| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 12:50:27 ![]() ![]() |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Les rendements du Cell d'IBM pour la PS3 sont mauvais ?
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
yannick_frere Transactions (0) | Je viens de lire que la production de la Nintendo DS n'est que de 8 ou 900 000 unités par mois alors que Nintendo ne parvient pas à enrayer la rupture des stocks (comprendre qu'il aurait bien besoin de produire plus). |
syntaxx_error Transactions (1) | On a jamais vu de toute façon une console dispo en masse à sa sortie. Ca n'exite pas. Et vue la complexité de +en+ grande des composants, ça ne fait qu'empirer les choses pour les produire...Ms a eu sa rupture de stock. Sony aura la sienne. C'est une question de bon sens et c'est etre réaliste. Message cité 2 fois Message édité par syntaxx_error le 04-05-2006 à 13:38:18 |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) | Pour nuancer la news sur la production du Cell, la source de PC Inpact c'est The Inquirer apparement donc heu...bon... on s'est comprit hein. |
|
syntaxx_error Transactions (1) |
Autant la PS2 n'avait pas grand chose de complexe, donc la théorie de la pénurie organisée peut éventuellement tenir la route, autant ps3/360 sont tellement complexes que la rupture a officiellement lieu en usine...Donc ce n'est plus vraiment comparable entre les 2 générations de console à mon avis... Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-05-2006 à 13:52:09 |
thr inq raconte pas mal de conneries en effets...C'est surtout les sources qui sont pas mega fiables. Ceci dit, ils disent des choses vraies aussi... |
Publicité | Posté le 04-05-2006 à 13:53:02 ![]() ![]() |
Virgin megastore powaa |
Boba_Fett Transactions (1) | Ca m'étonne clairement ces ragots, j'ai plusieurs fois lu par ci par là que le yield du Cell était trés bon... |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) | oui et puis une news comme sa c'est quasiment sur a 100 pourcent sa na rien de previsionel ou autre |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | au fait vous saviez que la ps3 serais interdit de vente en iran car elle pourrais servir a produire du plutonium pour les armes de destruction massive de ben laden ? |
Boba_Fett Transactions (1) | spa grave toute facons j'ai l'impressions que les americains vont bientôt leur mettre sur la gueule si ils continuent de jouer à Chimie 2000 Message édité par Boba_Fett le 04-05-2006 à 14:14:08 |
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
BoR So say we all.Transactions (4) |
|
|
|
bichoco Transactions (0) |
|
bichoco Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 04-05-2006 à 14:57:25 |
|
|
MrFreeze Don't PanicTransactions (0) |
|
|
devil may cry Transactions (2) |
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
devil may cry Transactions (2) |
|
|
syntaxx_error Transactions (1) | J'ai jamais vu black out comme celui là chez Sony. Aucune, mais vraiment aucune info ne filtre avant l'E3...C'est impressionant ! Message cité 1 fois Message édité par syntaxx_error le 04-05-2006 à 17:50:11 |
Zangalou Transactions (1) | ca serais bien que les modos agissent autant ici que sur le topic nintendo ... je me suis vu supprimé deux messages parceque je disais que l'image rayman provenait de la Nintendo Wii, ca a pas du plaire puisque deux fois j'ai vu mon message effacé, par contre ici on laisse passer les plus gros troll sans problème. |
|
Zangalou Transactions (1) |
syntaxx_error Transactions (1) | Ca illustre bien la situation en effet |
BoR So say we all.Transactions (4) | Il est parait-il super impréssionant celui-là .
Message édité par BoR le 04-05-2006 à 18:00:28 |
Certes. Ca fait show à l'americaine avec la fumée sur les cotés...cliché un poil ringard, mais bon. Genre y a une pin up sur une harley qui va apparaitre sauvagement dans la partie sombre de l'affiche Message édité par syntaxx_error le 04-05-2006 à 18:04:23 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
le rendu, éclairage tout ça est très très joli --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |