| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! |
|---|---|
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 13:43:36 ![]() ![]() |
tcho bilout PSN : TchoBiloutTransactions (5) | Ce qui devait arriver arriva, mise en place d'un nouveau Proxy au boulot.
--------------- Je ne veux pas mettre de signature |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
|
dsanle Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par dsanle le 23-10-2008 à 13:52:25 |
oranginaaaa A ma fille adorée disparue.Transactions (0) |
--------------- Fructu non foliis arborem aestima. Évalue l’arbre à ses fruits et non à ses feuilles. |
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) |
--------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
djmonk Transactions (0) | En même temps je pense que ça annonce la prochaine sortie de FF7 AC en BR mais bon... cela ne fait que quelques mois qu'on en parle. Vu que le projetFFXIII n'est pas encore finalisé je les vois mal se lancé sur un remake de cette envergure. |
Little-Wolf Transactions (1) |
Message édité par Little-Wolf le 23-10-2008 à 14:20:45 --------------- Winners don't use drugs |
Publicité | Posté le 23-10-2008 à 14:20:30 ![]() ![]() |
plzhelp Transactions (0) |
--------------- ... |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) |
the_big_poulet Flying chickenTransactions (0) | L'E3 2009 : les infos officielles !
|
Kortex@HFR Qu'ils sont cons ces lamas !!!Transactions (0) | On a pas fait mieux (pour moi) que les materias et le système de combat de FF VII. Ajoutez à cela les persos super attachant, le scénario très prenants, les animations d'enfer (les invocations --------------- Au coeur du swirl - Mon feed |
jblover ID PSN: JBLoverTransactions (0) | ha les mecs, la vie est faite de reves, mais là il faut en sortir hein --------------- Mot-Dé-Rat-Heure |
Little-Wolf Transactions (1) | On a recu un "blue" de Siren, ca vaut le coup de le tester or not to be ? --------------- Winners don't use drugs |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
LaPointe Roule toujoursTransactions (4) |
--------------- LaPointe |
hanzzou Transactions (0) |
Little-Wolf Transactions (1) |
--------------- Winners don't use drugs |
hanzzou Transactions (0) | 449 et c'est une vieille offre |
dub_lolo GT: dubloloTransactions (0) | à combien? |
dub_lolo GT: dubloloTransactions (0) | edit: grilled Message édité par dub_lolo le 23-10-2008 à 15:58:11 |
Vivi69 Transactions (0) |
|
sirius gott ⭐⭐Transactions (2) | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
biloute67 Transactions (13) | la ps3 80go a la façade chromée comme la 60go ? --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Blue Giant Le Géant BleuTransactions (21) |
--------------- 01000010 01101100 01110101 01100101 00100000 01000111 01101001 01100001 01101110 01110100 |
biloute67 Transactions (13) | donc c'est du pipeau l'image du pack --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
budokai Transactions (0) |
budokai Transactions (0) |
amdvsintel Transactions (0) |
dsanle Transactions (0) | TEST FAR CRY 2
Note Générale http://www.jeuxvideo.com/articles/ [...] 2-test.htm resistance 2 for me Message cité 2 fois Message édité par dsanle le 23-10-2008 à 18:32:50 |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
dsanle Transactions (0) | TEST DE DEAD SPACE
|
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
baroud34 Transactions (0) |
|
boblenain200 Transactions (0) |
|
dsanle Transactions (0) |
|
hinomura Transactions (0) |
|
JerryCrazy Le plus crazy des crazyTransactions (0) |
--------------- My Digital Life - Ferrovia - FerroviaClub - Jeux Linux |
hinomura Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Vds] Lot NGPC & Jeux SFam (Prix Sacrifies!!!) [Last Maj: 17/06] | [VDS] [ECH] Famicom/SFC/SNES/MD/MS MAJ |
| [Topic retraite] XBOX 360 - Game Over (RIP 2005 - 2016) | ==> Ma brocante à MOI de TOUT!!! <== MAJ > PHOTOS... |
| Topic des streaming sur les jeux Video | [ACH] nintendo ds + mario ds [topic clos] |
| topic en caps + spam | Topic Prey rescussité ! finit de prier |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] PS3 | La old-gen en a encore dans le ventre ! | |