| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
bichoco Transactions (0) | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par bichoco le 02-05-2006 à 14:32:43 |
Publicité | Posté le 02-05-2006 à 14:31:45 ![]() ![]() |
bichoco Transactions (0) |
FpsFan Destructureur d'intemporalitéTransactions (0) |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
peut etre oui mais c'est pas confirmé par les développeurs et je ne vois pas le rapport avec le topik PS3 ni l'interet de ton post
avec un peu de chance le level design est déjà fini Message édité par Sylfurd le 02-05-2006 à 14:46:16 --------------- NNiD: Sylfurd |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Premières images de Full Auto 2
|
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
bizarrement ça ressemble aussi aux premières images de full auto 1 --------------- Ma collec de jeux - |
ezeta Transactions (2) | moi je dis qu'ils ont voulu en faire trop sur les reflets... en plus ca bouffe la puissance à une vitesse halucinante |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | c'est net, surtout que ça rend pas du tout comme une vrai carrosserie Message édité par Sylfurd le 03-05-2006 à 16:40:12 --------------- NNiD: Sylfurd |
Publicité | Posté le 03-05-2006 à 16:36:43 ![]() ![]() |
gaymer's ModayrateurTransactions (5) | +1
Message édité par gaymer's le 03-05-2006 à 16:38:13 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) | le nouveau design du pad ps3 en exclusivité!!!
--------------- Ma collec de jeux - |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
oldnoob Transactions (0) | degueux se full auto |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | full auto c pas bo et franchement sa fait limite demo après avoir joué a gta |
oldnoob Transactions (0) | avant Message cité 1 fois Message édité par oldnoob le 03-05-2006 à 18:21:28 |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | je préférais la texture du sol avant Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-05-2006 à 18:23:49 --------------- NNiD: Sylfurd |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
Message édité par the_big_poulet le 03-05-2006 à 18:23:22 |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | la texture en elle meme ouais Message cité 1 fois Message édité par Sylfurd le 03-05-2006 à 18:25:25 --------------- NNiD: Sylfurd |
|
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) | bah elle est bien plus fine / réaliste c'est pas ma faute Message édité par Sylfurd le 03-05-2006 à 18:32:01 --------------- NNiD: Sylfurd |
space droid Transactions (0) | enfin untold legend meme si c'est encore loin d'etre jojo on se demande ce qui est passé par la tete de soe pour publier les 1ers screens (ou alors tlm s'est tellement foutu de leur gueule qu'ils ont changé leur fusil d'epaule niveau design et dev |
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) | Juste une petite question, est ce que l'écran DELL 24" sera compatible avec la console ?? |
BoR So say we all.Transactions (4) | Il y a des entrées DVI, VGA, YUV et composite sur le 24".
|
El_Dadou "Enlarge Your Barre"Transactions (0) |
|
Maouuu Cherche caresses/croquettesTransactions (0) |
|
Zangalou Transactions (1) | de toute facon je m'inquiete pas pour des jeux qui ont encore plus de 6 mois de développement, vu comment untold c'est amélioré en un mois surtout ... |
Sylfurd UUUURUTORAMAN §§Transactions (0) |
déjà y a pas de prise HDMI sur l'écran et pas certifié HDCP Message édité par Sylfurd le 04-05-2006 à 09:58:17 --------------- NNiD: Sylfurd |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | et meme du 1080p --------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Ces analystes ils ont vraiment que ça a foutre hein Message cité 1 fois Message édité par the_big_poulet le 04-05-2006 à 11:16:11 |
jazzypec Everybody wants to be a catTransactions (0) |
--------------- "La liberté d'écrire et de parler impunément marque, soit l'extrême bonté du prince, soit le profond esclavage du peuple. On ne permet de dire qu'à celui qui ne peut rien." - Diderot |
Boba_Fett Transactions (1) | Puis ca fait de la pub gratos à l'analyste (surtout si ce qu'il dit est confirmé à l'e3 et + tard...) Message édité par Boba_Fett le 04-05-2006 à 11:49:04 |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Mickey551 Transactions (0) |
Mickey551 Transactions (0) | http://www.gamebe.com/actualites/3484/indiana-jones/
|
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) |
|
Boba_Fett Transactions (1) | ben début Novembre en sortie mondiale |
totoz ( ͡° ͜ʖ ͡°) KK ( ͡⊙ ͜ʖ ͡⊙)Transactions (5) | bon sa serai pas mal si sa sortait pour les fete |
-VDV- Et pas DVD ! Lisez mieux !Transactions (0) |
|
Z_cool HFR profile rating:⭐⭐⭐⭐Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |