| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 20:08:08 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 20:08:08 ![]() ![]() |
Ariakan ❤️Transactions (15) | Je me le prendrai surement en décembre, vu ce qui arrive en novembre. --------------- Ariakan.com |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) | http://www.gametrailers.com/player/42076.htm
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 20:17:33 ![]() pis si c'est le trailer hellgast : déjà vu ! |
threesixmafia psn id: gengisTransactions (0) |
--------------- Dogs that I call my friends Praying for all my friends Things I do for my friends We miss U |
RoY_Mike Transactions (0) |
Rendez vous le 31 octobre. --------------- Yeah Yeah || 9.RoY |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
--------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Au fait, quelqu'un a pris fallout3 today? --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
dsanle Transactions (0) | émission gamekult sur Motorstorm 2
|
Publicité | Posté le 28-10-2008 à 22:01:45 ![]() ![]() |
panif Transactions (0) | C'est quand même hallucinant.
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUUTransactions (0) |
--------------- |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 28-10-2008 à 22:25:59 --------------- ID PSN: BrainZERO |
drosopod MrDrosoTransactions (1) |
bah avec les fetes de fin d'années approchant, ils devraient. Ce n'est que mon humble avis bien sur. |
Taibatsu PSN : SambrezTransactions (0) |
|
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | putain les mecs à 2 BALLES, trop bidons franchements... mouai sans intérets je trouve cette vidéo --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2008 à 22:43:38 ![]() ça se discute quand même les textures de MS2... Perso, je trouve Pure bcp plus joli (dans la version demo j'entends). Cela dit se contenter uniquement de quads... bof, mais si le plaisir est là aussi, pourquoi pas. MS2 (toujours dans la version demo), je le trouve plus vide, mais plus rapide (grâce aux effets ?), et bcp plus dur à prendre en main (j'ai pas le 1, et une faute de pilotage ne pardonne pas)... Bref, perso, je n'ai pas encore fait mon choix. |
bigboss_91 Transactions (7) | Mais arrêtez de comparer ces deux jeux qui sont diamétralement opposé (y'a juste le genre et un véhicule en commun) !!! --------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | tu fais bien de parler des démos, car la démo de MS2 paraitrait qu'elle datait de l'E, donc bon --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
boogielup Transactions (3) |
--------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bigboss_91 Transactions (7) |
--------------- * Jeu du moment : Sonic Colours & Sonic X Shadows Generations / Mes jeux passés... * |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | me branche pas ce fallout de toute façon. je le trouve vraiment pauvre graphiquement et le jeu en lui même on dirait un bête FPS et pas parmis les meilleurs. je passe peut-être à côté de quelque chose, mais bon... --------------- Ma collec de jeux - |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Message cité 1 fois Message édité par boogielup le 29-10-2008 à 00:42:05 --------------- Mon IG pour voir plein de belles photos :o |
BrainZERO Great leader of the Kevin armyTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BrainZERO le 28-10-2008 à 23:17:16 --------------- ID PSN: BrainZERO |
panif Transactions (0) |
|
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) |
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
dsanle Transactions (0) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
hitachi25 j'y arriverai ...Transactions (0) |
--------------- La vie est belle sur le net ! |
panif Transactions (0) |
|
Meganne Féministe ArdantTransactions (0) |
|
panif Transactions (0) |
|
nice Transactions (0) |
|
indiana77 :oTransactions (5) |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | puisqu'elle ne sortira pas sur ps3 et qu'il faut attendre vendredi pour la version pc, vidéo de la démo de TRU sur 360
--------------- Ma collec de jeux - |
shred Transactions (3) |
|
amdvsintel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |