à taillader motorstorm . la fois dernière c'était encore lui qui a lançé la polémique sur LBP en le comparant à son jeu préféré Mario galaxy  :lol:
enfin j'ai bien ris  :)

Kikasstou >> + 1000 ces jeux ont cartonné malgré qu'il soit hors noel et vont encore se vendre pendant les fêtes

Message édité par dsanle le 29-10-2008 à 10:16:21
n°5838586
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 29-10-2008 à 10:15:24  profilanswer

Kikasstou a écrit :

De l'autre coté t'as les gars intelligent qui sortent leur jeu en pleine zone désertique (GTA4 - MGS4 - RE5) histoire d'être sur de taper les 5 Millions de ventes minimum ;)

Ouais, mais t'as surtout des gars (intelligent aussi) qui te sortent un jeu moyen durant cette période en misant sur l'état de manque des joueurs. Too human est un excellent exemple, le jeu sortirait ce mois-ci il se prendrait un bide monumental.

---------------
n°5838602
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2008 à 10:17:56  profilanswer

comme 90% des jeux face aux gros blockbusters

Edit : Et j'ai bien aimé Too Human :jap:

Message édité par Kikasstou le 29-10-2008 à 10:19:59
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3501  3502  3503  ..  6634  6635  6636  6637  6638  6639

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06][VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ
[Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016)==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS...
Topic des streaming sur les jeux Video[ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos]
topic en caps + spamTopic Prey rescussité ! finit de prier
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre !

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)